| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 13:23:03 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
ta gueule Message édité par mareek le 24-05-2003 à 13:26:05 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | Je suis en train de lire la guerre des machines (univers de Dune, période du Jihad Bultérien), et devinez comment s'appelle un des personnages principaux ... Xavier Harkonnen Message édité par benou le 24-05-2003 à 13:27:24 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome | ok --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 14:24:10 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome | oh putain la vidéo de 600Mo --------------- Just because you feel good does not make you right |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Belial- Objet trouvé. |
Belial- Objet trouvé. | Réflexion débile : je me demande si Stephen King n'a pas pas un clin d'oeil à Machin Herbert dans Marche où crève en appelant un des personnages principaux Peter McVries. Ca ressemble à Piter de Vries, quand même --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
samuelp |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
samuelp |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
samuelp |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
samuelp |
|
samuelp |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Belial- Objet trouvé. |
Belial- Objet trouvé. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis "dans un but à aider", ça serait pas plutôt "dans le but d'aider" ?
samuelp | J'essaye d'aider Belial a améliorer son orthographe, je n'ai pas dit que j'etais un crack de la dictée |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah nous on t'aide aussi
Message édité par antp le 24-05-2003 à 18:59:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |