| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 00:05:39 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pas très réactif le boolay hein --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
en meme temps, pour un mec qui comprend pas le sens du warning en question, je pense qu'il vaut mieux commencer par la "bonne" solution, c-a-d balancer les headers avant le contenu quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça prend --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
the real moins moins | http://www.matrixxp2.de/MATRIX_engl_ultra.mpg --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
veryfree | j'en ai marre de mes freres Message édité par veryfree le 27-05-2003 à 00:40:41 |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 00:40:26 ![]() ![]() |
veryfree |
|
veryfree |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 27-05-2003 à 00:58:20 |
the real moins moins | veryfree, si t'es sous 2k, ça va hein, tu leur crées un user avec les droits minimaux, et toi t'utilises un autre user. ils pourront tjs telecharger du pron mais au moins niqueront pas ton bureau --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
veryfree |
|
harrysauce Miaaaooou! |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benou | j'arrive pas à croire que vosu soyez partit vous coucher pendant la page 25 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
kadreg profil: Utilisateur | daLoozeBot>Encore un bide --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
urd-sama waste of space | bonjour --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Belial- Objet trouvé. | split du matin, tsoin tsoin --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cmotsch | daBouletBot> juste à temps pour le split |
benou |
Message édité par benou le 27-05-2003 à 08:17:04 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
cmotsch | Tiens, ça rame plus que ça d'habitude. |
kadreg profil: Utilisateur | C'est pas bien de se moquer, mais : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |