| |||||
| Auteur | Sujet : Amateurs d'enceintes DIY : par ici ! |
|---|---|
-Sypher- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 16-04-2007 à 12:21:00 |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 12:18:43 ![]() ![]() |
jmhg |
|
-Sypher- | pouarf, je viens de tester avec un pti intégré harman c'est bien plus détaillé, l'effet bouillie disparait dans les plus hautes fréquences. Par contre c'est pourrave dans les basses Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 16-04-2007 à 16:39:22 |
-Sypher- | Donc plus de distorsion en général c'est ca?
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | http://perso.orange.fr/francis.aud [...] schema.xls
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
_JbM _Dense comme la brique |
Les Harman récents sont de conception saine et moderne, ils doivent être neutres.
Il y a quelques temps, un ampli PSS avait été critiqué sur le forum Delphi. Le directeur (?) de PSS avait répondu justifiant ses choix par l'écoute et non par la technique |
-Sypher- | comme par exemple? (et pas avec 3 "0" dans le prix ^^)
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 16-04-2007 à 17:58:25 |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 17:56:59 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique |
Comme ampli intégré hifi, oui |
-Sypher- | |
alpacou vielle pétoire |
|
-Sypher- | moi chai pas encore, j'hésite tjrs avec les supravox lb. C'est quand même plus simple de faire une 2 voies avec ce type d'engin.
|
-Sypher- | pas de raison particulière pour le moment. j'ai trouvé des avis de gens très amoureux de leurs supra, pareil pour les fostex, et encore idem pour la b&c ^^
|
-Sypher- | le pav' moi je veux bien mais faut trouver quelque chose de correct jusque 1k ^^
|
alpacou vielle pétoire | le marco ou le supravox.
|
alpacou vielle pétoire |
ça m'intéresse, tu as leur courbes ? édith : sypher, t'as vraiment intérêt à les écouter les lb supravox, c'est essspéciall comme dans l'optique lb, mon pote m'a parlé des nouveaux coax phl audio, je crois que ce sont des 20cms et ce serait des trucs de la mort qui tue. Message cité 1 fois Message édité par alpacou le 17-04-2007 à 15:30:59 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai pas les courbes, mais j'ai un doc indiquant une freq utilisable de 900 à 20 kHz pour une sensibilitée de 106 dB. --------------- Swedish master |
-Sypher- |
|
-Sypher- | Celle-ci descend à 1k nickel: http://h-audio.de/shop/catalog/pro [...] cts_id=213
|
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 17-04-2007 à 17:13:22 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | En tout cas, c'est propre pour l'instant. --------------- Swedish master |
frandon Citation personnelle associée | c'est quoi les petits monitors ? |
-Sypher- |
-Sypher- |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
alpacou vielle pétoire | sinon, parait que c'est mieux quand on les hps par l'intérieur , info ou intox ?
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je connais pas bien le De10 mais de memoire c'est plus fin. --------------- Swedish master |
alpacou vielle pétoire | ah ça doit être sympa alors, le de1à est dejà assez fin.
|
-Sypher- | pfiu trop bizarre comme ca peut améliorer le rendu d'ajouter 3 bouts de bois en guise de pieds |
-Sypher- | t'as écouté des bms |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution d'enceintes diy en changeant les tweeters | quelles enceintes choisir? |
| Vous connaissez ces enceintes ? | Marier un Marantz SR5400 avec des enceintes |
| Enceintes Cabasse Molene 220 et ampli Yamaha AX496 | ENCEINTES CABASSE MOLENE 220 ET AMPLI YAMAHA AX 496 |
| Aide pour choix enceintes 5.1 | choix d'enceintes |
| choix d'enceintes | |
| Plus de sujets relatifs à : Amateurs d'enceintes DIY : par ici ! | |