| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 15:21:01 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
et moi 9 jours après --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | bonjour les gens, ici il fait 25º et grand soleil.
Message édité par nraynaud le 10-04-2003 à 15:44:59 |
polo021 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
copaing --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
lorill |
a croire que nos anniversaires nous ont donné envie de s'inscrire sur hfr --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 15:27:12 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | test --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
lorill |
chrisbk - |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
dans mon cas, c'est le début de mon stage (qui coincide avec mon anniversaire) qui m'a poussé à m'inscrire sur HFR --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
lorill | moi je sais plus |
moi je sais plus --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 | apparement mon premier post, j'avais pas eu beaucoup de succes Message édité par polo021 le 10-04-2003 à 15:38:24 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
walli |
--------------- NP : |
polo021 | >harko : est ce que j'aurais du appeler un modo pour ca ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
|
chrisbk - |
|
c'est exactement ça !
polo021 |
|
lorill | harko, t'es trop doué |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | C'est rigolot ça, la réunion que j'ai séché ce matin me concernait, simplemant ils ont changé le nom du projet sans me le dire. |
chrisbk - |
|
faut dire que le système de tableau de chasse de Joce est tellement pratique aussi, que ça m'étonnerait que je sois le seul à qui ça arrive ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Harkonnen le 10-04-2003 à 15:52:16 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |