| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
bobby001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 05:45:15 ![]() ![]() |
ManuLM | les mx500 sont xcellents en rapport qualite prix, ca coute autour de 20 euros.
|
vip | Pour moi, Koss Porta pro ! |
bobby001 | pas très bon le porta pro, c'est plus la référence que c'était, une concurrence est née depuis ... |
Groody Utilisez MES smileys § | Et à choisir entre MX500 et MX550 ? Pour remplacer les écouteurs d'un Creative ZEN 8 Go (budget limité). Message édité par Groody le 04-01-2008 à 13:07:54 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bobby001 | Creatives EP630 : 30 euros et c'est vraiment très bon pour cette gamme de prix, trouvable à la fnac
|
Groody Utilisez MES smileys § |
bobby001 |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci bcp ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ManuLM |
logique au niveau isolation : les MX500 ne sont pas des intras mais des oreillettes simples. lmdn.com n'est pas si enthousiaste sur le son des creative. Perso je n'ai pas teste. http://www.lesnumeriques.com/article-259-2343-66.html Message édité par ManuLM le 04-01-2008 à 14:46:14 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:45:55 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est ce que je viens de voir sur Ln.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
oldfi Rider indigest | Un petit comparo entre les Mx500/550 et Créative Ep630. http://www.erenumerique.fr/onze_ca [...] 52-12.html
|
Paulo Dulac | ben en fait je connaissais pas ce modèle, je vais y réfléchir.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un plasma et je voulais prendre un homme cinéma digne ce nom (800 watts)
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
frandon Citation personnelle associée | HD555, il parait que ça le fait en HC --------------- Cdlt, |
Groody Utilisez MES smileys § | Lis cette dernière page, ça en parle justement ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Positronium | J'ai aussi un AKG K271 Studio, j'en suis très satisfait, et je le trouve vraiment confortable.
|
anti-tane |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
barnabe |
|
Positronium |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 04:11:15 ![]()
|
bpoujol |
C'est le koss qui est
Ok
Même gamme de prix ? Petite question avec un ouvert, les gens autour entendent le son de maniere forte ? Message cité 2 fois Message édité par bpoujol le 09-01-2008 à 14:25:20 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Gnub | avec un grado/alessandro, oui, clairement |
ToTo667x | Pour info j'ai finalement commandé le AKG 240 Studio. Livraison à la fin de la semaine, commandé chez Thomann |
oldfi Rider indigest |
A faire des concessions on trouve toujours moins cher,mais le Rotel mérite mieux que ça..
|
barnabe |
|
_JbM _Dense comme la brique | A trois mètre tu entends très bien un ouvert, même à volume modéré. |
frandon Citation personnelle associée | je confirme, même d'une pièce à l'autre --------------- Cdlt, |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |