| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 21:09:56 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
darklord You're welcome |
darklord You're welcome |
the real moins moins |
en fait, je plussoie, mais en meme temps j'ai jamais connu la situation de lorill, à chaque fois que je rompais (relation amoureuse ou pas) je pouvais plus voir la personne en peinture --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mais c'est encore pire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
+1 avec mes cheveux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
ben non pas trop alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 21:13:45 ![]() ![]() |
the real moins moins | comment ça se fait que ça sent la pizza grillée chez moi alors que y'a rien au four --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | bah moi y'a pas de rupture donc pas de rancoeur, ca tient pas ce que vous dites |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
walli |
--------------- NP : |
the real moins moins |
tain le mec il est balaise alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
bobuse | 'tain, ca va tjrs aussi vite ici ...
--------------- get amaroK plugin |
urd-sama waste of space | j'ai écris une lettre d'engueulade à ma gérance d'immeuble --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
oui mais il n'etait pas chez lui et il rentre juste quand ça commence à sentir un peu (pas completement brulé)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha ok euh ok y'a des fours ou on peut dire de demarrer a telle ou telle heure --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | ayé, je viens de me facher avec la girouette par icq |
the real moins moins | mais vous allez vous taire et me laissez aller faire ma vaisselle, que je puisse enfin bouffer ouais? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
lorill |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
ça me prend plus de temps de faire le trajet entre la cuisine et l'ordi que de poster --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
moi aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
the real moins moins | aaaaah je peux ENFIN aller faire ma vaisselle Message édité par the real moins moins le 19-03-2003 à 21:32:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon j'ai cassé un verre, ça fait deja ça de moins à laver --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 | tout le monde est parti faire sa vaiselle? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |