|
Auteur | Sujet : Amateurs d'enceintes DIY : par ici ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2018 à 21:18:53 ![]() ![]() |
hickoryfilm3 |
Message cité 1 fois Message édité par hickoryfilm3 le 05-05-2018 à 22:15:21 --------------- ambient/dark ambient/cinematical/drum'n'bass : https://soundcloud.com/moiofficiel |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
hickoryfilm3 |
--------------- ambient/dark ambient/cinematical/drum'n'bass : https://soundcloud.com/moiofficiel |
Message cité 2 fois Message édité par Uranium2010 le 05-05-2018 à 22:41:36 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
du SPL avec du 8" et un budget limité ça n'est pas compatible si on veut un son correct. Ca donnera un grave (très) court et des perturbations à la fréquence de raccordement. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 16-05-2018 à 19:27:19 --------------- Swedish master |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Mettre un peu plus pour des tops, histoire d'avoir quelque chose de plus qualitatif (tout de même avec un grave court) : --------------- Swedish master |
Le sub je l'ai déjà, deux gamelles de 15" dans 200L accordé à ~25hz, c'est pour ça que je m'oriente sur des woofers pas trop gros. Là j'ai des triangles Zéphir XS avec un woofer rikiki, ça va bien pour les films ou la musique pas trop fort, mais dès que je sonorise un peu, je sens que c'est limite, ça commence à peiner et agresser en montant le volume. Je suis pret à mettre le prix qu'il faut sans tomber dans du ouatemille euros idiophile. Du bon rapport qualité prix quoi. |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2018 à 22:56:16 ![]() ![]() |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
elpacifico |
|
Profil supprimé |
|
elpacifico |
|
Profil supprimé |
|
elpacifico |
Message cité 1 fois Message édité par elpacifico le 22-06-2018 à 22:16:51 |
hickoryfilm3 | Parfois les résonances sont situées juste au dessus de la bande audible, du type 23kHz. --------------- ambient/dark ambient/cinematical/drum'n'bass : https://soundcloud.com/moiofficiel |
cobrasse . |
cobrasse . |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 00:12:59 |
Alain147 | Quel diamètre fait ton HP? |
Profil supprimé |
|
Alain147 | Tu peux tenter avec Google PHILIPS 8" boomer
|
Kaidaten |
melba | Hello !
|
melba | Bon rapido
|
Alain147 | Le son le plus utile pour les audiophiles
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Bonjour --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Je n'ai pas les mesures précises mais j'ai souvenir des dimensions (a peu près). Aucun idée de la valeur des "selfs". J'ai déjà un caisson de basses pour mon home cinéma, le pied qui accueillait ce HP était bcp trop encombrant (en plus du caisson il y avait toute une partie pour la TV qui allait avec, le tout d'un seul bloc), mais si j'en peux le réutiliser genre pour mon PC ou dans le garage pourquoi pas. Message édité par Otan beauval le 05-07-2020 à 23:27:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Alain147 | Pour mon nouveau projet j' ai prévu ces tweeters |
Sam Erousis | C'est jolie en tous cas --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sonic2 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par sonic2 le 19-07-2020 à 10:07:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |