| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
Message édité par Harkonnen le 10-04-2003 à 15:52:16 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 15:51:09 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
polo021 |
|
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 16:01:55 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En fait c'est surtout visible auprès des modos de Discussions qui hésitent souvent à te TT du fait des trolls limites mais généralement charte-compliant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
polo021 |
|
darklord You're welcome | j'ai encore raté 5 pages --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
cf signatures --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | bon, il va se faire l'heure, la |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as oublié veryfree dans l'ahistoire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
polo021 |
|
polo021 | vous avez beaucoup de fans dans votre club?
|
mareek Et de 3 \o/ |
3 membres dans le fan club de cherrytree: moi, la maman de cherrytree et marnie (seulement quand cherrytree a fait la vaisselle). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mareek Et de 3 \o/ |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
polo021 | c'est qui marnie? la femme a cherrytree? |
walli |
--------------- NP : |
Marnie | J'ai fait du C, cet après-midi. Ca me change de Navier-Stockes. J'essaye d'écrire un programme qui me compte les mots d'un fichier LaTeX, hors les mots clefs, pour savoir quelle longueur de rapport je dois taper (on a des rapports à faire en plus de la thèse, maintenant).
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |