Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°408034
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 26-05-2003 à 15:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben si forcément : j'écoute pas ma musique sur des enceintes de PC à 20 ¤ [:spamafote]

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 15:40:22  profilanswer

n°408036
polo021
Posté le 26-05-2003 à 15:42:16  profilanswer

benou a écrit :

moi je trouve que les gros gagnent beaucoup trop. leur salaire est complétement démesuré => si ils gagnent moins, c'est pas une mauvaise chose ...

+1 et puis si les caidai etaient moins cher, peut etre que les gens les acheteraient au lieu de les DL :o

n°408037
chrisbk
-
Posté le 26-05-2003 à 15:42:53  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

ben si forcément : j'écoute pas ma musique sur des enceintes de PC à 20 ¤ [:spamafote]

ben tu relis ton pc a ta chaine et te voila une homme heureux[:spamafote]

n°408039
nero27
Posté le 26-05-2003 à 15:43:00  profilanswer

polo021 a écrit :

+1 et puis si les caidai etaient moins cher, peut etre que les gens les acheteraient au lieu de les DL :o  

C'est clair : ils divisent le prix par deux et je commence à acheter !

Message édité par nero27 le 26-05-2003 à 15:43:11
n°408041
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 26-05-2003 à 15:44:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

[:yaisse]

nero> [:nero27] faut acheter ses CD !!

Message édité par backdafuckup le 26-05-2003 à 15:44:55
n°408042
bobuse
Posté le 26-05-2003 à 15:45:10  profilanswer

the real moins moins a écrit :

sinon rien à voir mais scandaleux: http://www.virginmega.fr [:toad666]

:ouch:  :fou: [:benou]

---------------
get amaroK plugin
n°408043
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 26-05-2003 à 15:45:48  profilanswer

chrisbk a écrit :

on parle de qualité de source, là, t'as pas suivi  :o  

A moins de trouver des APE, en général, on choppe que de la musique compressée (mp3,ogg etc..), sur les P2p.

C'est suffisant pour découvrir mais pas pour écouter tout le temps.

Message édité par Tetragrammaton IHVH le 26-05-2003 à 15:50:13

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°408045
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-05-2003 à 15:46:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

une homme ? [:naughty]

moi mon PC est relié à ma chaîne hifi, c'est plus pratique, pas besoin de haut-parleurs séparés :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°408047
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-05-2003 à 15:47:03  profilanswer

polo021 a écrit :

argument à la con... les gens d/l parce qu'ils peuvent le faire !  
exemple concret, pour les jeux : j'avais lu sur je sais plus quel NG que GTA3 faisait partie des jeux les plus téléchargés sur la mule, alors qu'il est sorti à un prix dérisoire (moins de 45 ?).
et il suffit justement d'aller sur la mule pour se rendre compte du nombre de sources potentielles de GTA3... effarant !
résultat : ils nous ont foutu Vice City à 50 ? maintenant

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°408048
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-05-2003 à 15:48:11  profilanswer

benou a écrit :

moi je trouve que les gros gagnent beaucoup trop. leur salaire est complétement démesuré => si ils gagnent moins, c'est pas une mauvaise chose ...

Certes. Mais là c'est un débat qui sort du cadre diffusion par Internet/diffusion via les maisons de disques ;)

Diffuser sur Internet rend les artistes directement responsables du prix de vente de leurs oeuvres et là il faut se poser la question : combien êtes vous prêt à payer pour télécharger un album complet sur Internet (compressé en mp3, donc avec un certaine perte) ?

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 15:48:11  profilanswer

n°408050
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-05-2003 à 15:49:14  profilanswer

antp a écrit :

une homme ? [:naughty]

moi mon PC est relié à ma chaîne hifi, c'est plus pratique, pas besoin de haut-parleurs séparés :o

+1
Mais comme ma chaine est pourrie je vais m'acheter un bon petit kit d'enceintes :sol:

n°408052
skeye
Posté le 26-05-2003 à 15:51:08  profilanswer

chrisbk a écrit :

+1
Si les cartes son ont maintenant très souvent des sorties optiques spa pour rien!

n°408053
chrisbk
-
Posté le 26-05-2003 à 15:53:07  profilanswer

A moins de trouver des APE, en général, on choppe que de la musique compressée (mp3,ogg etc..), sur les P2p.

ah d'accord :O

(meme si les hauts debits >192 commence a devenir frequent sur les p2p en lieu et place du 128. Perso je percute pas trop la difference avec un cd...)

n°408054
nero27
Posté le 26-05-2003 à 15:53:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

exemple concret, pour les jeux : j'avais lu sur je sais plus quel NG que GTA3 faisait partie des jeux les plus téléchargés sur la mule, alors qu'il est sorti à un prix dérisoire (moins de 45 ?).
et il suffit justement d'aller sur la mule pour se rendre compte du nombre de sources potentielles de GTA3... effarant !

45?, pour moi c'est pas dérisoire :non:

Backda> j'ai pas dit que je les d/l :non:

n°408055
skeye
Posté le 26-05-2003 à 15:53:24  profilanswer

La compression mpc est pour le commun des mortels transparente à l'écoute...:D

n°408056
bobuse
Posté le 26-05-2003 à 15:54:22  profilanswer

En allant voir le comparo sur les codecs audio, je me suis rendu compte de mon ignorance ... faut dire qu'on n'est pas aidé ... ces technos ne sont pas popularisés.
Les gens ont reussi a comprendre ce qu'etait le mp3 et du coup, on nous le matraque partout ! Du coup on se retrouve un peu coincés  [:spamafote]

A suivre ...

---------------
get amaroK plugin
n°408058
the real m​oins moins
Posté le 26-05-2003 à 15:55:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

exemple concret, pour les jeux : j'avais lu sur je sais plus quel NG que GTA3 faisait partie des jeux les plus téléchargés sur la mule, alors qu'il est sorti à un prix dérisoire (moins de 45 �;).
résultat : ils nous ont foutu Vice City à 50 � maintenant

45¤ c'est pas dérisoire pour un gamin...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°408059
chrisbk
-
Posté le 26-05-2003 à 15:56:01  profilanswer

bobuse a écrit :

En allant voir le comparo sur les codecs audio, je me suis rendu compte de mon ignorance ... faut dire qu'on n'est pas aidé ... ces technos ne sont pas popularisés.
Les gens ont reussi a comprendre ce qu'etait le mp3 et du coup, on nous le matraque partout ! Du coup on se retrouve un peu coincés  [:spamafote]

A suivre ...

les gens, les gens, perso je continue a utiliser le mp3 meme si je sais qu'y a autre chose, le truc est que ce format me convient...

n°408060
drasche
Posté le 26-05-2003 à 15:56:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

exemple concret, pour les jeux : j'avais lu sur je sais plus quel NG que GTA3 faisait partie des jeux les plus téléchargés sur la mule, alors qu'il est sorti à un prix dérisoire (moins de 45 ¤).

Un prix dérisoire?  Formula One Grand Prix 2 (celui de Geoff Crammond) est sorti pour la modique somme de 31¤.  Bon c'était ptet la Fnac qui voulait marquer le coup et s'en est acheté 10000 exemplaires aussi :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°408061
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-05-2003 à 15:56:10  profilanswer

skeye a écrit :

La compression mpc est pour le commun des mortels transparente à l'écoute...:D

Et au pire il y a des formats de compression lossless. Mais c'est bien plus lourd aussi :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°408062
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-05-2003 à 15:56:18  profilanswer

nero27 a écrit :

45?, pour moi c'est pas dérisoire :non:

par rapport à la qualité du logiciel, si ! moi je l'ai payé 43 ? et j'y joue encore.
y'a des bouses qui dépassent allègrement les 50? et que j'ai regretté jusqu'à la mort d'avoir acheté. alors que GTA3 est quand même un jeu génial vendu à un prix très correct.

---------------
n°408063
polo021
Posté le 26-05-2003 à 15:56:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

t'as raison mais 45euros, pour moi c'est pas donne

n°408064
chrisbk
-
Posté le 26-05-2003 à 15:57:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

par rapport à la qualité du logiciel, si ! moi je l'ai payé 43 ? et j'y joue encore.
y'a des bouses qui dépassent allègrement les 50? et que j'ai regretté jusqu'à la mort d'avoir acheté. alors que GTA3 est quand même un jeu génial vendu à un prix très correct.

c clair qu'il est carrement bien foutu. J'apprecie le fait de pouvoir me balader un peu partout, et ce sans load-time demesure (pour ne pas dire quasi-inexistant)

n°408065
urd-sama
waste of space
Posté le 26-05-2003 à 15:58:03  profilanswer

celui qui n'a pas d'argent n'achète pas, c'est pourtant simple je trouve  [:spamafote]  

bon j'vous laisse [:neowen]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°408066
benou
Posté le 26-05-2003 à 15:58:33  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Diffuser sur Internet rend les artistes directement responsables du prix de vente de leurs oeuvres et là il faut se poser la question : combien êtes vous prêt à payer pour télécharger un album complet sur Internet (compressé en mp3, donc avec un certaine perte) ?

5 Euros me parait un bon prix ... pour du MP3 de bonne qualités accompagnés de "bonus" (paroles, clips, lives, etc ...)

edit : marche pas le symbole euros : ¤

Message édité par benou le 26-05-2003 à 16:00:13
n°408067
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-05-2003 à 15:58:54  profilanswer

the real moins moins a écrit :

45¤ c'est pas dérisoire pour un gamin...

faut il pour autant le dl sauvagement ? il m'arrive souvent de baver quand je passe devant le concessionnaire Maseratti en bas de chez moi, c'est pas pour ça que je pete la vitrine et que j'embarque une caisse !
quand au prix de GTA3, le gamin aura peut etre économisé pendant quelques mois, mais il aura l'assurance d'un excellent jeu. ce qui n'est pas le cas de bouses largement plus chères !

---------------
n°408068
antp
Super Administrateur
Posté le 26-05-2003 à 15:59:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

prix dérisoire (moins de 45 ?).

:heink:

prix dérisoire je dirais que c'est 20 euros :o

Récemment j'ai acheté Simcity 4 et DTM Race Driver (45 euros chacun), parce que je savais que j'y jouerais bcp et que j'en avais marre de pas avoir la conscience tranquille de jouer bcp à des jeux que j'ai pas payés.
Mais des jeux dont je me lasse vite, je refuse de payer ça 45-50 euros
Il va y avoir un add-on pour SC4, 30 euros, quand on voit qu'une partie de ce que ça ajoute c'est pour combler des lacunes de SC4, je trouve ça scandaleux. 10 euros ok, mais 30 c'est presque le prix du jeu :o

Harkonnen a écrit :

résultat : ils nous ont foutu Vice City à 50 ¤ maintenant

un des jeux les plus downloadés, mais aussi un des jeux qui s'est bien vendu, faut pas exagérer, ça a quand même pas fait un bide hein :o

Message édité par antp le 26-05-2003 à 16:00:49

---------------
n°408072
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 26-05-2003 à 16:00:55  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Et au pire il y a des formats de compression lossless. Mais c'est bien plus lourd aussi :o

ouais, il y a le format APE, mais trouver un titre obscur en format APE devient aussi difficile que de gagner au loto.

---------------
n°408073
chrisbk
-
Posté le 26-05-2003 à 16:01:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

faut il pour autant le dl sauvagement ? il m'arrive souvent de baver quand je passe devant le concessionnaire Maseratti en bas de chez moi, c'est pas pour ça que je pete la vitrine et que j'embarque une caisse !
quand au prix de GTA3, le gamin aura peut etre économisé pendant quelques mois, mais il aura l'assurance d'un excellent jeu. ce qui n'est pas le cas de bouses largement plus chères !

Ben c pas pareil, enfin je veux dire, entre casser une vitrine (ou ne serait-ce que voler une pomme chez l'epicier du coin) et dl un jeu la nuit chez toi, tu n'as pas la meme impression d'illegalite/vol (meme si en pratique, si. Quoique, hein ? quand tu vole une pomme l'epicier il l'a plus, sa pomme, peut pu gagenr de l'argent avec, alors que un jeu spapareil)

le gamin il calcule, il voit qu'il doit economiser 5mois pour avoir un jeu qui lui fait envie maintenant et auquel tous ses copains jouent..... ben c vite vu
et me dit pas que t'avais que des originaux sur ton amiga :ange: (perso les copies ca y allait, XCopy en tete, voir meme discopy du tps du cpc :sweat:)

Message édité par chrisbk le 26-05-2003 à 16:02:40
n°408075
polo021
Posté le 26-05-2003 à 16:02:08  profilanswer

Urd-sama a écrit :

celui qui n'a pas d'argent n'achète pas, c'est pourtant simple je trouve  [:spamafote]  

bon j'vous laisse [:neowen]

dans mes bras ma boolaytte  :love:

n°408077
benou
Posté le 26-05-2003 à 16:02:26  profilanswer

ouais pareil !

j'achète BattleField, quelques mois après ils sortent l'add-on avec seulement quelques maps & véhicules supplémentaires pour 30 ¤ !c'est du foutage de gueule !

en plus, une bonne moitiée des serveurs est passé sur l'add-on => moitié moins de serveurs dispos pour bibi !  [:benou]

n°408078
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-05-2003 à 16:03:12  profilanswer

benou a écrit :

5 Euros me parait un bon prix ... pour du MP3 de bonne qualités accompagnés de "bonus" (paroles, clips, lives, etc ...)

J'aurais été un poil plus généreux... mais bon :D

benou a écrit :

Oui c'est bizarre, avant ça marchait :??: le forum utilise maintenant le code de l'ISO-8859-15 ?

---------------
n°408079
urd-sama
waste of space
Posté le 26-05-2003 à 16:03:25  profilanswer

chrisbk a écrit :

et me dit pas que t'avais que des originaux sur ton amiga :ange: (perso les copies ca y allait, XCopy en tete, voir meme discopy du tps du cpc :sweat:)

mais c'était différent je trouve  [:spamafote]  
je suis d'accord avec harko, beaucoup de gens download trop comme des sauvages en se fouttant totalement de la légalité. et j'ai la meme impression/avis que harko là-dessus
(bon cette fois je m'en vais vraiment)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°408080
benou
Posté le 26-05-2003 à 16:03:34  profilanswer

polo021 a écrit :

[:nero27]

n°408082
antp
Super Administrateur
Posté le 26-05-2003 à 16:04:12  profilanswer

gm_superstar a écrit :

benou a écrit :

Oui c'est bizarre, avant ça marchait :??: le forum utilise maintenant le code de l'ISO-8859-15 ?

maintenant le forum utilise l'iso 8859-1 pour l'affichage, et 8859-15 pour le postage (Joce's touch)
avant c'était (je crois) du windows-1252 ou un truc du genre

Message édité par antp le 26-05-2003 à 16:04:42

---------------
n°408083
urd-sama
waste of space
Posté le 26-05-2003 à 16:04:14  profilanswer

polo021 a écrit :

je me rends compte que ca veut rien dire ce que j'ai écris en fait [:meganne]

---------------
n°408084
polo021
Posté le 26-05-2003 à 16:04:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Mais avan de l'acheter, tu n'es pas sence le savoir que c un jeu que tu vas apprecier.[:spamafote]meme si les gens le conseillent, les gouts et les couleurs...

n°408085
drasche
Posté le 26-05-2003 à 16:04:24  profilanswer

ce que -- veut dire à mon avis, c'est que 50 euros, c'est prohibitif comme prix pour un jeu vidéo.  Tu me diras que il y a un gros budget derrière et gnagnagna faut assurer, mais ça, c'est le choix de l'éditeur.  Les gens n'aiment pas payer 50 balles pour un jeu sur lequel ils ne passeront sans doute pas la moitié de la durée de vie estimée du jeu.

bon là dessus, rentrage à la maison
[:neowen]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°408086
chrisbk
-
Posté le 26-05-2003 à 16:05:17  profilanswer

Urd-sama a écrit :

mais c'était différent je trouve  [:spamafote]  
je suis d'accord avec harko, beaucoup de gens download trop comme des sauvages en se fouttant totalement de la légalité. et j'ai la meme impression/avis que harko là-dessus
(bon cette fois je m'en vais vraiment)

chaipas, dans le fond je vois ca pareil. On se plaignait deja du prix des jeux, et un cercle de pote marchait aussi bien que le p2p, et deja la ca meuglait contre le manque a gagner et tout ca.

quelle est la difference entre copier un jeu amiga et dl un jeu pc ?

n°408088
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-05-2003 à 16:06:04  profilanswer

ouais, il y a le format APE, mais trouver un titre obscur en format APE devient aussi difficile que de gagner au loto.

C'est un format qui devrait se développer lorsque tout le monde aura la connexion qui va bien et les capacités de stockages en conséquence :o Là c'est encore un peu tôt...

---------------
n°408089
benou
Posté le 26-05-2003 à 16:06:25  profilanswer

chrisbk a écrit :

quelle est la difference entre copier un jeu amiga et dl un jeu pc ?

L'échelle et le fait que ca se fasse au grand jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[PHP] Convention de programmationLes bots : programmation, pièges, principes, etc....
[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?programmation debutant
programmation Pocket PC en C++[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...
Programmation d'un événementProgrammation openGL
programmation HPVEE ...Programmation ASM sur Windows ?
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)