|
Auteur | Sujet : Amateurs d'enceintes DIY : par ici ! |
---|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | Reprise du message précédent : Bon j' abandonne l' attente de vos conseils EDIT: Workblog (début en bas de page) Message cité 1 fois Message édité par lepro95 le 28-10-2013 à 22:55:53 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2013 à 22:40:57 ![]() ![]() |
marcoluni RAS | Si c'est juste pour faire boum boum, tu prends WinISD alpha et puis tu calcules ton volume et basta : DIY ok, mais bon, les projets pour faire le kéké dans la rue à vélo, bof quoi. Message édité par marcoluni le 29-10-2013 à 08:32:09 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | okay merci (comment on fait ?) Message cité 1 fois Message édité par lepro95 le 29-10-2013 à 11:58:32 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
marcoluni RAS |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | Merci EDIT: j' ai entré les données du HP mais je n' ai pas touts les chiffres que le logiciel demande, et quand je clique sur "save" il me dit que je dois vérifier les paramètres... Message cité 1 fois Message édité par lepro95 le 29-10-2013 à 12:38:48 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Sam Erousis | Salut, C'est des hps de voiture ? Donc : 1. Non, c'est une bonne idée si tu as les capacités pour créer une bonne/belle enceinte M'enfin, c'est pour du clos je suppose, donc c'est moins génant Par contre c'est du 4ohms pour le 13cm, 8ohms pour le tweeter normalement (à vérifier). Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 30-10-2013 à 00:30:11 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
marcoluni RAS |
|
Nicodonald | Bass reflex plus que ouvert |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2013 à 11:51:20 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | J'ai trouvé les caractéristiques.
Nicodonald | Un évent qu'on accorde en fonction des caractéristiques du hp et de la réponse voulue |
Nicodonald | Il donne le volume au moins...
|
xdc360 Rond point expert... | en cherchant thiele sur google avec la ref du HP je suis tombé sur cette page avec visiblement beaucoup plus de détail que le PDF Focal que j'avais trouvé.
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
marise65 | Bonjour a tous , je posede un ampli Denon avr-x2000 depuis 5 mois , super ampli soit dit en passant , et mon sub vien de rendre l'ame . Bricoleur que je suis j'aimerait faire moi meme mon caisson de basse , j'ai opter pour une amplification renommé = http://www.parts-express.com/bash- [...] s--300-750 avec http://www.parts-express.com/pione [...] --267-2507 , je ferai mon caisson en bois de 1 pouce en fibre de pin ou mdf . Certains me disent que j'aurai moin de sensibilité et de précision qu'avec mon vieu Polk audio 10 pouce . D'autre disent que j'aurai de meilleur performance en home cinema . Qu'en pensez-vous ? Merci de m'éclairer et navré pour les fautes , il se fait tard et biensur , hésitez pas a me donné des conseils |
latif18 | Bonjour,
|
metlilimout | Peut etre que la partie ampli à une influence sur la sonorité. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | Un peu de teasing... Je viens de commander deux SPH-390TC, montage prévu dans une caisse de 190L, accord à 25Hz avec un ampli de 800w RMS au cul Message cité 1 fois Message édité par Uranium2010 le 09-01-2017 à 10:01:13 |
Sam Erousis | 7mm d'Xmax, il doit pas bouger beaucoup d'air. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 20:56:06 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé |
|
hickoryfilm3 | Flag, je vous ferais profiter de la construction de mes enceintes de récup' --------------- ambient/dark ambient/cinematical/drum'n'bass : https://soundcloud.com/moiofficiel |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
Message cité 1 fois Message édité par Uranium2010 le 14-02-2017 à 10:46:48 |
MLudovic Your childhood is over | En attendant la suite, je suis tombé là dessus :
|
Chaud7 |
hickoryfilm3 | Mouai, pas de mesures. --------------- ambient/dark ambient/cinematical/drum'n'bass : https://soundcloud.com/moiofficiel |
MLudovic Your childhood is over | C'est clair, le type a mis des HP dans une belle caisse et les a branché à des composants au pif |
hickoryfilm3 | Nan, le filtre série c'est pas banal, mais on a aucune preuve que le machin marche correctement --------------- ambient/dark ambient/cinematical/drum'n'bass : https://soundcloud.com/moiofficiel |
MLudovic Your childhood is over | Ah le filtre série, aussi incompréhensible que l'utilisation du redface |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |