| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 20:21:28 ![]() ![]() |
bobby001 | ouais enfin tu as jamais du utiliser l'equalizer de l'ipod pour croire qu'il peut servir |
bobby001 | comme déjà dit : si tu aimes les basses c'est un bon casque, et oui il fonctionnera sur ton ipod. |
AirRasta | Merci pour les différentes réponses ....
|
_JbM _Dense comme la brique |
|
webzeb |
|
kiwi forever | Vous savez si avec un casque ouvert on peut entendre le bruit du casque à travers des murs fins? |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
theloix | Bonjour à tous,
--------------- Le train c'est surpuissant |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 10:37:05 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
webzeb |
Et on se retrouve avec des belles courbes de réponse en V/M, où le medium est aux abonnés absent.
|
webzeb |
|
Pentier |
|
ManuLM |
|
webzeb |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
webzeb |
|
Pentier | des philips et des écouteurs Shure de ma femme, je ne me souviens pas du modèle. |
webzeb |
|
webzeb |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Pour mp3 pas besoin d'y mettre une somme folle.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Julio-bossi Hello Moto | Pour ma part, niveau casque j'ai un Sennheiser HD 555 et un Grado SR80 à la maison, et bien personnellement je préfère le Grado.
--------------- Mon FEEDBACK. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je prendrais peut-être un 325i --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ManuLM | grado 325i quasi neuf, enchere finie dans 2 heures: http://cgi.ebay.fr/Casque-Grado-SR [...] dZViewItem a 240 euros (pour le moment) ca en fait une affaire pas ininteressante Message édité par ManuLM le 14-11-2007 à 15:40:28 |
bobby001 | l'alessandro MS2 dont il est tiré coute 200 euros neuf ... |
Gnub |
oldfi Rider indigest | Une curiosité !! |
bobby001 | bah le DT880 en 250 Ohms, nécessitera aussi un ampli casque pour bien s'exprimer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |