| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 21:47:16 ![]() Reprise du message précédent : Pas cool j'entends les défaut des mp3 maintenant J'envisage d'acheter un casque fermé pour environ 100 euros max, bon j'attend encore pas mal mais si par hasard il y en a un qui vous passe par la tete, n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 21:50:33 |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 21:47:16 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 11-04-2008 à 21:52:03 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 00:11:54 ![]() Il est pas très beau mais si il y a la qualité de son derrière pourquoi pas |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pas très Bô --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 00:45:27 ![]() Ué (lui Au passage pour l'akg K412P li est très confortable, je le sens a peine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2008 à 00:46:39 |
vip | Y'a t'il une boutique sur Paris où on peut essayer un certain nombre de casque avant de choisir ? (En particulier les AKG) |
Gnub | D'ailleurs il semblerait qu'AKG ait renouvelé sa gamme, je serais curieux de savoir ce que valent les nouveaux |
oldfi Rider indigest |
Magma 2 magasins bd Voltaire,le meilleurs choix ou Hifissimo et Cobrason. (voir leur site internet) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 13:13:33 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | C'est le K240 version Monitor de 600ohms qu'ils montrent, la version Studio est trés ressemblante qd mème,mise a part la fiche Xlr.
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 22:20:26 ![]() Je préfère la nouvelle gamme |
Kroma X amorK Angel's demon | Attends je suis un poisson rouge moi, ça parle de koi exactement comme modèles??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM | oui pardon je parlais seulement du confort, ca manque dans mon post... |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi aussi j'ai eu du mal. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM | oula quiproquo moi non plus je n'ai pas l'estprit tres clair Pour les AKG je ne faisais reference a aucun post de sa part, mais a un des tiens disant que la nouvelle mouture 242 ou 272HD etait un simple relookage, le cable detachable en moins Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 12-04-2008 à 23:41:33 |
thehacker25 |
|
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Keldun |
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 13-04-2008 à 13:05:11 |
ManuLM | Ca fait tout de meme un peu mal pour un casque a une plaque |
cacakipu | Je sais pas quoi prendre... |
oldfi Rider indigest |
Oki |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours accroc à mon ptit 595.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cacakipu |
|
thehacker25 | Pour le HD555 ça vaut largement le coup à mon avis, il est beaucoup plus précis, et je ne connais pas le AKG. |
baka52 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par baka52 le 14-04-2008 à 12:22:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 12:27:03 ![]() J'ai un soucis similaire meme avec un carte son sb live! (grésillement principalement du a l'activité wifi) et je n'ai jamais réussi a le résoudre |
oldfi Rider indigest |
Ces parasites doivent venir d'une mauvaise masse.
Message édité par oldfi le 18-06-2008 à 23:47:34 |
Jackkk tout simplement | Bienvenue sur le topic,
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |