| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
j'connais des gens la bas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 17:01:55 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
bobuse | 320 Euros avec la cheminee --------------- get amaroK plugin |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | vais essayer de retrouver leur noms
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
lorill | bon, |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 17:06:30 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
désolé, j'avais une présentation et je rattrape seulement maintenant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
Si tu habites Annecy ou dans les environs, t'as 20 minutes de bagnole pour aller à Genève, c'est pas la mort. Et en plus t'as les montagnes et le lac d'Annecy à portée de main --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
|
lorill |
|
nraynaud lol | Ça leur trouerait le cul de foutre un lien de :
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 | |
lorill | bon, jvous laisse moi.
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
|
genesis |
|
Belial- Objet trouvé. | j'ai trouvé un super truc pour pas dépenser de sous.
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
genesis |
|
samuelp |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
darklord You're welcome | bon j'ai zappé les 3 pages. Qqun peut me faire un résumé? --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | y en a qui peuvent m expliqué ces quelques lignes?
Message édité par veryfree le 20-03-2003 à 18:58:55 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr | se lancer dans la programmation en c++ |
| FAQ programmation | programmation du scanner d'un pocket pc (code evb inside) |
| [Qt] programmation visuelle asynchrone | Programmation du son sous delphi! |
| programmation de demos sur anciennes machines | j'y connais rien en programmation |
| Besoin d'aide en Programmation Perl | Une question de newbie en programmation... |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |