Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°337790
drasche
Posté le 19-03-2003 à 20:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorill a écrit :

je peux pas, et je suis pas sur de vouloir

pour être passé par le même chemin je peux te dire que tu dois vouloir tout de suite laisser tomber, sinon ça ne te fera que plus mal.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 20:44:58  profilanswer

n°337791
lorill
Posté le 19-03-2003 à 20:45:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

CA C'EST JUSTEMENT LE PROBLEME DE CE GENRE DE SITUATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:heink:  
je vois pas ca comme un probleme, ca... les meilleurs moments que j'ai passé ces dernieres semaines, c'était quand j'étais en sa présence (oui, parce que le reste du temps, je suis soit seul soit en compagnie insignifiante, ce qui revient au même)

n°337794
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 20:46:23  profilanswer

comme si l'argent avait quelque chose a voir avec l'amitié :sarcastic:
perso, je suis plutot près de mon pognon (darklord peut en témoigner:D), donc on peut me considérer radin. mais si j'ai un pote qui a besoin d'argent je demande pas mieux que de l'aider [:spamafote].

et pis si t'es fauché, t'as pas le droit d'etre un vrai ami alors? :sarcastic:

(bon, en meme temps j'ai pas d'amis non plus là :/)

Message édité par the real moins moins le 19-03-2003 à 20:48:05

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°337795
lorill
Posté le 19-03-2003 à 20:46:43  profilanswer

drasche a écrit :

pour être passé par le même chemin je peux te dire que tu dois vouloir tout de suite laisser tomber, sinon ça ne te fera que plus mal.

nan, mais attends la, j'ai tres bien compris que je peux abandonner l'idée de vivre avec elle, mais je vois pas pourquoi je devrais plus la voir :??:

n°337798
urd-sama
waste of space
Posté le 19-03-2003 à 20:47:26  profilanswer

lorill a écrit :

:heink:  
je vois pas ca comme un probleme, ca... les meilleurs moments que j'ai passé ces dernieres semaines, c'était quand j'étais en sa présence (oui, parce que le reste du temps, je suis soit seul soit en compagnie insignifiante, ce qui revient au même)

mais comment tu peux etre heureux en sa présence en sachant pertinemment qu'elle n'éprouve rien pour toi (mise à part de la sympathie -> mon oeil) et que toi tu voudrais + que ca? c'est une situation à double tranchant, tu vas surement regretter d'avoir perdu ton temps de cette facon un jour  [:spamafote]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°337799
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 20:49:03  profilanswer

ha je voulais ajouter un truc: hermes t'es lourd :o

---------------
n°337801
lorill
Posté le 19-03-2003 à 20:49:58  profilanswer

Urd-sama a écrit :

(mise à part de la sympathie -> mon oeil)  

:ouch: ben moi je crois bien que si... tu passes pas 6h a causer avec un mec qui te fais chier alors que y'a 15 autres personnes autour.  

Urd-sama a écrit :

c'est une situation à double tranchant, tu vas surement regretter d'avoir perdu ton temps de cette facon un jour  [:spamafote]

ptet, mais en attendant, j'ai plus de chances d'etendre mon cercle de relations en sortant avec elle qu'en restant chez moi

n°337803
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 20:52:38  profilanswer

lorill a écrit :

ptet, mais en attendant, j'ai plus de chances d'etendre mon cercle de relations en sortant avec elle qu'en restant chez moi

précise pour les ados parmis nous que par sortir, tu entends "aller dehors", plutot que "l'embrasser sur la bouche avec la langue".
enfin je suppose

---------------
n°337804
urd-sama
waste of space
Posté le 19-03-2003 à 20:53:20  profilanswer

lorill a écrit :

:ouch: ben moi je crois bien que si... tu passes pas 6h a causer avec un mec qui te fais chier alors que y'a 15 autres personnes autour.

tu ne l'a fait pas forcément chier non plus, faut pas tout prendre au négatif. Dans ces cas là peut-etre que tout n'est pas perdu, à toi de savoir si tu préfères attendre et souffrir, ou couper les ponts et recommencer autre choses avec d'autres gens.

lorill a écrit :

personnellement je reste persuadée qu'avec un peu d'effort, chaque personne peut créer des contacts et se faire des amis[:spamafote]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°337805
lorill
Posté le 19-03-2003 à 20:53:41  profilanswer

the real moins moins a écrit :

précise pour les ados parmis nous que par sortir, tu entends "aller dehors", plutot que "l'embrasser sur la bouche avec la langue".
enfin je suppose

evidemment... enfin pas forcément "aller dehors", puisque y'a pas mal de soirees en interieur, mais c'est "sortir de mon trou", oui

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 20:53:41  profilanswer

n°337806
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 20:55:01  profilanswer

lorill a écrit :

et la je suis en train de chialer comme un con devant mon pc alors qu'en fin de compte c'est qu'une soiree annulée a la derniere minute

y'a quelque chose de pourri dans ma tête j'ai l'impression, ca va vraiment pas bien :(

:( ça va passer va ...

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°337807
zion
Plop
Posté le 19-03-2003 à 20:55:34  profilanswer

tu veux une corde?  :sarcastic:

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°337809
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 20:56:13  profilanswer

lorill a écrit :

evidemment... enfin pas forcément "aller dehors", puisque y'a pas mal de soirees en interieur, mais c'est "sortir de mon trou", oui

oui c'est ce que je voulais dire aussi hein :o

---------------
n°337810
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 20:56:25  profilanswer

zion a écrit :

tu veux une corde?  :sarcastic:  

non moi ça va :o
de toutes façons le plafond ne tiendrais pas j'y ai deja pensé :o
ou alors faudrait que je fasses des acrobatis avec l'ascenceur, mais c'est crade si on me voit pas apres :o

a propos d'ascenceur, pour ceux qui ont un la ou ils habitent: j'ai souvent le stress d'y découvrir un cadavre quand je l'appelle et qu'il est en bas, c'est normal? :/

Message édité par the real moins moins le 19-03-2003 à 20:57:49

---------------
n°337811
lorill
Posté le 19-03-2003 à 20:57:00  profilanswer

Urd-sama a écrit :

tu ne l'a fait pas forcément chier non plus, faut pas tout prendre au négatif. Dans ces cas là peut-etre que tout n'est pas perdu, à toi de savoir si tu préfères attendre et souffrir, ou couper les ponts et recommencer autre choses avec d'autres gens.

je prefere attendre... apres le lycée j'ai coupé les ponts avec tout le monde, j'ai plus vu personne et c'était mon choix. Je débarquais en ville, personne ne connaissait mes antécédants, et je voulais plus ou moins recommencer ma vie. Ca a pas trop mal marché, mais maintenant que j'ai fini mes etudes et que je me retrouve seul comme un con, j'ai pas mal de regrets et je me dit que j'ai joué au con.

surtout que j'ai commencé a renouer contact avec une ancienne amie, et que j'ai vraiment compris a quel point c'était une erreur.

Citation :

personnellement je reste persuadée qu'avec un peu d'effort, chaque personne peut créer des contacts et se faire des amis[:spamafote]

quand les seuls gens que tu vois sont ceux en face de toi dans le tram et tes collègues de boulot, c'est pas evident

n°337814
zion
Plop
Posté le 19-03-2003 à 20:58:29  profilanswer

ok, je la garde pour moi, ca peut tjs servir  :o

---------------
n°337815
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 20:58:33  profilanswer

ça me fait bien marrer cette histoire de "faire des efforts" pour se faire des amis :pfff:

---------------
n°337816
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 20:58:36  profilanswer

Urd-sama a écrit :

si tu veux mon conseil laisse tomber cette idée  [:spamafote]  

+1

---------------
n°337819
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 20:59:01  profilanswer

zion a écrit :

ok, je la garde pour moi, ca peut tjs servir  :o  

tain mais lorill arrete de parler, personne va voir mon edit :o

---------------
n°337820
zion
Plop
Posté le 19-03-2003 à 20:59:38  profilanswer

tain mais lorill arrete de parler, personne va voir mon edit :o

je l'ai vu mais y a pas d'ascenceur chez moi [:spamafote]

---------------
n°337822
urd-sama
waste of space
Posté le 19-03-2003 à 21:00:08  profilanswer

lorill a écrit :

je prefere attendre... [...]

Très bien, c'est ta décision  :jap: Le principal c'est que tu en prennes une sans la regretter, aucune décision n'est réellement mauvaise. Donc bonne chance dans ta démarche.

Citation :

quand les seuls gens que tu vois sont ceux en face de toi dans le tram et tes collègues de boulot, c'est pas evident

et tes collègues ne sont pas sympas? vous ne faites pas des petites sorties? perso j'ai beaucoup de contacts qui se sont créés grâce à ca (mais bon, ou je suis y'a une bonne ambiance ca aide)

---------------
n°337823
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 21:00:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

CA C'EST JUSTEMENT LE PROBLEME DE CE GENRE DE SITUATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elles sont flattées qu'on s'intéresse à elle, ça renforce LEUR égo (ce qui est humain évidemment, on fait pareil), mais toi TU PERDS TON TEMPS !!!!!!

+10

---------------
n°337824
drasche
Posté le 19-03-2003 à 21:00:35  profilanswer

ha je voulais ajouter un truc: hermes t'es lourd :o

ben moi chuis d'accord avec la plupart de ses propos :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°337826
lorill
Posté le 19-03-2003 à 21:00:58  profilanswer

a propos d'ascenceur, pour ceux qui ont un la ou ils habitent: j'ai souvent le stress d'y découvrir un cadavre quand je l'appelle et qu'il est en bas, c'est normal? :/

non. même moi qui ait des tendances morbides plutot poussées, j'ai jamais eu ce genre de doute

n°337827
urd-sama
waste of space
Posté le 19-03-2003 à 21:01:06  profilanswer

ça me fait bien marrer cette histoire de "faire des efforts" pour se faire des amis :pfff:

c'était pour dire que si tu faisais le gros nerdz ca allait pas aider non plus  :o

---------------
n°337828
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 21:01:28  profilanswer

comme si l'argent avait quelque chose a voir avec l'amitié :sarcastic:
perso, je suis plutot près de mon pognon (darklord peut en témoigner:D), donc on peut me considérer radin. mais si j'ai un pote qui a besoin d'argent je demande pas mieux que de l'aider [:spamafote].

et pis si t'es fauché, t'as pas le droit d'etre un vrai ami alors? :sarcastic:

Je confirme et en ce qui me concerne ca me pose aucun problème.  

Edit : ah je pensais qu'on était amis? Bon euh tant pis :/

---------------
n°337830
lorill
Posté le 19-03-2003 à 21:03:08  profilanswer

Urd-sama a écrit :

et tes collègues ne sont pas sympas? vous ne faites pas des petites sorties? perso j'ai beaucoup de contacts qui se sont créés grâce à ca (mais bon, ou je suis y'a une bonne ambiance ca aide)

si, mais c'est des collègues, pas des amis, et la différence d'age fait qu'on a pas les mêmes centres d'interet... Ils ont tous leur maison, leur famille, leurs gosses, et donc ils parlent plus de la fievre du petit dernier que d'organiser une ptite fete entre nous  [:sinclaire]

n°337832
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 21:04:07  profilanswer

drasche a écrit :

ben moi chuis d'accord avec la plupart de ses propos :o

c'est le style "j'ai découvert les relations humaines, moi, écoutez moi, mes braves" qui me debecte un peu :o

---------------
n°337834
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 21:04:15  profilanswer

lorill laisse tomber et accepte d'être seul un moment. Je développe pas parce que sinon -- va me tomber dessus à coup sur mais si t'as pas d'amis pour le moment c'est que c'est pas la période et puis c'est tout.

Ca viendra :o

---------------
n°337835
drasche
Posté le 19-03-2003 à 21:04:31  profilanswer

lorill a écrit :

nan, mais attends la, j'ai tres bien compris que je peux abandonner l'idée de vivre avec elle, mais je vois pas pourquoi je devrais plus la voir :??:

Parce que ça va enfoncer le clou dans ta tête, tant que tu la verras, tu auras de l'espoir d'atteindre ton but, alors qu'elle n'en aura rien à cirer, et tu en souffriras.

Dans mon cas, j'ai coupé les ponts directement, pis elle-même a compris et elle m'a finalement fermé la porte quand j'ai refait un pas en avant.  C'est pour ça que je t'encourage à couper les ponts et aller voir d'autres gens.

---------------
n°337836
urd-sama
waste of space
Posté le 19-03-2003 à 21:05:20  profilanswer

mais je parlais des connaissances que tu peux faire grâce aux collègues de travail, mais qui ne seront pas tes collègues! enfin si vous ne faites rien ca va pas aider  [:spamafote]  

bah au pire je te prête de mes connaissances, j'en ai trop à mon gout (j'arrive pas à tous les entretenir de ma présence)

---------------
n°337837
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-03-2003 à 21:05:50  profilanswer

Mouinmouin : j'ai un ascenseur et franchement, j'ai jamais eu cette idée [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°337838
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 21:05:52  profilanswer

DarkLord a écrit :

ah je pensais qu'on était amis? Bon euh tant pis :/

je m'attendais à cette remarque, et j'avais préparé cette replique:

tu sais bien qu'avec toi c'est plus que de l'amitié hein darklordounet :love:

et puis un ami ça me fait pas de cachoteries :kaola:

nan mais euh c'est différent quoi, on se voit bien assez au boulot pour que j'ai éventuellement le sentiment de ne pas avoir d'amis dans la "vraie" vie :)

---------------
n°337839
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 21:06:41  profilanswer

DarkLord a écrit :

Je développe pas parce que sinon -- va me tomber dessus à coup sur  

t'as peur de moi? [:totoz]

---------------
n°337842
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 21:07:27  profilanswer

Taiche a écrit :

Mouinmouin : j'ai un ascenseur et franchement, j'ai jamais eu cette idée [:ddr555]

ça m'arrive souvent :cry:

---------------
n°337843
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 21:07:59  profilanswer

tu sais jamais être sérieux qd il faut :/

---------------
n°337844
lorill
Posté le 19-03-2003 à 21:08:30  profilanswer

DarkLord a écrit :

lorill laisse tomber et accepte d'être seul un moment.  

ouais, ben la le moment il dure quand même depuis 21 ans

n°337845
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 21:08:55  profilanswer

non :o mais tu rates pas une occasion de m'en mettre plein la g***** :o

---------------
n°337847
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-03-2003 à 21:09:11  profilanswer

Bon pour résumer, chu assez d'accord avec ce qui s'est dit dans l'ensemble. Faut qu'tu t'éloignes, lorill, c'est plusse mieux. M'enfin j'dis ça, j'parle par rapport à moi et c'est sûr que ce qui s'applique à moi n'est pas forcément top pour tout le monde [:spamafote]
Donc ba bon courage pis dis-toi que de toute façon, à la fin de cette période, t'auras gagné en expérience (non, pas dans le sens RPG où tu gagnes des niveaux et tout :o) et tu sauras mieux anticiper certaines réactions ou certains sentiments. Et rien que ça, c'est déjà positif :)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°337848
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 21:09:52  profilanswer

DarkLord a écrit :

tu sais jamais être sérieux qd il faut :/

ça y est, ils t'ont infecté avec leur premierdegrésoïte aigue? :/

---------------
n°337849
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 21:09:56  profilanswer

et puis un ami ça me fait pas de cachoteries :kaola:

ouais bin en l'occurence ca concerne le boulot c'est uniquement pour ça que je te le dis pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro frse lancer dans la programmation en c++
FAQ programmationprogrammation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)
[Qt] programmation visuelle asynchroneProgrammation du son sous delphi!
programmation de demos sur anciennes machinesj'y connais rien en programmation
Besoin d'aide en Programmation PerlUne question de newbie en programmation...
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)