|
Auteur | Sujet : Amateurs d'enceintes DIY : par ici ! |
---|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 12:03:56 |
septicore |
melba | achéte petit à petit les ampli en passant par de la bi / tri amplification passive au départ, puis achéte le filtres actif |
melba |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Bon, je vais poster tres bientot un sub de 8" sur charge pavillonaire (directive !) --------------- Swedish master |
shannow |
|
shannow | je suis en trin de regarder les filtres diy parceque je suis en trin de me rendre compte que jpeut me faire un filtrer pass bas vraiment pas chere avec des composant de chez conrad |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | C'est un peu HS, mais ça merite le coup d'oeil : --------------- Swedish master |
shannow | oui lol c'est impressionant |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 21:35:59 |
shannow | estceque ca peut marcher si je le met en 75hz avec une alim pour le CI de 12v a lieu de 15 ??
Message édité par shannow le 10-11-2004 à 22:03:53 |
septicore | l'électroacoustique est un univers complexe régi par des lois parfois étranges |
TOOLMIXX |
|
septicore | ya un peu de ça oui..... |
TOOLMIXX |
|
TOOLMIXX |
|
TOOLMIXX |
|
TOOLMIXX | Au fait pour triangle personne ne sait ou on peut trouver leurs kits????????
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
shannow | OUi c'est ce que j'ai reussi a trouver il me faut une alimentation symetrique ca coute chere pour ce que c'est ca ... joli hp au fait Comment avoir un cercle preci dans du bois a minuit ?
Message édité par shannow le 11-11-2004 à 14:58:55 |
TOOLMIXX |
Message édité par TOOLMIXX le 11-11-2004 à 18:50:46 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
tu veux pas me faire la caisse de mes enceintes? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
--------------- Swedish master |
TOOLMIXX | Le son Le son.......
|
shannow | Est ce que quelqu'un aurait des idées pour les pieds d'un subwoofer j'hesite beaucoup ...je sait pas si il lui faut des patins , des pied , ou des pointes merci |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pointes sur une dalle de beton --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
shannow | c'est pour de la moquette merdique donc les pointes c'est assez exclu deja avec les triangle ca arrete pas de percé et de decoller la moquette ... la dalle j'ai pas les moyen merci quand meme |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | une dalle en beton c 5 euros --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
shannow | jai du boi comme plancher - -; je sais pas si ca va pas passer au travers dans le salon .... |
shannow | bah des pointes ca transmet pas mal les vibration c'est normal non ? le metal ca transmet le sons beaucoup mieu que le bois et que l'eau nan? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | le fait de mettre sur pointe+dalle ca passe mieux que juste pose sur la moquette --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
melba | Pour remplacer les pointes
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c quoi la config d'apolito? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
melba | 2 HP Basse/médium qui entoure le tweeter en position verticale Message édité par melba le 13-11-2004 à 13:30:45 |
|
melba |
Message édité par melba le 13-11-2004 à 13:54:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evolution d'enceintes diy en changeant les tweeters | quelles enceintes choisir? |
Vous connaissez ces enceintes ? | Marier un Marantz SR5400 avec des enceintes |
Enceintes Cabasse Molene 220 et ampli Yamaha AX496 | ENCEINTES CABASSE MOLENE 220 ET AMPLI YAMAHA AX 496 |
Aide pour choix enceintes 5.1 | choix d'enceintes |
choix d'enceintes | |
Plus de sujets relatifs à : Amateurs d'enceintes DIY : par ici ! |