| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 16:52:51 ![]() ![]() |
zion Plop | c'est d'un chiant à lire ajd blabla@prog --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
backdafuckup Back to da old skool |
|
the real moins moins |
c'est le gars qui a fait UN post au hasard pour tenter de l'avoir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
en gros tu ne fait que les opérations qui fon ramer le serveur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Meme le meilleur bot du monde ne peut rien face à la saturation d'un site |
Belial- Objet trouvé. | dans même pas trois semaines j'ai fini les cours --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
mareek Et de 3 \o/ |
félicitation --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
merci de ton soutien. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 16:56:23 ![]() ![]() |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 16-05-2003 à 16:58:20 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
polo021 |
|
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 16-05-2003 à 16:59:35 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
nraynaud lol |
|
the real moins moins | je fais de la merde depuis 2 semaines j'en ai maaaaaarre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Belial- Objet trouvé. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
Message édité par polo021 le 16-05-2003 à 17:04:25 |
backdafuckup Back to da old skool |
|
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
polo021 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
|
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
backdafuckup Back to da old skool | Bon, ciao les gens, à lundi (et n'oubliez pas, lundi c'est encore grève nationale !! |
mareek Et de 3 \o/ | Yvele is back avec un topic sur le flash --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
t'es du genre à pouffer quand on parle de bits aussi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
|
|
ouais mais bon, 1 requete toutes les 3 secondes à partir du post 950, pour une page générée en 0.012 secondes sur la page contenant le post 949 avant le précédent split, ça mange pas de pain |
the real moins moins |
moi je vois bien que ça rame un max a l'approche du split --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |