Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°398831
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

simogeo a écrit :

'tain t'as des p'tits pouces ....  :D  

bon disons comme une piece de 5cents :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 23:05:59  profilanswer

n°398833
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:10:03  profilanswer

ils sont désesperants mes concitoyens du topic "politique" (de comptoir ouais) de discussions :cry:

---------------
n°398834
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 18-05-2003 à 23:10:14  profilanswer

c'est vrai que c'est trop bon les olives comme ca.
Et les oignons qu' hotshot d'ecrit, c'est trop de la balle aussi!
et vous connaissez les salicornes ?

n°398835
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:10:34  profilanswer

skoi ?

---------------
n°398836
simogeo
Posté le 18-05-2003 à 23:14:01  profilanswer

des petites plantes que l'on trouve dans les marais (salants je crois ?)....  et ca se laisse macerer dans une mixture a base de vinaigre il me semble.. bref, a manger c'est tres bon [:miam]

edit : pkoi le [:miam] il n'existe pas ?

Message édité par simogeo le 18-05-2003 à 23:14:38
n°398839
simogeo
Posté le 18-05-2003 à 23:17:20  profilanswer

HotShot a écrit :

Salicornes. C bon, mais ca rappelle un peu trop les haricots verts quand c pas assez salé.

je trouve que ca n'a pas grand chose a voir  :sarcastic:

n°398840
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:17:25  profilanswer

HotShot a écrit :

Bah, t le seul à voter à droite, perso je préfère ça...

:heink:  :??:

---------------
n°398841
__canard__
Posté le 18-05-2003 à 23:19:43  profilanswer

oui les salicornes c'est très bon  :whistle:  

[:westlake]

n°398842
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:20:02  profilanswer

cäÿ nül

---------------
n°398848
simogeo
Posté le 18-05-2003 à 23:21:27  profilanswer

bon cai ou que ca troll qu'on s'amuse un peu ?  :D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 23:21:27  profilanswer

n°398851
simogeo
Posté le 18-05-2003 à 23:22:18  profilanswer

HotShot a écrit :

C bien toi qui passes d'écolo à FN non ?
ou alors j'ai rien compris et le FN belge est d'extrème gauche [:mlc]

après la conversation qu'on a eu aujourd'hui, je ne pense pas que -- vote FN  ;)

n°398859
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:28:25  profilanswer

HotShot a écrit :

C bien toi qui passes d'écolo à FN non ?
ou alors j'ai rien compris et le FN belge est d'extrème gauche [:mlc]

putain comment t'as rien compris, en effet  :heink:  
le jour ou je vote fn, c'est qu'on m'aura drogué [:huit]

---------------
n°398862
simogeo
Posté le 18-05-2003 à 23:29:31  profilanswer

the real moins moins a écrit :

putain comment t'as rien compris, en effet  :heink:  
le jour ou je vote fn, c'est qu'on m'aura drogué [:huit]

parce que t'es pa drogué toi ?  :heink:

n°398865
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:30:23  profilanswer

HotShot a écrit :

Nan mais il est belge. Et là bas leurs partis sont bizarres. Apparemment les écolos sont des barjes, le FN est pas facho, enfin bon j'y pige que dalle. Ah et puis ils sont anticommunistes au point que à côté un MacCarthyste passerait pour tolérant [:mlc]

rappelle toi que les mecs sur ce topic doivent avoir entre 18 et 22 ans a tout casser [:mlc]

les ecolos sont pas barjes
le fn est facho (et stupide - non vraiment, c'en est presque drôle, leurs torchons)

---------------
n°398867
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-05-2003 à 23:32:47  profilanswer

Rhaaa c'est beau "Final flight of the Osiris" :love:

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°398868
simogeo
Posté le 18-05-2003 à 23:33:10  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben tu sais, t'aurais pu être facho hein... sur HFR ça pullule alors un de plus ou de moins [:alisson]

effectivement .... je suis surpris de le constater.. j'ai l'impression qu'il y en a vraiment bcp :/

n°398871
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-05-2003 à 23:36:25  profilanswer

Les fachos faudrait les tuer à la naissance :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°398872
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:36:40  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben tu sais, t'aurais pu être facho hein... sur HFR ça pullule alors un de plus ou de moins [:alisson]

va chier :na:

---------------
n°398873
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-05-2003 à 23:38:55  profilanswer

Bon ba Matrix Reloaded c'est une grosse boue :o Enfin, c'est pas bien, quoi :/
Un conseil pour ceux qui l'ont pas vu : restez-en au premier.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°398874
simogeo
Posté le 18-05-2003 à 23:39:07  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Les fachos faudrait les tuer à la naissance :o

ouaip c'est comme les vieux

n°398878
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-05-2003 à 23:40:57  profilanswer

HotShot a écrit :

Toujours est-il qu'à 2-3 exceptions près, j'ai pas vu un seul vrai gauchiste ici [:wam]

C'est quoi pour toi, gauchiste ? Passke bon euh, sur Discus, briseparpaing... :whistle:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°398879
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:41:17  profilanswer

[:rofl]

ben ... moi aussi je constate avec bcp d'effarement la majorité de droite chez les djeunz de ce topic-là:/

en meme temps, à la fac, tu parles pas à tout le monde, et les mecs y ont pê moins le courage de leurs opinions :o

---------------
n°398882
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-05-2003 à 23:44:21  profilanswer

HotShot a écrit :

Toujours est-il qu'à 2-3 exceptions près, j'ai pas vu un seul vrai gauchiste ici [:wam] Même gm_superstar, avec son étoile soviétique et son dinosaure linuxien contestataire, chuis sûr que c qu'une apparence et qu'il vote franco-franchouillard RPR en douce, voire qu'y vote pas car la politique ça le concerne moins que le dernier rpm sorti par nVidia.

Exact. C'est pour ça que j'ai viré l'étoile pour un Godzilla mécanique symbole du capitalisme triomphant :jap:
Je tiens à ajouter que je suis la messe en latin tous les dimanches.

---------------
n°398886
veryfree
Posté le 18-05-2003 à 23:45:31  profilanswer

vos gueule :o

n°398887
simogeo
Posté le 18-05-2003 à 23:45:56  profilanswer

il faut reconnaitre qu'a la fac, on est gauchiste en bon mouton de panurge :/ .. ca fait bien. c'est comme pour être branché faut être paidai. quelques soit le groupe social, il y a des dominants et des dominés, ceux qui pensent et ceux qui imitent :/

n°398894
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-05-2003 à 23:48:46  profilanswer

HotShot a écrit :

[:rofl]

Bah, il défend les grévistes, mais je le trouve pas "plus" gauchiste qu'un autre... pas eu l'occasion de voir, ceci dit [:meganne]

Bin tu liras ses interventions sur d'autres topics Société ou Actu pis tu m'diras [:ddr555]  

HotShot a écrit :

Gloubi, ca c du bon vieux gaucho humaniste pas prise de tête de base  :love:  

Connais pas :o

Sinon bin chu plutôt à gauche en ce qui me concerne, je trouve les idées de droite trop égoïstes à mon goût [:spamafote]

---------------
n°398896
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:50:42  profilanswer

Taiche a écrit :

Sinon bin chu plutôt à gauche en ce qui me concerne, je trouve les idées de droite trop égoïstes à mon goût [:spamafote]

:jap:

un mec sur le topic dont question ci-dessus me disait hier: "ben quoi, je vote pour celui qui défend mes interets, c'est le but du jeu non?" [:mlc] (le mec disait "ha je vais voter pour MR, ils defendent les indépendants" et je lui ai repondu "ha ben voila un beau raisonnement bien egocentrique".. et voila ce qu'il m'a repondu[:mlc])

---------------
n°398897
simogeo
Posté le 18-05-2003 à 23:51:58  profilanswer

HotShot a écrit :

:non: Dépend où. Par exemple : fac de droit : on est droite traditio limite facho, par intérêt et parfois conviction. Fac de lettres : on est gaucho bohème babacool, par souci d'originalité et d'aura publique. Fac de sciences : on est apolitique de préférence, mais on y croise à l'occasion de vrais gauchos humanistes matérialistes :whistle:  

vrai pour le droit .... je les avais oublié ces gros cons [:ddr555]. Ceci dit il y a de vrais gauchos en fac de droit et ca c'est courageux  :jap: .
ps: être gaucho humaniste cai bien , materialiste c ce qu'il y a de pire [:mlc]

n°398899
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-05-2003 à 23:53:43  profilanswer

un mec sur le topic dont question ci-dessus me disait hier: "ben quoi, je vote pour celui qui défend mes interets, c'est le but du jeu non?" [:mlc] (le mec disait "ha je vais voter pour MR, ils defendent les indépendants" et je lui ai repondu "ha ben voila un beau raisonnement bien egocentrique".. et voila ce qu'il m'a repondu[:mlc])

:sarcastic:
En même temps, c'est un raisonnement compréhensible. Basique, certes, mais compréhensible [:spamafote]
Le seul truc que je condamne vraiment, c'est l'absentéisme. C'est à cause de ce genre de pratique je-m'en-foutiste qu'on s'est retrouvés avec le pen au second tour y a un an :/

---------------
n°398901
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:54:50  profilanswer

Taiche a écrit :

:sarcastic:
En même temps, c'est un raisonnement compréhensible. Basique, certes, mais compréhensible [:spamafote]
Le seul truc que je condamne vraiment, c'est l'absentéisme. C'est à cause de ce genre de pratique je-m'en-foutiste qu'on s'est retrouvés avec le pen au second tour y a un an :/

bah c'est comprehensible, pour un mec qui vote à droite, forcément  :sarcastic:  
et sinon, le vote est obligatoire en belgique. mais ça empeche pas d'etre con  [:zaib3k]

---------------
n°398902
simogeo
Posté le 18-05-2003 à 23:55:36  profilanswer

calir ... il y en a qui n'ont aucune conscience altruiste .. eux je ne les comprends pas ... ce sont vraiment des zenculés. Moi je me fous qu'un gouvernement baisse les impots de la CSP a laquelle j'appartiens. c pitoyable mais c conne ca qu'un parti est élu que ce soit a droite ou a gauche ... les francais sont des veaux  (les belges aussi j'imagine)

n°398904
Serial Cod​er
Posté le 18-05-2003 à 23:58:15  profilanswer

vos gueules on a dit !  
je m'entends plus troller :o

---------------
Je code en série et en parallèle
n°398905
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-05-2003 à 23:58:52  profilanswer

HotShot a écrit :

Toa chuis sûr que t'es un droiteux honteux... toujours évasif, personnalité fade jusqu'à l'extrème, peur d'afficher ne serait-ce qu'un début d'opinion,

T'inquiète, ma gueule je ne manque pas de l'ouvrir... mais dans la vraie vie ;)

Seulement j'estime que je ne viens pas ici pour ça. Je vais pas sur Discussion parce que je sais que ça bouffe énormément de temps de débattre à l'infini et je préfère faire autre chose [:spamafote]. Les retraites, les grèves, on en a parlé toute la semaine dernière au boulot, entre amis, le soir, à midi bref tout le temps. Alors si pour recommencer ici ben ça me gonfle.

HotShot a écrit :

surtout ne pas montrer sa photo [:mlc]

Sans doute à cause de mon esprit d'insoumission gauchiste ;)

---------------
n°398906
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-05-2003 à 23:58:55  profilanswer

antp a écrit :

pour, pas envie de me faire chier à cocher une case sur une feuille de taille A0 à déplirer dans un isoloir :o

:lol:  
j'avais oublié cette particularité belge :D. ya un intéret à ça ? ou alors c'est juste pour faire chier le monde

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°398907
simogeo
Posté le 18-05-2003 à 23:59:25  profilanswer

HotShot a écrit :

:non: "Les français sont des veaux... je [les] ai compris."
(C. de Gaulle)

je sais que la reference est gaulienne mais ca au moins .. c'etait bien vu :/

n°398909
the real m​oins moins
Posté le 19-05-2003 à 00:01:22  profilanswer

pq le "les" est entre [] ?

---------------
n°398911
simogeo
Posté le 19-05-2003 à 00:02:53  profilanswer

pq le "les" est entre [] ?

parce que ce n'est pas ca ...

> " je vous ai compris"

n°398912
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-05-2003 à 00:03:15  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben ouais mais bon le jour où je descends à Gre (ce qui ne saurait tarder putain, depuis le 111 qu'y faut que j'y aille), j'aimerais savoir à quel sorte de vampire je dois payer une binouze  [:twark]

Si j'y suis encore. Il risque d'y avoir du changement... La fin de mission se profile et je pourrais bien ne pas rester. Enfin bon c'est pas sûr elle a j'amais été prolongée que 3 fois cette mission...

---------------
n°398913
simogeo
Posté le 19-05-2003 à 00:04:00  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Les retraites, les grèves, on en a parlé toute la semaine dernière au boulot, entre amis, le soir, à midi bref tout le temps. Alors si pour recommencer ici ben ça me gonfle.

sans recommencer j'aimerai bien savoir ce que tu en penses  :)

n°398914
chrisbk
-
Posté le 19-05-2003 à 00:04:15  profilanswer

je viens de voir lost highway : [:le kneu]

n°398915
simogeo
Posté le 19-05-2003 à 00:05:13  profilanswer

chrisbk a écrit :

je viens de voir lost highway : [:le kneu]

(on s'en branle et cai nul  [:southpark1] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Les bots : programmation, pièges, principes, etc....[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?
programmation debutantprogrammation Pocket PC en C++
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Programmation openGLprogrammation HPVEE ...
Programmation ASM sur Windows ?[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)