| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 22:04:13 ![]() ![]() |
benou | DaJavaPremsBot> |
UTF-8 | harkoBot > --------------- Vice présidente du CDCQVTL |
polo021 | hum |
backdafuckup Back to da old skool | C'est harko, il essaie de le cacher mais c'est un W4R10RDZ |
polo021 | class MainClass
|
walli | 3 secondes, ça s'améliore |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | fais chier --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
kadreg profil: Utilisateur | DaPremsBot> Prems ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
backdafuckup Back to da old skool | ah pas mal... plus que 3 secondes des retard harko...
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 22:06:18 ![]() ![]() |
polo021 | voila j'ai encore gagné le split... apres les bots |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
backdafuckup Back to da old skool |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | benou, tu me fais chier avec ton bot --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
polo021 |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rhaaa c'était quoi cette espèce de flood déguisé Message édité par antp le 23-05-2003 à 22:16:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
backdafuckup Back to da old skool |
|
benou |
Message édité par benou le 23-05-2003 à 22:15:58 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | benou > tu mets pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
polo021 |
|
backdafuckup Back to da old skool | bon, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
polo021 |
|
benou |
Message édité par benou le 23-05-2003 à 22:24:32 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
polo021 |
|
darklord You're welcome | blueflag sa race --------------- Just because you feel good does not make you right |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
polo021 | c'est lent a mort dites donc sharpdevelop |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
polo021 | je fais du developpement realité.
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |