| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 16:50:46 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
kyhiro |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 04-10-2007 à 22:04:48 --------------- Le rêve est une capacité. |
oldfi Rider indigest |
oldfi Rider indigest |
Chez Cobrason, Magma, hifissimo, http://www.magma.fr/?module=boutiq [...] id=1007010 Message édité par oldfi le 05-10-2007 à 16:15:27 |
kyhiro | on peut tester et acheter en direct chez magma? |
oldfi Rider indigest |
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 15:10:27 ![]() ![]() |
kyhiro | c'est "chic" chez magma, c'est qui le gérant? |
AirSonic Ball don't lie | Bon ben j'ai craqué, après 2 semaines de recherche intensive sur le net, j'ai commandé le Koss Pro4AAT pour chez moi, et l'ATH-ES7 pour l'extérieur. J'ai hâte de les recevoir ! |
oldfi Rider indigest |
Un petit CR sur le Koss Pro4AAT serait le bienvenue ,il y en a qui ne jure que par lui ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 07:57:04 ![]() Bonjour à tous,
|
gsides | bonjours je souhaite acheter un casque mais j'hesite encore entre le hd 595 de seinnheiser et le ath es7 de audio technica. besoin de conseil puisque j'ai jamais tester ni lun ni lautre. merci |
ManuLM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 20:53:39 ![]() et pour moi manulm ,tu en pense quoi? |
gsides | ok merci, lol moi je chercher surtout un casque d'exterieur. sinon si vous aver d'autre casque a me conseiller qui sont mieux que le es7 je suis prenant |
p4rp4ing | j'ai reçu mon ES7, mon tout premier vrais casque, Message cité 2 fois Message édité par p4rp4ing le 11-10-2007 à 21:55:37 --------------- Le rêve est une capacité. |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 11-10-2007 à 22:11:10 |
ManuLM |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Voila, j'ai craqué... Sennheiser HD650 commandé --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest |
Bienvenue au club !! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Oui, justement, j'ai bien l'intention de faire l'acquisition d'un "monstre" pour ce casque... J'ai d'ailleurs bien avancé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 C'est le sujet où je demande conseil pour une carte son Mais d'autres possibilités sont apparues depuis :
Message édité par tharkie le 12-10-2007 à 13:18:34 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Message édité par tharkie le 12-10-2007 à 13:23:42 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Moins de 300€ le hd650 ça reste correct je trouve --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Mortadelle |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 13:31:04 ![]()
Pour ton HD-650, il n'y a pas photo il te faut un "tout en un", ampli casque + carte son ,car c'est un casque trés gourmand et Jan meier pourra faire chanter ton casque au maximum...Le corda Move se branche en USB et a bonne réputation sinon il y a aussi le corda cantate mais attention on est plus dans la même catégorie... http://www.meier-audio.homepage.t-online.de/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 13:50:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 13:52:12 ![]()
Tu écoute quoi comme genre de musique,tu possède quoi comme source pour écouter avec le casque,tu Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 14:04:28 |
Mortadelle | quelqu'un possède-t-il un K701? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |