| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Keldun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 19:45:29 ![]() ![]() |
bobby001 | idem, nickel le K701 sur ma tête. |
b1sounours14 | bon littledot mk3 a renvoyé en chine |
ManuLM |
|
defjay | Sehenseir HD201 ? -Bonne marque, sav ben dépend du magasin ou le prendre. Message édité par defjay le 03-04-2008 à 17:47:31 |
ManuLM | A la fnac ils ont des casques assez indestructibles en ecoute. Je ne sais pas qui fait ca. |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 22:13:41 ![]() ![]() |
ManuLM | cool, et merci pour le CR |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 06-04-2008 à 17:29:31 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sir_Krokodeil | j'ai acheté le sennheiser HD 212 pro.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 06-04-2008 à 19:58:22 |
defjay |
|
b1sounours14 |
Message édité par b1sounours14 le 07-04-2008 à 12:33:17 |
defjay | HD 212Pro ? Message édité par defjay le 08-04-2008 à 09:26:34 |
boskitos |
defjay |
|
vip |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi je te répondrais la marque AKG, que je viens de connaitre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thehacker25 |
vip |
|
solx All in the game |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 10-04-2008 à 20:29:24 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
solx All in the game |
Sinon la ZS si je ne trouve pas de X-FI. Message cité 1 fois Message édité par solx le 10-04-2008 à 21:09:15 |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
oldfi Rider indigest | Parait-il que le mode Cmss 3D donne de bon résultat avec une carte Créative.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 20:39:28 ![]() Kay merci, mais le prob c'est que je ne sias pas comment activer tout ca sous linux |
oldfi Rider indigest | Il y a peut-ètre rien à activer sous linux,ils ont mit le minimum pour faire tourner la carte et c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 21:47:16 ![]() Ouais en effet ^^ Pas cool j'entends les défaut des mp3 maintenant J'envisage d'acheter un casque fermé pour environ 100 euros max, bon j'attend encore pas mal mais si par hasard il y en a un qui vous passe par la tete, n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 21:50:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |