| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 20:44:58 ![]() ![]() |
lorill |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 19-03-2003 à 20:48:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | ha je voulais ajouter un truc: hermes t'es lourd --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins |
précise pour les ados parmis nous que par sortir, tu entends "aller dehors", plutot que "l'embrasser sur la bouche avec la langue".
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 20:53:41 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
oui c'est ce que je voulais dire aussi hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
non moi ça va Message édité par the real moins moins le 19-03-2003 à 20:57:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
zion Plop |
the real moins moins | ça me fait bien marrer cette histoire de "faire des efforts" pour se faire des amis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tain mais lorill arrete de parler, personne va voir mon edit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
lorill |
|
the real moins moins |
c'est le style "j'ai découvert les relations humaines, moi, écoutez moi, mes braves" qui me debecte un peu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
the real moins moins |
je m'attendais à cette remarque, et j'avais préparé cette replique:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
t'as peur de moi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ça m'arrive souvent --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | tu sais jamais être sérieux qd il faut --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
the real moins moins |
ça y est, ils t'ont infecté avec leur premierdegrésoïte aigue? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |