| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 20:09:06 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
un bot en javascript ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
samuelp | knock knock knockin on Heaven's door...
|
gun'n roses --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
samuelp |
|
the real moins moins |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 16-05-2003 à 21:48:15 |
samuelp |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Ya personne |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 21:50:04 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 16-05-2003 à 21:54:34 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
ça se confirme ici
Message édité par the real moins moins le 16-05-2003 à 21:56:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | t'arretes quoi ? le troll ou le bot ? |
uriel blood pt.2 |
|
the real moins moins | bon
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
kadreg profil: Utilisateur | Avril lavigne - chop suey roulaize \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tu vas rater? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
j'ai déjà eu la chance d'entendre cette perle. mais je suis pas convaincu que c'est pas un fake --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ma copine vient pas ce week end :'( --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 16-05-2003 à 22:16:13 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
ça arrive --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
bah ça pourrait etre qqun d'autre qu'a.l. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche | |
uriel blood pt.2 | j'ai une conference à 14h:
--------------- IVG en france |
et un week end de nerdz, un --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
amelioration de ton loozerbot ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
a la fin tu as un lien pour ecouter la chanson en question --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 | le mp3...
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |