| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 13:01:44 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Belles promos sur le site de Sennheiser en reconditionnés
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 18-09-2022 à 17:07:24 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
duck69 | Merci !
|
duck69 | Par contre le câble en 6.35 c'est un peu bête , heureusement un adaptateur vers 3.5 est présent. edit : j'ai du nouveau pour mardi en matos hifi Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 18-09-2022 à 22:09:18 |
metlilimout |
Message édité par metlilimout le 19-09-2022 à 15:10:34 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
duck69 | J'ai eu la confirmation d'envois ! je ferais un CR vis à vis d'un HD580 et d'un HD6XX |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 15:25:29 ![]() ![]() |
Joe75 |
ManuLM | clair |
gui3gui | J'étais allé une fois chez tonemove (qui a fermé depuis ) à Pigalle. C'était génial, je leur avais commandé mon focal spirit ! |
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
MLG | Salut, En test à la maison : Focal Listen Bluetooth Signature plus en V sur le focal, plus flatteur et plus feutré qui mais fonctionne un peu moins sur certains morceaux. Son plus plat sut l'AT, qui "endors" certains morceaux ou les rends criards mais donne une belle image sonore, bien dynamique sur d'autres. Le focal a quand même un son plus rond, plus basseux. J'étais sur le point de garder le Focal, mais je crois bien que l'équalizer va sauver l'audio Technica pour sa dynamique d'ensemble :-) (écoute streaming qualité master en général sous macos/windows 10/android 13). Habituellement, je n'utilise jamais d'égaliser sur ces appareils. Il faut dire que mon shure filaire fait un sans faute sans cela...
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 29-09-2022 à 13:26:02 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gui3gui |
Pas de soucis niveau confort, c'était la seule chose que je trouvais regrettable sur mon focal listen (première génération) Sinon je me suis aperçu que l'un des coussinets de mon epos 600, reçu il y'a tout juste quelques mois était déjà décollé. Va falloir que je leur écrive pour demander une paire de coussinet ou sinon un échange |
MLG | Sous windows 10, bluetooth, pourquoi ? (pas essayé d'équalizeur encore) Ces casques peuvent fonctionner en filaire, mais je ne les ai pas acheté pour ça, vu que j'ai déjà 3 casques filaires Les 2 casques sont assez similaire d'un point de vue confort. Ils serrent relativement fort sur les oreilles + un petit point de pression sur le crâne. Pour moi l'audio technica est un peut-être un poil plus confortable mais c'est comparable. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 29-09-2022 à 13:07:41 |
Gnomovtt |
macdriverz Jinhua1920unautorized | le décalage son/image doit pouvoir s'ajuster dans VLC --------------- Swedish master |
Gnomovtt |
MLG | J'ai pas testé sur des films. Après j'imagine que cela dépend du matériel à chaque bout. Windows 10 n'a pas cette réputation d'être inutilisable en bluetooth à ma connaissance, donc j'ai envie de dire "ça se saurait". Je vais comparer mon casque maintenant à mes earbuds panasonic RZ-S500W. Je les avait acheté un prix très bas sur amazon (moins de 40 euros, neuf mais en catégorie occase" ). Son vraiment bon, reduc de bruit très bonne au début mais qui ne l'est plus trop (maj ? micro sales ? ) mais je n'ai jamais trop réussi à me faire au confort des in ear, ceux là en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 01-10-2022 à 11:36:22 |
Gnomovtt |
Dakans pouet pouet | il n'y a pas un test ABX sur les codecs utilisé en BT ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Joe75 |
Darkwaechter |
|
ManuLM |
La reponse a ta premiere question est clairement oui. Sur les telephones on a introduit deja il y a un moment des boucles de controle pour eviter de flinguer les ecouteurs (on flingue une membrane par deux phenomenes: echauffement trop important, ou excursion trop importante de la membrane due a un voltage trop important). Et par la meme occasion, dans le meme ordre d'idees, eviter de flinguer les oreilles de l'utilisateur, mais ce n'est pas la meme modelisation, meme si c'est proche. Ensuite sur un casque comme le Bose QC45, je pense que cette boucle de controle est presente. Ca serait trop con qu'un casque puisse s'auto detruire. Message édité par ManuLM le 03-10-2022 à 16:55:15 |
ManuLM | oui ca c'est une membrance HS |
hanouk | Non tu trouveras pas mieux à 80€.
|
dazouille ex dazi | Hello
Message édité par dazouille le 04-10-2022 à 22:24:21 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
koskoz They see me trollin they hatin | Qui est-ce qui a acheté la mauvaise taille de coussinets Brainwavz pour son AKG K272 et qui vient de perdre 35€ ? --------------- |
ManuLM |
|
Kroma X amorK Angel's demon | De ce que je me souviens oui mais je lui préférais le Fidelio X2 qui était un peu plus "boomy" pour les explosions. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
benkaboum |
|
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |