|
Auteur | Sujet : Amateurs d'enceintes DIY : par ici ! |
---|
TOOLMIXX | Reprise du message précédent : Message édité par TOOLMIXX le 08-11-2004 à 20:40:59 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:39:43 ![]() ![]() |
shannow | !! il peut faire les 3 en meme temps ?? je veus dire les 2 enceinte principales + le sub ? |
TOOLMIXX | Je pense oui Message édité par TOOLMIXX le 08-11-2004 à 21:11:06 |
shannow | cool merci du tuyau c'est ce que je vais me taper alors si j'en trouve un |
shannow | ou alors tu fais des sub pavillons avec double enceinte 12pouces lab12 et t'en associe 8 comme certains que j'ai vu |
melba |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2004 à 22:44:11 ![]() ![]() |
shannow | je parle de 1/3 parceque j'ai deja des crossover exellents sur mes enceinte donc je l'utiliserai uniquement pour le sub Message édité par shannow le 09-11-2004 à 01:36:52 |
shannow | et je regle donc le volume avec le preampli? pas avec l'ampli qui pilote les enceintes Message édité par shannow le 09-11-2004 à 19:15:36 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu regles le volume general a partir du preampli --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
shannow | oki merci donc en fait il me faut 3 ampli en gros (1 preampli + 2 de puissance |
shannow | mon ampli 2x40watt ma deja couté 400euros sans telecommanes ^^; |
TOOLMIXX |
shannow | ouai mais mon rotel a 35 pige jai peur qu'ils sacade le son meme si jutilise que le casque ... d'ailleur si ca demoli pas quelque chose a force |
TOOLMIXX |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
c pas du diy donc atoll? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tu prends un potard 47k log chez alps a 20 euros et c bon --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
le preampli le plus transparent est un truc ou le trajet du signal ne passe par aucun composant
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
TOOLMIXX |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | 2227-> 100 Db/w/1 m
|
TOOLMIXX |
Message édité par TOOLMIXX le 09-11-2004 à 21:44:18 |
shannow | Je vien d'essayer de metre les deux ampli rotel (le vieu et le neuf) quand je les met a 1/4 chacun on peut entendre un vilain petit "ssssssssssss" |
pas psersonellement je trouve ca trop simple et en plus ca ne rempli pas un rack --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
melba |
Message édité par melba le 09-11-2004 à 22:09:46 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Sinon, en DIY, je fais un baffle plan, on verra ce que ça donne.
--------------- Swedish master |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |