| mareek |
toutafay pov' tache [:itm]
uriel a écrit :
non je demande, comme c'est 2 techno dont on peut generalement dire qu'une pourrait faire ce que fais l'autre, pourquoi pas se limiter a une techno pour faire les 2 choses (genre comme y a pas encore de c#card, tout faire en java [:spamafote] )
|
demande du client j'imagine [:spamafote]
*syl* a écrit :
Seulement ceux de ce topic, c'est marqué dans le 1er post :o
|
Les gars qui ont le plus de connaissance technique sur la cat hardware sont souvent programmeurs mais ne postent pas sur ce topic (et peu d'entre eux postent dans cette cat) [:spamafote]
drasche a écrit :
bon, j'ai torché mon code, je génère mon XML à la main, moins prise de tête et c'est beaucoup plus vite fait. Zont du mal dans l'autre équipe parce qu'ils ne maîtrisent pas les compos XML .NET [:joce]
|
[:vomi] Bonjour, je m'appelle Drasche, je lis et génère mes XML à la main, j'ai une seule table avec un champ blob dans ma base de données et j'ai écrit mon propre compilateur pour produire du code plus rapide [:jofusion]
gizmo a écrit :
sous IE, c'est soit alt+click, soit shift+clck, me rappelle plus.
|
shift+clck mais la sourie à 2 mains c'est bon pour les maceux :o
urd-sama a écrit :
justement non, sinon ca serait pas drole
word...
parait qu'il y a un truc pour dire "je veux de (ici-1char) à (là)"
je trouve pas pour faire "-1char"
|
left(MaChaine, len(MaChaine) - 1)
mais laisse ce pauvre Joce où il est, t'en as pas marre de faire chier tout le monde :heink: NP: Michel Sardou - Comme d'habitude [:itm]
Benou est finalement venu ? :??:
Nan, là tu décris Drasche lui même [:joce]
C'est totozifiant :ouch:
C'est d'un banal [:kiki]
Moi je suis ambisenestre, ça c'est la classe [:franck75]
En même temps, pour faire un VB sous linux, faut pas être bien dans sa tête :/
nraynaud a écrit :
entre les newbies, les boulets, Taz, les femmes et les gauchers, on est vraiment mal barrés sur prog@hfr !
|
t'as oublié les belges [:aloy]
NP: Au bonheur des dames - Oh! les filles [:halm]
antp a écrit :
puis je suis gaucher, faut suivre un peu :o
edit: et j'oubliais les programmeurs VB et autres faux langages dans mon énumération
|
nous sommes des parias [:sisicaivrai]
nraynaud a écrit :
c'est le premier langage que j'ai utilisé en industrie, utilisé sans jamais lire le moindre bouquin dessus d'ailleur.
|
Le seul bouquin potable que j'ai trouvé lu sur VB c'est "VB programmer's guide" de M$ press. Le reste ce ne sont que des merdes qui t'aprennent à mal programmer en 400 pages et 45? (et encore, je suis gentil) :o
pas nous alors casse toi :o
(je suis sympa, je t'aide à passer moins de temps au boulot [:itm])
Je l'ai signalé hier :o
(c'était sur un autre topic :o)
oui, faut venir accompagné monsieur :o
100 pages = environ une semaine, ça reste récent ;)
drasche a écrit :
j'ai lu un bouquin sur VB (5.0) au moment d'entrer dans ma boîte pour faire genre sinon j'allais m'ennuyer pendant la formation :/
edit: en industrie??? [:fear]
|
bah pour faire une interface graphique sur un gros noyeau de calcul en fortran, c'est assez classique (yavait plusieurs proposition de stage dans ce style quand je faisais mes études) |