| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 19:51:07 ![]() ![]() |
tico | A noter, la nouvelle versions des Soundcore vient de sortir: les Space Q45 --------------- --------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 26-08-2022 à 07:54:22 --------------- Hebergement d'images |
saxou :o | XM3 arceau cassé chez moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ogg vorbis Dur De La Feuille |
--------------- Promis j'ai gardé l'essentiel |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 10:08:40 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso | Hello |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le cuir de mon Sennheiser Game Zero est complètement mort .... Sennheiser ne vend rien d'officiel comme pièce de rechange ?? Je vois que des produits mal notés pour remplacer les coussins d'oreilles et serre tête --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jackkk tout simplement | Tu es allé voir sur le shop de leur site ? Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 05-09-2022 à 19:51:34 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tchek8 |
Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 05-09-2022 à 20:55:09 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
metlilimout |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
gui3gui |
Jabra 85h ? Perso c'est mon préféré quand je n'utilise pas mes pixel Buds |
Dakans pouet pouet | et pourquoi pas simplement un micro en USB ?! par exemple le Bird UM1, avec ça tu aura la qualité d'un streamer --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patrick22000 |
|
metlilimout |
metlilimout |
gui3gui |
En fait la gamme evolve est plutôt la gamme pro/entreprise. Ma femme a le Jabra 65 evolve 1 et ou 2 fourni par sa boîte. Perso je n'ai aucun souci avec mon 85h et ses 6 micros pour me faire entendre et comprendre en visio pc/tel/jeux ... J'avais avant un plantronics backbeat pro 2, la différence de qualité des micros est plus que notable |
metlilimout |
gui3gui |
Bonne question, je n'ai jamais eu de casque Sony entre les mains |
Dakans pouet pouet | pour ce faire une idée de la capture des micros, LesNum permet d'écouter 2 enregistrements, 1 dans un environnement calme et l'autre dans une rue active Jabra 85H pour la faire courte, le Sony suffit en environnement calme mais devient une bouse quand il y a du bruit, le Jabra fait le job dans tout les cas avec en prime une réduction du bruit efficace, quand au Bose c'est un cran au dessus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
metlilimout |
gui3gui | Faut dire que Jabra leur cœur de métier ce sont les plateformes d'appel. |
metlilimout | Sinon qqchose du genre --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message édité par satrincha le 10-09-2022 à 10:44:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gui3gui | J'ai un epos depuis peu , le modèle à 100 € vendu cet été via l'offre de dl et j'en suis très content. Son seul défaut que je n'avais pas pris en compte, son encombrement et l'absence d housse pour le transport . https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2377657 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est marqué expiré mais le deal semble encore actif. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hanouk | Moondrop (célèbre marque reconnue dans le monde des intras) va sortir son premier casque full-size, le Void.
|
tico |
--------------- --------------- |
Darkbl4de | Enfin un constructeur qui comprend l'intérêt du micro déporté, en ces temps de Teams/Zoom etc... !!! --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Dakans pouet pouet | un constructeur ... de plus sinon il y a le ModMic
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hanouk |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai changé mes coussinets avec les HZP 41, c'est de nouveau agréable, je fou plus des petits bouts de cuire partout --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |