| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 09:29:21 ![]() ![]() |
tico |
--------------- --------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tico |
Message cité 1 fois Message édité par tico le 22-07-2025 à 16:26:53 --------------- --------------- |
albatar1976 |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 16:48:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
-Patrick- | Tu ne peux pas le savoir, tu ne l’as plus pour faire un comparatif A/B --------------- Ma Chaine YouTobe |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ? |
albatar1976 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais ça va pas bien toi mec je raconte jamais rien en audio te souvenir de mon achat emotiva, bordel y'a des malades, c était y'a 12/13 ans facile en import et c'était une salle dédié, pas un salon, refait ta fiche Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-07-2025 à 23:03:21 |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh bof tu sais seul compte le kiff, balek de la pseudo élite audio qui s'y croit Message édité par btbw03 le 22-07-2025 à 23:14:07 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 23-07-2025 à 00:51:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
pour l'emotiva, il y avait bien plus de présence, surtout dans les graves Message édité par btbw03 le 23-07-2025 à 00:58:06 |
-Patrick- | Pourquoi ce choix exactement ? Niveau confort comment tu trouves le HE6 ? Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 23-07-2025 à 07:22:14 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Dakans pouet pouet |
ça m’à fait penser à David Castello-Lopes --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
tchek8 |
Message édité par tchek8 le 23-07-2025 à 21:58:45 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
-Patrick- |
On a dû lire les mêmes topics. quelques témoignages d'anciens collectionneurs de matos TOTL qui, quelques années plus tard, reviennent à des HD 580/600/650.
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 24-07-2025 à 07:52:38 --------------- Ma Chaine YouTobe |
tico |
--------------- --------------- |
-Patrick- |
Tout le reste, c’est du marketing audiophile. Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 24-07-2025 à 08:56:06 --------------- Ma Chaine YouTobe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il est joli ce 105 silva |
Ali-Pacha AW |
J'aime bien mon HD600, je l'ai depuis plus de 20 ans...c'est un cadeau que j'avais fait à feu mon père pour lui piquer son Stax SR-5 Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-07-2025 à 10:43:30 |
hanouk | Meze les casques sont jolis, confortables et très bien finis, mais le rapport perf/prix a toujours été mauvais, lorsque j'avais essayé l'Empyrean je préférais un Arya ou HE-1000 3x moins chers.
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |