|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent :
ca s'appelle un DAC HDG, et saÿchaÿr |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 20:05:14 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
j'ai une carte son avec alim |
kranius u talkin' to me ? | gamma 1 & 2 + sigma 11 |
Hansaplast Hello. |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
bad_rabbit | bon je recommence, pas envie de me prendre la tête c'est plus rapide de formater.
|
fresnel1 tranquille le chat | chope toutes les MAJ du site, installe TOUT le CD, reboot, installe toutes les MAJ, reboot...et prie |
bad_rabbit | oui si après ça me soule encore je dégage xp et je passe direct a win 7
|
bad_rabbit | je viens d installer le cd, et j'ai que mode divertissement ... |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 21:50:06 ![]() ![]() |
bad_rabbit | je vais tester KS avec reclock, non j'ai pas mit la mise a jours pour l instant |
fresnel1 tranquille le chat | et stupeux tester KS et ASIO4ALL dans foobar aussi stp.
|
bad_rabbit | avec MPC ou WMP et reclock j'ai un sons deg ( bruit limite ) sur 2sec puis écran bleu |
fresnel1 tranquille le chat | lol..en 24bit? ou meme en 16? Message édité par fresnel1 le 18-02-2010 à 22:09:05 |
kranius u talkin' to me ? |
bad_rabbit | ben c'etait la zik que tu as mit l'autre jours en flac donc c du 16bit Message cité 1 fois Message édité par bad_rabbit le 18-02-2010 à 22:08:50 |
|
Message édité par fresnel1 le 18-02-2010 à 22:10:26 |
bad_rabbit |
|
Message édité par fresnel1 le 18-02-2010 à 22:35:18 |
fresnel1 tranquille le chat | ouais dans la table de mix, tu cliques sur l'horloge et tu dois pouvoir cocher le mode "bitmatched playback":
Message édité par fresnel1 le 18-02-2010 à 22:48:45 |
bad_rabbit | pour l instant même en ASIO avec ililith ca sert a rien car les effet fonctionne toujours.
|
fresnel1 tranquille le chat | as-
Message édité par fresnel1 le 18-02-2010 à 22:54:48 |
bad_rabbit | oui j'ai mit a jours avec les pilots sur leur site, sinon voila le manuel présent sur le cd http://bad.rabbit.free.fr/hfr/son/ [...] N2010).pdf y a rien de plus dans le menu démarrer, c'est les même chose que dans la barre des taches Message édité par bad_rabbit le 18-02-2010 à 22:55:06 |
bad_rabbit | c'est simple regarde le mode divertissement sur le manuel de la forte, c'est ce que j'ai http://www.auzensupport.com/data/A [...] ar2009.zip |
fresnel1 tranquille le chat | ton lien marche pas, je vais tenter de le recup sur leur site.
|
bad_rabbit | non on peut rien choisir, juste modifier le volume c'est tout, sinon je test avec le pack de la fort et j'installe pas les drivers Message édité par bad_rabbit le 18-02-2010 à 23:04:24 |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
kranius u talkin' to me ? | essaie avec 7, tu seras fixé :] |
bad_rabbit | oui c sur, sinon je vais testé avec juste les pilotes et pas toutes les conneries qui tourne avec et aussi avec le CD de la forte |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
carte son pc portable - ampli rotel | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |