| |||||
| Auteur | Sujet : Amateurs d'enceintes DIY : par ici ! |
|---|---|
robert64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 08:25:39 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
-Sypher- | Pour les 1" je suppose qu'il y a des modèles qui sonnent plus douces que d'autres. Quel modèle peut on privilégier si on tient à ses sensibles esgourdes?
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 02-04-2007 à 14:26:05 |
alpacou vielle pétoire | pour la comp te prends pas le choux en 1 pouce si t'as pas la thune pour la tad 2001 c'est b&c de250. pour les secondaires le choix est fait mbon style :beyma 12g40 et b&c de250, ya que le pav je prends le rcf pas celui de la maison du hp. c'est pour les grosses avec le 38 que je ne suis pas sur,le 15mb606 est très bien mais le 15mb700 à l'air d'être une tuerie,
le me60 60° h et 40° v c'est pas trop directif ? édith : salut pit Message cité 1 fois Message édité par alpacou le 02-04-2007 à 23:55:48 |
-Sypher- | Le rcf me plait toujours mais j'arrive pas à faire la simul, ya un soucis... La courbe n'a rien à voir avec les autres hps.
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 03-04-2007 à 03:30:01 |
alpacou vielle pétoire | question à 1000 boules : |
-Sypher- | C'est winisd |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 12:26:02 ![]() ![]() |
-Sypher- | J'ai envoyé un mail au mag bcorde en exposant mon projet, on verra bien ce qu'ils me répondent. Chez eux je vise surtout les paudio et le sm115/n
|
-Sypher- | Bon voilà c'est fait les rcf sont commandés |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bravo tu as fait un mauvais choix --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
-Sypher- | Ton avis est toujours aussi |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | et toi desagreable --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
-Sypher- | 155 chez thomann.
Message édité par -Sypher- le 04-04-2007 à 00:36:44 |
elgrandegringo |
|
-Sypher- | |
Deton@tor | Salut,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c pas 2 litres dans ce volume qui vont changer completement la courbe --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Deton@tor | Et bien déja a la base j'avais tout calculé pour un cube de 50cm externe soit 46*46*46cm (100L) en interne Et puis lors de la conception, j'ai été obligé de réduire à 45*45*45 par rapport à l'encombrement. Et j'ai finalement encore intergré l'ampli dedans qui réduit à <70L alors que j'ai toujours l'évent d'origine pour 100L. Du coup, je veux changer l'évent pour l'adapter au maximum pour <70L. Niveau calcul, j'arrive pas à avoir un truc correct (je dois pas être doué..) Donc je cherche l'évent pour ~68L interne sur un Audax HT300M2 Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il trouve svp ? Message édité par Deton@tor le 04-04-2007 à 16:23:43 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | personne pour me calculer rapidement l'évent ?
Deton@tor | arf.. c'est exactement le son que j'ai.
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu n'arrives pas a simuler l'enceinte? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Deton@tor | Ah peut-être, j'avais pas pensé à ça ! Merci de m'aider Message édité par Deton@tor le 05-04-2007 à 21:35:27 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
_JbM _Dense comme la brique | En clos ça n'améliore pas vraiment les choses en simulation, l'égalisation s'impose. Encore qu'il faut voir, si l'évent te bouffe encore quelques litres, ça sera pire que le mal Message édité par _JbM le 06-04-2007 à 20:20:43 |
alpacou vielle pétoire | je vais bien |
-Sypher- | tu peux prendre des larges bande supravox. haut rendement donc parfait pour ton sansui. Ca rentre à peu près dans le budget. Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 16-04-2007 à 12:15:33 |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 16-04-2007 à 12:21:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution d'enceintes diy en changeant les tweeters | quelles enceintes choisir? |
| Vous connaissez ces enceintes ? | Marier un Marantz SR5400 avec des enceintes |
| Enceintes Cabasse Molene 220 et ampli Yamaha AX496 | ENCEINTES CABASSE MOLENE 220 ET AMPLI YAMAHA AX 496 |
| Aide pour choix enceintes 5.1 | choix d'enceintes |
| choix d'enceintes | |
| Plus de sujets relatifs à : Amateurs d'enceintes DIY : par ici ! | |