| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
Message édité par benou le 19-03-2003 à 19:37:11 |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 19:35:47 ![]() ![]() |
walli |
lorill |
|
benou |
Message édité par benou le 19-03-2003 à 19:42:54 |
lorill |
benou |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
benou |
Message édité par benou le 19-03-2003 à 19:47:51 |
urd-sama waste of space | ah marde, j'ai mal lu benou
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 19:48:01 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 19-03-2003 à 19:48:59 |
lorill |
lorill |
|
lorill | et si j'avais été un peu plus malin je serais pas seul chez moi a l'heure qu'il est, mais comment pouvais-je deviner qu'elle appelait de la gare, hein ? |
|
lorill |
|
urd-sama waste of space | change d'amis --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill | sur ce, je vais faire la gueule pendant une petite heure et bouffer le reste de glace tout seul, na |
lorill |
|
|
lorill |
|
lorill |
|
lorill |
|
|
lorill |
|
urd-sama waste of space | alors moi j't'aurais botté les fesses pour que tu te fasses plus avoir
Message édité par urd-sama le 19-03-2003 à 20:08:55 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
lorill |
|
the real moins moins |
4. bah voila --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
moi ch'rais plutot fille à ce niveau là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
the real moins moins | d'ailleurs là je sais ce que je veux:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |