| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 14:08:46 ![]() ![]() |
samuelp | Live is Life roxor \o/ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
samuelp | On ferait pas un projet de DaPreumsBot sur Slashdot ? Ce serait interessant... |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
samuelp |
the real moins moins |
c'est probablement le parti d'extreme droit le plus representé en belgique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tagueule? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
samuelp |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 15:54:49 ![]() ![]() |
the real moins moins |
t'es con ou quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Vlams Blok suxor : c ki ? |
gizmo |
|
samuelp |
|
the real moins moins |
euh j'espere que le sondage de discuss ne reflete pas la realité --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
samuelp |
samuelp |
|
the real moins moins |
le vote est obligatoire en belgique
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
samuelp |
|
samuelp |
|
|
the real moins moins |
samuelp |
|
the real moins moins | merci la "culture" cathodique pour toute cette sombre merde en tous cas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
samuelp |
the real moins moins |
sacrifice de poulet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
moins j'ai l'impression. j'espere.
samuelp |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
samuelp |
|
samuelp |
|
the real moins moins | tout ça c'est la faute à la politique parigo-centraliste qui a été menée pendant des années --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
samuelp |
|
the real moins moins |
ça serait très bien Message édité par the real moins moins le 18-05-2003 à 16:26:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | A propos :
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 18-05-2003 à 16:27:21 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
samuelp |
|
samuelp |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |