| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 16:23:34 ![]() ![]() |
lorill |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
Message édité par lorill le 20-03-2003 à 16:29:09 |
lorill |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 16:37:19 ![]() ![]() |
lorill |
|
samuelp | Personne ne serait interesse par un ecran 14" ? |
the real moins moins |
si --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | je te l'echange contre un 17 flou --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | limite un 10" ça m'arrangerait encore mieux Message édité par the real moins moins le 20-03-2003 à 16:41:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
ça vient d'où ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
Message édité par lorill le 20-03-2003 à 16:53:19 |
samuelp |
the real moins moins | le seul bon plan c'est de bosser à Gnève et d'habiter en france pres de la frontiere
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 20-03-2003 à 16:56:04 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
m'en faut qu'un Message édité par the real moins moins le 20-03-2003 à 16:56:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
Message édité par urd-sama le 20-03-2003 à 16:57:43 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
ben et mon 17 j'en fais quoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins | --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobuse |
lorill |
|
lorill |
|
the real moins moins |
revendre un 17" de merde tout flou pour 100? j'y crois pas trop --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins | gm_superstar si tu passes par là y'a du boulot pour toi >> http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=33706&cat=10 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
j'connais des gens la bas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |