| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 13:03:54 ![]() ![]() |
the real moins moins |
c bien ce que je disais; alors qu'antp s'est cassé le cul a recadrer tous les gifs à la meme taille --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 26-05-2003 à 13:09:34 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space | j'peux pas faire ca en vb? (asp)
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bonjour à tous, bonne journée --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
harrysauce Miaaaooou! |
et C ca serait possible avec le code ASCII des caracteres, y'a pas moyen d'acceder au code ASCII en VB??? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 13:40:01 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 26-05-2003 à 13:46:24 |
polo021 |
|
drasche |
Message édité par drasche le 26-05-2003 à 13:47:17 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
ben absolument pas, les tiens sont pas deformés, sauf qques uns qui sont trop grands --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
samuelp |
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
polo021 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
tu voudrais sous-entendre par là que les jeunes d'iut ne sont pas capables d'ecrire plus de 24 pages????
Message édité par harrysauce le 26-05-2003 à 13:58:45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
harrysauce Miaaaooou! |
en meme temps meme si c'est moins performant la difference de performance doit être minime....et c'est autrement plus lisible!!!! |
polo021 |
|
skeye |
|
skeye | ...et d'ailleurs l'iut stré bien! |
drasche |
polo021 |
|
chrisbk - |
polo021 |
Message édité par polo021 le 26-05-2003 à 14:05:36 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
samuelp |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |