| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 14:12:31 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
the real moins moins | j'arrive pas à avoir le plugin java dans moz sous linux:cry: --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
backdafuckup Back to da old skool |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 14:29:17 ![]() ![]() |
chrisbk - |
backdafuckup Back to da old skool |
|
chrisbk - |
|
lorill |
skeye |
nero27 |
chrisbk - |
skeye |
|
nero27 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
benou | vous vous souvenez du débat de la musique et du téléchargement sur internet ?
|
the real moins moins |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
skeye |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 26-05-2003 à 15:07:18 |
the real moins moins |
euh il y a encore beaucoup d'artistes qui ne sont pas sur des majors hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nero27 |
|
the real moins moins | de toutes façons, l' "industrie" du disque est une grosse menteuse, les ventes ne diminuent pas du tout, au contraire. elles progressent moins qu'ils ne l'auraient voulu, c'est tout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
skeye |
|
samuelp | Valerie Dore Roxor \o/ |
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |