| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 20:33:31 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 16-04-2008 à 22:47:03 |
Kroma X amorK Angel's demon | Jackkk il peut il les a tous. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM | non non il n'aime pas sennheiser |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
bobby001 |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
sieg66 pseudo à numéro | Vous croyez qu'il va venir Jackkk ? |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 19:16:39 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 17-04-2008 à 19:39:59 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sieg66 pseudo à numéro | Merci pour cette réponse détaillée, j'ai lu rapidement mais je vais relire ça tranquillement le ventre plein.
Message édité par sieg66 le 17-04-2008 à 20:33:21 |
bobby001 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | pour info :
Message édité par starfox le 18-04-2008 à 16:04:49 |
Sir_Krokodeil | Bonjour, que me conseillez-vous en casque ouvert ?
|
Paulo Dulac | salut,
|
oldfi Rider indigest |
Pour avoir eu ces deux casques,ma préférence se porte sur l'Akg,que je trouvais plus précis,avec des basses avec une bonne ampleur.Les voix sont belles aussi bien qu'un peu plus en retrait. L'Alessandro me paraissait dynamique,avec une scène sonore large,mais un peu brouillon à coté de l'Akg,ce qui fait que je m'en suis séparé. Message édité par oldfi le 19-04-2008 à 13:54:45 |
bobby001 | perso le MS2 concurence pas le K701, le MS2 est vraiment meilleur, ultra équilibré, basses claquantes mais pas exagérées, des voix un poil meilleur sur le K701, mais sur l'ensemble y'a pas photo. |
oldfi Rider indigest | Oui mais c'est quand mème trois fois le prix du MS1..mais si il concurrence le K701 comme tu dit. |
Sir_Krokodeil | Je cherche un casque Circum Aural de type ouvert avec une priorité pour le confort avec un budget maxi jusqu'à 150€ maxi.
|
Jackkk tout simplement | Il n'y a pas tellement d'opposition qualitative Sennheiser/Beyer, ils sonnent différemment et ont leurs charmes propres.
Message édité par Jackkk le 20-04-2008 à 12:49:04 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sir_Krokodeil | sympa pour la réponse rapide.
|
sieg66 pseudo à numéro | A paris cobrason, magma. Sinon peut-être dans les fnac mais j'ai pas vu lorsque je suis passé à celle du forum des Halles. |
Sir_Krokodeil | ok sieg66 et en province faudrait que j'essaye à Boulanger... Même si ils n'ont pas tout. |
Sir_Krokodeil | G une question importante : |
Grinch | je me suis fait plaisir, g craqué sur ce casque : http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] C_350.html c le meme model que le PXC 350 avec un micro en + etant gd fan de FPS (team toussa) je pense mes oreilles aprecieront je vous ferait un petit feed quand je l'aurais reçu ( d'ici quelques j) quelqu'un l'a deja testé ici ? Message édité par Grinch le 21-04-2008 à 13:33:22 |
popol_55 | Bonjour,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
sieg66 pseudo à numéro | Le lapin |
oldfi Rider indigest |
Pour 30€ d'écart il n'y a pas à hésiter...plutot que de les perdre en frais de port avec cette combine... |
sieg66 pseudo à numéro | Merci je regarde ça |
bobby001 |
|
oldfi Rider indigest | Bien Sieg66 à perçu une différence, cf son post plus haut.. J'ai pu lire que le HD555 était moins précis,notamment dans le ht du spectre, plus orienté HC avec une construction différente (surround reflector). Et l'accessoire porte-casque en supplément.. Message édité par oldfi le 21-04-2008 à 22:40:54 |
poutrella Contributeur net | y'a un effet placebo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
oldfi Rider indigest |
Sir_Krokodeil | euh nan. Vaut mieux que tu prennes le Beyer DTX900 !!
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | oldfi tu es un diminutif de oldfield (mike) ? Message édité par e_l_m_o le 21-04-2008 à 22:58:51 --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
oldfi Rider indigest | Exact |
oldfi Rider indigest |
Il est bien ouvert.. http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dtx900.htm
|
sieg66 pseudo à numéro | Il y a vraiment deux écoles avec les hd 555 et 595, ceux qui disent que la différence est minime, et ceux qui disent que la différence est flagrante. Personnellement en écoutant en magasin (et en y connaissant rien en casques), mais avec un doute sur quoi étaient branchés chaque modèle (même amplification ou pas), le son qui sortait de chacun était complétement différent. Le 555 était plus présent je dirais, plus rond, plus "un" aussi, semblant venir du même endroit. Le 595 semblait plus distant, plus faible, moins tape à l'oeil ou flatteur, mais plus complexe. Donc oui la différence, pour peu que cet essai n'était pas biaisé, est flagrante. Maintenant pour savoir ce qui m'ira le mieux avec mon matériel et l'usage unique prévu, je crois qu'il faut que j'aie les deux en même temps, 6 ou 7 euros de frais de retour c'est pas la mort et ça sera toujours moins que les 40 € de différence entre les deux modèles. Message édité par sieg66 le 22-04-2008 à 12:35:01 |
bobby001 | j'ai testé les deux sur un iriver H120 et la différence était quasi imperceptible ...Avec un bon ampli tu vois les différences. Mais la sonorité est VRAIMENT IDENTIQUE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |