| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 19:35:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
jte parle à toi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
j'ai ni la télé ni de carte d'aquisition --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | > antp, --, drasche : ehhhh mais c koi cet acharnemment |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
the real moins moins |
bah moi je disais a antp que c'est redifusé. je sais que toi tu captes pas la télé belge, et alors? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 19:41:05 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
|
|
|
drasche |
|
|
drasche |
Message édité par drasche le 18-05-2003 à 19:56:30 |
|
the real moins moins |
ouais c'est surement kadreg qui s'est infiltré dans ton bureau, comme pour samuelp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
|
polo021 |
|
drasche |
Message édité par drasche le 18-05-2003 à 20:11:59 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche | ouais pareil, Message édité par drasche le 18-05-2003 à 20:27:50 |
the real moins moins |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gizmo |
the real moins moins |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | sont UN PEU FORTES ces olives --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | là, c'est des vertes, d'israel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | euh c'est un mélange maison ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | hop, fini de tout lire ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
the real moins moins |
bon disons comme une piece de 5cents --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |