Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1301665
ManuLM
Posté le 04-10-2007 à 16:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand on aime on ne compte pas  [:aloy]  

oui je sais on est un peu atteints. Comme on dit sur HeadFi (dont je ne partage pas tous les avis mais bon celui la oui), "sorry about your wallet".
 [:azka]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 16:50:46  profilanswer

n°1301687
ManuLM
Posté le 04-10-2007 à 17:22:02  profilanswer

Bon je continue mes impressions sur mon nouveau jouet.

Je viens de faire une ecoute comparative entre mon AKG K601 et le ATH-A900.

Au programme, la playlist suivante (il en manque 2-3):
Keziah Jones - Rythm is Love
Michael Jackson - Don't Stop until you get enough
Earth Wind and Fire - September 99
ABBA - Gimme Gimme
The Grates - I Won'T Survive (un peu de pub pour un album que j'aime bien)
Kelis - Trick me

Comparatif :
le ATH est tres precis, notamment dans les mediums et aigus. Il descend bien bas dans les basses avec une tres bonne definition, basses qu'il a au passage plutot genereuses. Dernier point c'est un casque tres reactif, limite explosif, les percussions seches rendent tres tres bien sur ce casque, claquent tres bien.

le AKG est aussi tres precis, mais moins analytique (certains diront plus musical, les gouts et les couleurs ...). Les voix sont nettement plus claires sur ce casque. Et surtout, prennent beaucoup plus d'espace, et du coup d'ampleur. Les aigus sont egalement bien presents, bonne definition, moins detaillés que le ATH. Il descend egalement bien dans les basses avec une bonne definition, basses qui sont tout de meme moins presentes que sur le ATH. Les percussions seches sont tres belles, meme si moins reussies que sur le ATH, ca explose moins, ca claque moins.

Verdict
Globalement, ce qui frappe d'entree, c'est la difference de scene sonore. On retrouve tres nettement la difference entre un casque ferme et un casque ouvert, pas de doute la dessus. La scene sonore de l'AKG est beaucoup plus large, les mediums du ATH ont souffert dans ce test. De plus, son cote analytique le rend un poil moins musical que le AKG. Pour de la musique acoustique, de l'electro, RnB, le ATH c'est le kif.  
Pour de la musique plus centree sur la voix, ou les mediums (du classique par exemple), le AKG remporte ma faveur. Sa clarte et son ouverture sonore en font une belle chose...
Ca me fait un peu penser aux debats sur la HiFi, genre enceintes Triangle (Hifi a la francaise) ou JBL (a l'anglaise).

Globalement, quel que soit le casque, c'etait un bon moment a passer
 [:aloy]  

n°1301689
ManuLM
Posté le 04-10-2007 à 17:23:12  profilanswer

AirSonic a écrit :

alors tu aimes ?  :o  
il se plie au fait pour le ranger dans un sac ?

pour l'instant, y'a que des offres aux alentours de $120 sur Ebay, il est plutot pas donné ce casque...

les ecouteurs se tournent pour se mettre a plat. cf photos dans mon post de vente.

n°1301691
ManuLM
Posté le 04-10-2007 à 17:33:44  profilanswer

djalouk a écrit :

Récent acquéreur du nouvel iPod Classic 80go, je cherche un casque intra auriculaire de qualité (je n'ai pas un budget illimité non plus ! 40 - 50€ maximum)

Mes critères sont :
- une bonne isolation (attention tout de même à ce que cela ne devienne pas dangereux)
- un son puissant et des basses bien présentes

Ne voulant pas d'un "gros casque", je pense que les intras sont adaptés à ma recherche.

J'ai cependant un doute quand à la solidité des casques intra auriculaires. A force d'utilisation, le fil peut se détériorer et on assiste à la mort d'un des 2 écouteurs (qui n'a jamais eu ça) ??? Dans mon cas, c'est pour une utilisation quotidienne et intensive (dans les transports, au bureau), donc de nombreuses heures par jour.

Merci pour vos infos et modèles que vous conseillez ! (j'imagines que la question a déjà été posée mais je n'ai pas pris le temps de relire tout le topic...)

ciao

va faire un tour sur le post des intras, ce post est plus oriente sur les gros casques.

n°1301859
kyhiro
Posté le 04-10-2007 à 21:55:17  profilanswer

bonsoir, ou peut on tester des casques avec ses cd autour de 100€ a paris

n°1301864
p4rp4ing
Posté le 04-10-2007 à 22:04:32  profilanswer

oldfi a écrit :

10000 ancien Frs pour cet electrodynamique parmi d'autres. :sol:  
http://toocooltech.com/wp-content/ [...] 20rich.jpg

15 euro, ça vas, spachair

Message cité 1 fois
Message édité par p4rp4ing le 04-10-2007 à 22:04:48

---------------
Le rêve est une capacité.
n°1301884
oldfi
Rider indigest
Posté le 04-10-2007 à 22:37:20  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

15 euro, ça vas, spachair

J'ai pas assez alors avec mon billet..?  [:grubnatz]  

http://i24.ebayimg.com/07/i/000/ba/70/7302_2.JPG

n°1302130
oldfi
Rider indigest
Posté le 05-10-2007 à 14:12:04  profilanswer

kyhiro a écrit :

bonsoir, ou peut on tester des casques avec ses cd autour de 100€ a paris

Chez Cobrason, Magma, hifissimo,
Le prix d'entrée pour un "bon" gros casque c'est 100€ mini.. si c'est pour une utilisation nomade tu auras plus le choix. :)

http://www.magma.fr/?module=boutiq [...] id=1007010

Message édité par oldfi le 05-10-2007 à 16:15:27
n°1302695
kyhiro
Posté le 06-10-2007 à 15:04:16  profilanswer

on peut tester et acheter en direct chez magma?

n°1302699
oldfi
Rider indigest
Posté le 06-10-2007 à 15:10:27  profilanswer

Toutafait  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 15:10:27  profilanswer

n°1302820
kyhiro
Posté le 06-10-2007 à 19:43:53  profilanswer

c'est "chic" chez magma, c'est qui le gérant?  :o

n°1303007
oldfi
Rider indigest
Posté le 07-10-2007 à 11:54:53  profilanswer

Je connais pas,

d'ailleurs je viens de voir qu'ils ont un nouveau magasin,a l'époque par manque de place ils entassaient tout le matos l'un sur l'autre,ça faisait pas envie. :/

Message édité par oldfi le 07-10-2007 à 11:55:23
n°1303008
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-10-2007 à 11:55:14  profilanswer

Bon ben j'ai craqué, après 2 semaines de recherche intensive sur le net, j'ai commandé le Koss Pro4AAT pour chez moi, et l'ATH-ES7 pour l'extérieur. J'ai hâte de les recevoir ! :)

n°1303015
oldfi
Rider indigest
Posté le 07-10-2007 à 12:04:07  profilanswer

AirSonic a écrit :

Bon ben j'ai craqué, après 2 semaines de recherche intensive sur le net, j'ai commandé le Koss Pro4AAT pour chez moi, et l'ATH-ES7 pour l'extérieur. J'ai hâte de les recevoir ! :)

Un petit CR sur le Koss Pro4AAT serait le bienvenue ,il y en a qui ne jure que par lui ! :bounce:

n°1304356
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 07:57:04  answer

Bonjour à tous,

Je voudait acheter un casque pour le voyage (TGV,voiture, etc..) donc de préférence de type fermé pour l'isolation ,puis je voudrais qu'il sois plutôt discret et qu'il restitue un son de plutôt bonne qualité (je possède déja un beyerdynamic DT880 edition 2005....)
Je me suis pencher sur ce casque précisement  
--> http://www.thomann.de/fr/akg_k_416_p.htm
Vous en pensez quoi par rapport aux critères cités au dessus?
Je voudrais plutôt quelque chose de confortable pour de longue durée.
En vous remerciant d'avance pour vos avis.

n°1304645
gsides
Posté le 10-10-2007 à 18:22:32  profilanswer

bonjours je souhaite acheter un casque mais j'hesite encore entre le hd 595 de seinnheiser et le ath es7 de audio technica. besoin de conseil puisque j'ai jamais tester ni lun ni lautre. merci  

n°1304669
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 19:07:33  answer

ça dépend l'utilisation de ton casque ,si c'est pour lexterieur ,ton budget ,ton type de musique voila c'est a peu près tout.
-L'audio technica que tu cite c'est plus pour une utilisation nomade...
-Le Sennheiser c'est plus pour une utilisation chez toi...

n°1304721
ManuLM
Posté le 10-10-2007 à 20:35:38  profilanswer

gsides a écrit :

bonjours je souhaite acheter un casque mais j'hesite encore entre le hd 595 de seinnheiser et le ath es7 de audio technica. besoin de conseil puisque j'ai jamais tester ni lun ni lautre. merci  

Je confirme ces casque n'ont rien voir !

HD 595 : casque ouvert, type ecoute hifi en interieur. Tres precis (certes on fait mieux mais clairement plus cher) mais une valeur sure pour ce prix (115 euros chez Magma.fr)

ES7 : casque ferme, moins hifi que le hd595, convient pour une utilisation nomade, car isole la musique des bruits exterieurs et vice versa. Tu peux aller dans la rue avec, prendre le train ou l'avion...
Un casque un poil cher, mais qui a ses fans, car un son bien pechu et une basse sympathique ;) Les fans de pop, hip hop, dance, electro ...aiment.
Et le look du casque est aussi tres soigné (sorte de mirroir sur les ecouteurs). Dernier point ce casque n'est pas simple a trouver en france.

donne ton utilisation, on te guidera.  
Si tu veux aller dehors avec, oublie les casques ouverts genre hd595. Ils ne sont pas adaptes. Ou alors dans un sanctuaire de silence ...

n°1304731
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 20:53:39  answer

et pour moi manulm ,tu en pense quoi?

n°1304873
ManuLM
Posté le 11-10-2007 à 10:11:11  profilanswer

ben j'en pense ce que j'ai dit lors des posts precedents.  
En interieur, le hd595 est super, tres confortable, leger, beau son, tres precis, assez neutre. Un mec qui parle a cote de toi tu l'entends direct, et qd je mets le son un peu trop fort au boulot mes collegues entendent (et me demandent de baisser :whistle: ). Donc pas pour l'exterieur.  
En exterieur, en deplacement, le es7 est super. Peut etre son isolation sonore est-elle un peu juste pour l'avion, c'est pour ca que j'ai commande un ATH-ANC7 (anulation de bruit active) car je passe qd meme un peu de temps dans l'avion. Pour la vie de tous les jours ca va tres bien. Au niveau son, il est tres pechu, tres colore, aigus et mediums aigus assez presents, je trouve aussi une tres belle basse.  
MAis ce casque n'a pas la precision d'un HD595. Ceci dit quand je passe de l'ES7 au HD595, au debut ca me parait assez fade, ensuite j'entends plus de choses avec le sennheiser, pour toute musique un peu complexe le senn est qd meme plus subtil.

n°1305255
gsides
Posté le 11-10-2007 à 21:00:03  profilanswer

ok merci, lol moi je chercher surtout un casque d'exterieur. sinon si vous aver d'autre casque a me conseiller qui sont mieux que le es7 je suis prenant

n°1305280
p4rp4ing
Posté le 11-10-2007 à 21:50:53  profilanswer

j'ai reçu mon ES7, mon tout premier vrais casque,  

j'y connais que dalle, donc les graves et les aigus resteront des graves et des aigus, cependant je suis tres satisfait, malgrés la legereté apparente du materiel, le look des ecouteurs "mirroir" est tres chouette, et la "scene" musicale, ben je la decouvre, j'ai ecouté un tango sur fip... ben  :love: on entend les touches de l'accordeon claquer, on devine presque les doitgs du musiciens, superbe.

le casque laisse un peut passer les son exterieurs, donc pour s'isoler d'un environnement "bruyant" il n'est pas adapté, mais pour ecouter en tranport ou dans la rue, c'est parfait.

la musique du casque est elle bien contenue.

je vais de suite tester la scene d'un tit pink floyd ou un led zep oublié dans un coin ^^

quand a la transac avec malnum, elle est parfaite  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par p4rp4ing le 11-10-2007 à 21:55:37

---------------
Le rêve est une capacité.
n°1305287
ManuLM
Posté le 11-10-2007 à 22:06:48  profilanswer

gsides a écrit :

ok merci, lol moi je chercher surtout un casque d'exterieur. sinon si vous aver d'autre casque a me conseiller qui sont mieux que le es7 je suis prenant

il y a toujours mieux, la question est quel budget veux-tu mettre dans ton casque ?

par exemple pour 175 roros tu as le HD25 (pas le HD25 SP) de Sennheiser, un classique de chez classique
http://www.playback.fr/sennheiser-hd25-280.html
Pas donne mais tres coté, car tres precis.
Attention ce n'est pas un casque qui flatte, monitoring avant tout.

Message édité par ManuLM le 11-10-2007 à 22:11:10
n°1305290
ManuLM
Posté le 11-10-2007 à 22:12:21  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

j'y connais que dalle, donc les graves et les aigus resteront des graves et des aigus, cependant je suis tres satisfait, malgrés la legereté apparente du materiel, le look des ecouteurs "mirroir" est tres chouette, et la "scene" musicale, ben je la decouvre, j'ai ecouté un tango sur fip... ben  :love: on entend les touches de l'accordeon claquer, on devine presque les doitgs du musiciens, superbe.

le casque laisse un peut passer les son exterieurs, donc pour s'isoler d'un environnement "bruyant" il n'est pas adapté, mais pour ecouter en tranport ou dans la rue, c'est parfait.

je vais de suite tester la scene d'un tit pink floyd ou un led zep oublié dans un coin ^^

:jap:  
Content de savoir que tu passes un bon moment  ;)

n°1305298
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 11-10-2007 à 22:24:11  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

j'ai hâte de recevoir le mien  :love:

n°1305405
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 12-10-2007 à 01:57:33  profilanswer

Voila, j'ai craqué... Sennheiser HD650 commandé :sol:

Après il faut que je choisisses une vraie carte son dédiée à ce casque... Parce que ma Terratec va vite me saouler et ma X-Fi Platinium n'est pas vraiment faite pour ça...

Mais quoi prendre :??: [:spamafote]

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1305443
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-10-2007 à 09:41:11  profilanswer

Une "vraie" carte son? ouaich, les Xfi même si elles sonnent marketing Creative à tout va n'ont pas à rougir à mon avis même si leur usage n'est pas à optique professionnelle, il faudra surtout un ampli casque qui tienne la route, car les hd580/600/650 sont mous du genou sinon  :sweat:.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1305495
blues44
Posté le 12-10-2007 à 11:35:00  profilanswer

Salut

Moi je recherche un casque pour de la HiFi de salon et uniquement pour ça.
Après avoir parcouru pas mal de forum, je m'apperçoit que la discution dévit presque à chaque fois sur les casques pour mp3 ipod etc.....! ce qui fait qu'on y comprend plus rien.

Je recherche donc un casque POUR DE LA HIFI sur la sortie casque de mon AMPLIFICATEUR HIFI sans rien ajouter entre les deux qui viendrait perturber le signal. Mon budget est 80 à 120 euros pour du neuf ou de l'occaz.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à faire un choix HiFI HiFi HiFi....................

n°1305501
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-10-2007 à 11:50:50  profilanswer

La Hifi, ça ne veut rien dire en soi.
Ici, c'est le topic casque, au sens large. Des discussions sur les casques de salon de toutes les gammes, des commentaires, des reviews, des liens, y'en a des tonnes sur ce topic quand même :o  
80 à 120 euros pour un bon casque de salon d'entrée de gamme, c'est vraiment la limite basse.
Et pour t'aider, il faut connaître tes gouts musicaux, mais bon vu le budget, un HD595 à 110 euros reste un des meilleurs choix.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1305507
oldfi
Rider indigest
Posté le 12-10-2007 à 12:03:55  profilanswer

tharkie a écrit :

Après il faut que je choisisses une vraie carte son dédiée à ce casque... Parce que ma Terratec va vite me saouler et ma X-Fi Platinium n'est pas vraiment faite pour ça...

Mais quoi prendre  [:spamafote]

Bienvenue au club !!   :sol:  
Tu te rendras vite compte que ta carte son ,j'ai aussi une Terratec (dmx/XFire), n'exploitera pas tout le potentiel d'un tel casque.
Si il est mal alimenté tu auras l'impression d'avoir la tète dans un Sub :D  avec des graves omniprésents.C'est plus présent encore que le HD600.  
Je compte prendre une M-audio Revolution 5.1,mais je suis persuadé que ce sera insuffisant comparé à un ampli dédié.
Ne t'arrètes pas à ta première impression sur ta carte,il vaut mieux que ça..

n°1305538
tharkie
Posté le 12-10-2007 à 13:16:44  profilanswer

:jap: merci :hello:

Oui, justement, j'ai bien l'intention de faire l'acquisition d'un "monstre" pour ce casque...

J'ai d'ailleurs bien avancé :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

C'est le sujet où je demande conseil pour une carte son :)

Mais d'autres possibilités sont apparues depuis :

• Ampli casque : Mais à quoi, où et comment le brancher ? il faut quand même une carte son ? Et je ne connais ni marque ni modèle...

• DAC relié en numérique à ma carte son, mais alors là je n'y connais rien non plus.

• carte son genre audiotrak HD2 ou lynx one ou RME HDSP 9632 ??? Coté chiffre, elle semble tout déchirer mais en HiFi ça donne quoi exactement ? la Lynx et la RME n'ont plus rien à prouver mais c'est 500/700 €...

Et à mon avis, niveau M-Audio Révolution 5.1 je ne sais pas si c'est vraiment un bon choix HiFi d'après mes recherches ???

Message édité par tharkie le 12-10-2007 à 13:18:34

---------------
n°1305540
tharkie
Posté le 12-10-2007 à 13:20:39  profilanswer

Jackkk a écrit :

Une "vraie" carte son? ouaich, les Xfi même si elles sonnent marketing Creative à tout va n'ont pas à rougir à mon avis même si leur usage n'est pas à optique professionnelle, il faudra surtout un ampli casque qui tienne la route, car les hd580/600/650 sont mous du genou sinon  :sweat:.

La terratec auréon sky a une sortie casque avec un ampli casque qui déménage (niveau patate), c'est hallucinant sur mes deux Sennheiser actuels PX200 et HD497, c'est monstrueux, bien plus que ma X-FI platinium qui a aussi une sortie spécial casque en façade pourtant !

http://www.infoprix.ca/images/pieces/169_1-Creative-Labs-Sound-Blaster-X-Fi-Platinum.jpg

Message édité par tharkie le 12-10-2007 à 13:23:42

---------------
n°1305560
ManuLM
Posté le 12-10-2007 à 13:55:05  profilanswer

arf, Tharkie, tu vas le calibrer ton casque ?
 [:gzk]  

+ serieusement, la contrainte de l'ampli casque qui m'a tenu eloigne des HD600-650 et autres K701.
Ceci dit, si tu ecoutes avec un ampli hifi, pas de soucis de patate.

n°1305562
tharkie
Posté le 12-10-2007 à 14:04:09  profilanswer

:D

Oui mais maintenant je l'ai le HD650... enfin il est chez Chronopost en fait :sol:

Donc, il faut que je trouve la meilleure solution pour que ce casque soi utilisé à son plein potentiel :D

D'ailleurs j'aurais dû garder la sonde tient :lol:

---------------
n°1305564
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-10-2007 à 14:04:44  profilanswer

Driver un px200 et un Hd497 et driver un hd650, hors question d'impédance mais surtout de sensibilité,c'est deux mondes.
Profiter du plein potentiel du haut de gamme Sennheiser (qui a ses adeptes et ses détracteurs), est assez onéreux, car leurs casques hors promo Cdiscount sont trop chers à mon avis, et surtout exigent un ampli casque pour ne pas rendre les basses "laid-back" trop "molles". Je ne sais pas si c'est explicite comme description  :D  
Par contre,hors problème de budget, un HD650 avec un ampli et une carte son HDG, ça ne peut faire que plaisir,pas de souci là-dessus :love:

---------------
n°1305569
tharkie
Posté le 12-10-2007 à 14:20:51  profilanswer

Moins de 300€ le hd650 ça reste correct je trouve :)

Ta description est très explicite :jap:

Bon je ferrai mes tests avec les 4 cartes son que j'ai @home et je vous tiendrai au courant :)

Il faudra que je change de carte son, mais bon, il fallait bien commencer par quelque chose :sol:

---------------
n°1305835
desclous
Posté le 12-10-2007 à 22:04:47  profilanswer

A propos de la Audio-M 5.1 revo, est-ce que oui ou non la sortie casque dédiée est de qualité et pourra suffire pour des casques du genre HD595 ou ATH?
Je n'ai pas trouvé de réponse très claire à ce sujet (est-il totalement incongru de penser qu'elle pourrait même procurer un confort d'écoute raisonnable pour un AKG K601 par exemple?!)...

Sinon j'ai trouvé très peu de commentaires ici sur un casque qu'a l'air pas mal, l'AD900, l'ouvert d'ATH... 220$ à Audiocubes.
Il semble quand même y avoir un problème du positionnement des  casque AD700-900 sur les p'tites têtes... le casque ne tiendrait pas? ce n'est pas que j'en ai une particulièrement minuscule, elle doit être plus ou moins normale, mais enfin...
Quelqu'un ayant une tête un peu fine et possédant l'AD900 pourrait-il nous renseigner sur ce point?

n°1305872
Mortadelle
Posté le 12-10-2007 à 23:35:48  profilanswer

blues44 a écrit :

Salut

Après avoir parcouru pas mal de forum, je m'apperçoit que la discution dévit presque à chaque fois sur les casques pour mp3 ipod etc.....! ce qui fait qu'on y comprend plus rien.

Je recherche donc un casque POUR DE LA HIFI sur la sortie casque de mon AMPLIFICATEUR HIFI sans rien ajouter entre les deux qui viendrait perturber le signal. Mon budget est 80 à 120 euros pour du neuf ou de l'occaz.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à faire un choix HiFI HiFi HiFi....................

le "signal" serait sans doute moins perturbé si tu passais directement de la source à un "vrai" ampli casque digne de ce nom sans passer par ton intégré.
mis à part cette remarque, si tu veux tout de même passer par ton intégré, limite ton choix à une impédance pas trop élevé.

ensuite, dans ton budget, il y a de tout, (AKG, sennheiser, grado, beyerdynamic, sony...etc)

n°1306029
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 13:31:04  answer

tharkie a écrit :

Mais quoi prendre :??: [:spamafote]

Pour ton HD-650, il n'y a pas photo il te faut un "tout en un", ampli casque + carte son ,car c'est un casque trés gourmand et Jan meier pourra faire chanter ton casque au maximum...Le corda Move se branche en USB et a bonne réputation sinon il y a aussi le corda cantate mais attention on est plus dans la même catégorie...
Tu peux envoyer un mail(en anglais) à Jan Meier il est super sympa et il pourra répondre à tes questions.

http://www.meier-audio.homepage.t-online.de/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 13:50:25
n°1306034
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 13:52:12  answer

blues44 a écrit :

Salut

Tu écoute quoi comme genre de musique,tu possède quoi comme source pour écouter avec le casque,tu
préfère plutôt un son équilibré ou qu'il y ai plus de basse?
Sinon chez thomann,le AKG K-271 Studio est 1er au classement des ventes pour Casques studio
--> http://www.thomann.de/fr/akg_k271_ [...] hoerer.htm
Si tu veux plus d'info sur le casque ,suur le site de AKG
--> http://www.akg.com/personal/cprodu [...] ge,FR.html
Et si il t'interesse vraiment voila un lien ou tu pourra voir ce que ça donne posé sur la tête avec fiche technique et compagnie
--> http://www.headphone.com/guide/by- [...] -271-s.php

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 14:04:28
n°1306100
Mortadelle
Posté le 13-10-2007 à 16:23:36  profilanswer

quelqu'un possède-t-il un K701?
je me suis mis en quête d'un ampli casque pour mon nouveau joujou.. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)