|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
J'ai du souffle sur le fond pendant toute la musique.
Message édité par multivitamine le 22-05-2010 à 13:58:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2010 à 13:55:16 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | @dragonor1: je n'ai plus de carte son, desole.
|
fresnel1 tranquille le chat | mets toi en ASIO et pas en WASAPI, et en mode "audio creation" et "bitmatch"..ca devrait aller mieux? |
fresnel1 tranquille le chat | quel player? ca le fait aussi en DS ou WASAPI?
|
fresnel1 tranquille le chat | bah ecoute chai pas...teste avec d'autres casques, sur la puce de la carte mere...ptet qu'un condo est HS sur ta X-Fear |
multivitamine Marchande avec cela. | Sans conviction j'ai testé un autre casque et bien sur toujours du souffle. J'ai ce problème de puis longtemps j'en avais déjà parlé, j'avais ressorti la carte son de la carte mère et ca faisait pareil sauf qu'a cette époque je n'étais en possession que d'une musique qui soufflait. Ensuite j'ai mis la main sur d'autres non sujettes à ce problème. Quand au condo, je vai même pas vérifier... C'est mal encodé ton truc, et tu n'entends même pas le souffle Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-05-2010 à 20:53:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 22-05-2010 à 21:02:03 |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2010 à 21:01:12 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | teste la sortie ligne sur un ampli, reinstalle les pilotes...je n'ai pas de dons de voyance Message édité par fresnel1 le 22-05-2010 à 21:31:15 |
fresnel1 tranquille le chat | t'facon les x-fear ca suxxx....prends le comme une bonne excuse pour choper un truc plus serieux |
fresnel1 tranquille le chat | ecoute des APE/ALAC/TAK/WV alors |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pot_de_colle PSN : bemms |
|
Up pour ma question car finalement ma commande pour l'emu 1212m ne se passe bien. Des idées sur une carte son stéréo aux alentours de 100€ (voire un peu plus si apport signifiant) ... Message édité par pot_de_colle le 24-05-2010 à 18:41:30 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
J'ai même installé XP et essayé avec des écouteur de merde A 2€, pareil.. Donc ca vient de composants utilisés dans les carte mère ASUS , c'est tout ce que je peu en conclure pour l'instant. Donc changer de carte son, même si c'est mon intention, ni changera rien. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-05-2010 à 19:20:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par fresnel1 le 24-05-2010 à 19:25:44 |
fresnel1 tranquille le chat | c'est pas toi qu'a un casque superlux? |
fresnel1 tranquille le chat | "le son de la chaine à fond ( prise casque)"....ca veut dire que ta sortie casque est moisie et incapable de driver ton casque...t'ecoutes pas le bruit de fond du "CD", t'ecoutes le mauvais rapport signal/bruit de ta sortie casque sur la chaine hifi.
Message édité par fresnel1 le 24-05-2010 à 23:28:07 |
multivitamine Marchande avec cela. | Non mais une prise casque d'ampli HIFI pourrite c'est pas nouveau. D'ailleurs la prise casque de mon ampli HC à du être poussée à fond pour avoir le souffle( sortie casque doit être meilleur que celle de ma Xfi tout en étant pas top dans l'absolu), donc c'est bien une histoire clair et nette d'AOP (SNR?) Donc ca se tient, et j'ai pensé à ces histoires de signal bruit, c'est encore tout nouveau pour moi... EDIT : C'est chaud de se rendre compte qu'on a que du matos de merde chez soi
Message édité par multivitamine le 24-05-2010 à 23:36:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Uggsy | Roh, cette audiotrak HD2 dont vous parlez tous me fait très envie (pour aller avec mon casque beyere DT 990), prix très bas et possibilité de changer les AOPs. Mais pourquoi n'ont-il pas inclu un MIDI IN, j'en ai vraiment besoin. Message cité 1 fois Message édité par Uggsy le 31-05-2010 à 19:33:52 |
christnt | salut |
fresnel1 tranquille le chat | bon, moi j'ai commande une Musiland 01 USD d'occase, et je la pluggerai direct au cul du DAC avec ca: http://www.euroxhid.com/picture_li [...] CA2Mx2.jpg
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 31-05-2010 à 22:09:48 |
fresnel1 tranquille le chat | lol, l'un qui dit qu'il ne voit pas la diff entre un Audio-GD Fun et une puce Realtek, et l'autre qui lui dit que les Realtek sont vraiment pas mal: http://www.head-fi.org/forum/threa [...] to-dac-amp |
Hansaplast Hello. |
|
Maxpot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
carte son pc portable - ampli rotel | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |