Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4154 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°397370
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2003 à 18:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

ouais mais bon, 1 requete toutes les 3 secondes à partir du post 950, pour une page générée en 0.012 secondes sur la page contenant le post 949 avant le précédent split, ça mange pas de pain

Citation :

Page générée en 0.312 secondes

3 bots * 5 threads qui font un get toutes les 3 secondes ça nous fait un get toutes les 0.2 secondes=> seveur à plat.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 18:03:03  profilanswer

n°397372
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-05-2003 à 18:05:27  profilanswer

mareek a écrit :

3 bots * 5 threads qui font un get toutes les 3 secondes ça nous fait un get toutes les 0.2 secondes=> seveur à plat.

Le serveur est pas sur une ligne ADSL non plus hein, il y a souvent 500 utilisateurs ici, ça requête bien plus souvent que ça

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°397373
uriel
blood pt.2
Posté le 16-05-2003 à 18:07:37  profilanswer

:hello:  

suis en train de lire l'apres split  :lol:  

rock n Roll -- [:rem']

---------------
IVG en france
n°397374
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2003 à 18:10:45  profilanswer

kadreg a écrit :

Le serveur est pas sur une ligne ADSL non plus hein, il y a souvent 500 utilisateurs ici, ça requête bien plus souvent que ça

je parles pas de la BP, je parle de la génération des pages bordel. Quand vos bots demandent des pages plus vite que le serveur ne peut les générer, il sature .|

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°397375
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-05-2003 à 18:13:16  profilanswer

benou a écrit :

tin mais il était pas saturé : il répondait aussi vite qu'une demi-heure auparavant !

oui, mais ce que j'ai voulu dire a bobuse, c'est que son bot peut etre efficace un jour et une vraie limace le lendemain [:sinclaire]

n°397377
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2003 à 18:14:25  profilanswer

Je devrais surveiller un peu plus souvent mon mail professionel, à 15 min près je ratais un repas d'anniversaire !

n°397378
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-05-2003 à 18:14:46  profilanswer

Taiche a écrit :

Putain, vous avez été trop graves, aujourd'hui. Chu bien content d'avoir eu un max de taf et de pas avoir suivi. Entre les trolls sur la zique et les conneries sur le split ba bordel on a pu besoin de vendredis pour au moins 6 semaines, là.
 :pfff:

Bof, ça n'a pas trollé bien longtemps sur le rap. Après c'était plus un échange d'avis tout à fait cordiaux.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°397380
benou
Posté le 16-05-2003 à 18:16:57  profilanswer

mareek a écrit :

je parles pas de la BP, je parle de la génération des pages bordel. Quand vos bots demandent des pages plus vite que le serveur ne peut les générer, il sature .|  

puisque je vous dit qu'il fournissait les pages toujours aussi vite ...

PS : j'ai que 3 threads à la fin
PS 2 : j'ai encore baissé le niveau de mon bot pour faire taire les rabat-joie

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°397381
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 16-05-2003 à 18:17:38  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Bof, ça n'a pas trollé bien longtemps sur le rap. Après c'était plus un échange d'avis tout à fait cordiaux.

ouais mais t'as vu combien y a eu de pages sur le sujet :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°397382
kadreg
Posté le 16-05-2003 à 18:18:04  profilanswer

:pfff: Mais quelle bande de cul serrés ici, pour une fois que l'on trouve un jeu en rapport avec le sujet du forum

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 18:18:04  profilanswer

n°397383
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 18:19:00  profilanswer

benou a écrit :

puisque je vous dit qu'il fournissait les pages toujours aussi vite ...

PS : j'ai que 3 threads à la fin
PS 2 : j'ai encore baissé le niveau de mon bot pour faire taire les rabat-joie

mais pq vous utilisez pas un autre forum ?  :wahoo:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°397384
uriel
blood pt.2
Posté le 16-05-2003 à 18:19:41  profilanswer

:pfff: quel le serveur rame ou pas, le bot est une mode, c comme le tamagoshi ça va disparaitre, alors pendant un moment on fait avec c tout, et on supporte les bipbip et autres.... [:spamafote]

edit: c vrai c pas la mort... c que des split de forum :sweat:

Message édité par uriel le 16-05-2003 à 18:20:15

---------------
IVG en france
n°397385
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 18:19:54  profilanswer

kadreg a écrit :

:pfff: Mais quelle bande de cul serrés ici, pour une fois que l'on trouve un jeu en rapport avec le sujet du forum  

:non: la preuve

---------------
n°397386
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-05-2003 à 18:21:33  profilanswer

antp a écrit :

+1

Bon, j'en ai marre de tout, j'pensais pouvoir partir tranquille en WE et j'me retrouve avec que des emmerdes, super :fou:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°397387
kadreg
Posté le 16-05-2003 à 18:21:33  profilanswer

[:ban]

---------------
n°397389
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 18:23:08  profilanswer

t'as cliqué? [:mlc]

---------------
n°397392
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2003 à 18:29:55  profilanswer

antp a écrit :

les sujet de conversation sont limités à combien de pages ?

---------------
n°397393
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2003 à 18:31:05  profilanswer

pas grave, les gens te fuyaient déjà avant ça [:spamafote] (sauf les vendeurs de cravatte evidemment)

Message édité par mareek le 16-05-2003 à 18:39:00

---------------
n°397394
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-05-2003 à 18:31:53  profilanswer

antp a écrit :

Bah ouais mais y'a du monde maintenant sur ce topic [:spamafote] Qu'est-ce qu'il faut faire ? Prendre des tickets pour attendre son tour pour parler ?

Mieux vaut beaucoup de posts sur un sujet un minimum intéressant que sur un troll fonctionnaires.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°397395
urd-sama
waste of space
Posté le 16-05-2003 à 18:33:01  profilanswer

mareek a écrit :

avant: :o
après: [:zion]

:pfff:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°397397
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 16-05-2003 à 18:38:25  profilanswer

Taiche a écrit :

+1

Bon, j'en ai marre de tout, j'pensais pouvoir partir tranquille en WE et j'me retrouve avec que des emmerdes, super :fou:

[:calin] [:gragragra]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°397399
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-05-2003 à 18:40:00  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Mieux vaut beaucoup de posts sur un sujet un minimum intéressant que sur un troll fonctionnaires.

Définis troll [:spamafote]
Franchement, j'ai lu la plupart des posts sur la zique et y en a une majorité que j'ai trouvés énervants car :
* soit c'était pour défendre un point de vue mais de manière plus ou moins agressives
* soit c'était pour troller pire que Serial Coder (genre "tel truc c'est nul, Blink 182 c'est pas des punks, etc..." )
* soit c'était pour argumenter sur des goûts ou des perceptions ("han mais le chanteur de Muse il a/n'a pas du tout la même voix que celui de Radiohead, etc..." )

J'ai trouvé ça du même tonneau que pour les discussions sur les grèves [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°397400
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 18:41:03  profilanswer

Taiche a écrit :

J'ai trouvé ça du même tonneau que pour les discussions sur les grèves [:spamafote]

faut voir qui participe aussi hein  :sweat:  

(ou ça j'ai trollé? :whistle:)

---------------
n°397401
benou
Posté le 16-05-2003 à 18:41:49  profilanswer

j'ai bien aimé moi la discussion sur les grêves http://perso.wanadoo.fr/vieuxbenou/embaressed.gif

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°397402
drasche
Posté le 16-05-2003 à 18:42:51  profilanswer

bon le prochain coup (troll) on se fait une bonne grosse baston à coup de posts vengeurs pour voir qui a la plus grosse, ça vous va? :o

PS: encore 5h18 pour troller :whistle:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°397403
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 16-05-2003 à 18:43:53  profilanswer

[:mlc2]
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire (pas ce qu'il ne faut pas faire, ça serait trop long) sur ce topic pour n'énerver personne ? :sarcastic: En quoi ça dérange, qu'on parle un peu de musique ?

---------------
n°397404
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2003 à 18:44:56  profilanswer

Belial- a écrit :

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire (pas ce qu'il ne faut pas faire, ça serait trop long) sur ce topic pour n'énerver personne ? :sarcastic: En quoi ça dérange, qu'on parle un peu de musique ?

Scène de ménage spotted :D

---------------
n°397405
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 18:46:11  profilanswer

Belial- a écrit :

c'est pas le fond mais la forme.
comme avec hermes, quand il fait son gros con. c'est pas ce qu'il dit qui est lourd, c'est la maniere.

enfin ouais ici là c'est aussi le fond. le contenu. le NON-contenu. le contenu digne d'un carachat dans une room 14-17ans.

Message édité par the real moins moins le 16-05-2003 à 18:46:41

---------------
n°397406
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-05-2003 à 18:46:19  profilanswer

Taiche a écrit :

Définis troll [:spamafote]

Ben un troll c'est sur un sujet polémique... et il y a plus polémique que savoir si le chanteur de Muse a la même voix que Thom Yorke ;)

---------------
n°397407
drasche
Posté le 16-05-2003 à 18:46:37  profilanswer

mareek a écrit :

Scène de ménage spotted :D

ah cool, vazy Belial, fais nous une scène [:banzai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°397408
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 16-05-2003 à 18:47:01  profilanswer

the real moins moins a écrit :

comme avec hermes, quand il fait son gros con. c'est pas ce qu'il dit qui est lourd, c'est la maniere.

enfin ouais ici là c'est aussi le fond. le contenu. le NON-contenu. le contenu digne d'un carachat dans une room 14-17ans.

ok, on fermera nos gueules
heu et là, j'trouve que tu parles comme hermès dans ses mauvais jours : sur un ton méprisant.

Message édité par Belial- le 16-05-2003 à 18:49:39

---------------
n°397409
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-05-2003 à 18:47:05  profilanswer

Bon aller pour calmer les esprits : http://www.schillmania.com/arkanoid/arkanoid.html

(c'est infiniment plus rapide avec IE que Moz)

Sur, ce

mv gm /home

Message édité par gm_superstar le 16-05-2003 à 18:47:27

---------------
n°397410
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2003 à 18:48:19  profilanswer

the real moins moins a écrit :

On dit crachat :o

[:neowen]

---------------
n°397411
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-05-2003 à 18:49:15  profilanswer

Belial- a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que je te dise en-dehors de "on ne peut pas plaire à tout le monde ?" [:spamafote] Y a forcément un sujet qui va faire chier les gens : la politique, les goûts de tout un chacun, la vie sentimentale, etc... Donc non, personne ne peut t'expliquer ce qu'il faut faire pour que ça fasse plaisir à tout le monde.
Si ça vous a amusé ou instruit sur le moment, bin c'est cool, moi ça m'a gavé de lire tout ça après coup, surtout les discussions de sourds [:spamafote]

---------------
n°397412
uriel
blood pt.2
Posté le 16-05-2003 à 18:49:49  profilanswer

n°397413
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 18:50:09  profilanswer

Belial- a écrit :

ok, on fermera nos gueules
heu et là, j'trouve que tu parles comme hermès dans ses mauvais jours : sur un ton méprisant.

j'assumes  :na:

---------------
n°397414
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 16-05-2003 à 18:50:20  profilanswer

'tain ça va être joyeux ce soir :pfff:  

cassos

---------------
n°397415
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-05-2003 à 18:51:51  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ben un troll c'est sur un sujet polémique... et il y a plus polémique que savoir si le chanteur de Muse a la même voix que Thom Yorke ;)

Bin là encore, OK, y a p'têt eu 3-4 posts dessus maxi, mais c'était un exemple. Prends les posts sur le rap, stu préfères. Ou les classifications de genres (exemple : "Maiden c'est pas du hard mais du metal" ).

---------------
n°397416
uriel
blood pt.2
Posté le 16-05-2003 à 18:52:02  profilanswer

ça c le probleme des gens qui ont une culture musicale, (lançage de fleur inside) je me suis souvent fait traiter d'integriste avec des gouts musicaux elitistes...
le probleme c juste de defendre un point de vue... [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°397417
kadreg
Posté le 16-05-2003 à 18:53:15  profilanswer

Le problème avec les discussions sur la musique, soit c'est des connaisseurs et c'est chiant, soit c'est des gens qui ont une culture minimale, et c'est café du commerce [:spamafote]

---------------
n°397418
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-05-2003 à 18:53:23  profilanswer

Belial- a écrit :

'tain ça va être joyeux ce soir :pfff:  

Si t'arrêtais de tout prendre au premier degré aussi, ça serait plus joyeux [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Les bots : programmation, pièges, principes, etc....[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?
programmation debutantprogrammation Pocket PC en C++
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Programmation openGLprogrammation HPVEE ...
Programmation ASM sur Windows ?[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)