Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°337720
drasche
Posté le 19-03-2003 à 20:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Urd-sama a écrit :

purée, c'que ch'us contente de pas être normale parfois  :o  

Citation :

être normal, c'est que ce que tous les autres sont, et pas toi

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 20:14:59  profilanswer

n°337721
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2003 à 20:16:07  profilanswer

lorill a écrit :

j'en sais que j'ai pas d'amis, c'est tout. des connaissances, des collègues, des anciens camarades de promo, mais pas des amis.

un peu de roller. J'ai deja enviseagé de me remettre au handball, mais bof, en adulte c'est pas aussi evident qu'en jeune, les gens attendent quelque chose de toi avant de t'intégrer.

Ben tu sais, les VRAIS amis se comptent sur les doigts d'une main dans le meilleur des cas. Définition d'un vrai ami : celui chez qui tu peux aller vivre pendant un an sans un floche en poche.  [:totozzz]  

J'en ai 3 seulement des comme ça, et je m'estime heureux.  :D  

Ceci dit, tu peux pas prévoir comment sera ta situation dans 1 ans ou 10 ans, les rencontres, c'est imprevisible. Un truc à éviter : être radin. Je ne connais pas un seul radin qui a des vrais amis. Si tu es pas radin alors pour le reste, il n'y a pas à s'en préoccuper, tu peux rester comme tu es. Les gens devront t'accepter, point.  

Pour les nanas, je crois qu'il faut pas insister trop longtemps. La patience est une grande qualité SAUF pour les relations intimes. Une vraie rencontre, ça doit aller très vite. Ou alors, cela peut être une vraie amitié partagée qui dure depuis très longtemps et qui se transforme, mais en AUCUN CAS, un attente très longue de l'un des deux quand l'autre n'attend rien.

n°337723
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 19-03-2003 à 20:17:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est pas bien dur d'aller dans des soirées organisées sans connaitre personne. C'est rigolo en plus.  

ça dépend des personnes... moi une soirée où je connais personne au début, ben jme fais chi** et je connais personne à la fin [:proy]

n°337724
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 19-03-2003 à 20:17:07  profilanswer

lorill a écrit :

et la je suis en train de chialer comme un con devant mon pc alors qu'en fin de compte c'est qu'une soiree annulée a la derniere minute

y'a quelque chose de pourri dans ma tête j'ai l'impression, ca va vraiment pas bien :(

[:calin]
J'ai connu le manque d'amis aussi, à cause d'un mec qui m'avait totalement séquestrée avant de me larguer comme une mairde :(  
Et je déprime souvent parce que les amis que je me suis fait début septembre (dans mon école), je sais que je les verrai plus l'année prochaine.

[mode je raconte ma vie deuxième édition]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°337725
lorill
Posté le 19-03-2003 à 20:17:19  profilanswer

je sais pas si je suis radin ou pas, mais je pense pas

n°337726
lorill
Posté le 19-03-2003 à 20:18:03  profilanswer

Belial- a écrit :

Et je déprime souvent parce que les amis que je me suis fait début septembre (dans mon école), je sais que je les verrai plus l'année prochaine

j'appelle pas ca des amis moi

n°337727
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2003 à 20:18:19  profilanswer

scusez-moi de foutre le merde dans la déprime, mais j'ai une petite question : je dois faire communiquer un prog java avec une page PHP (genre par une socket).

Vous avez quoi à me proposer au niveau couche présentation parceque sur http://www.php.net/manual/en/ ça a pas l'air dêtre la folie et j'aimerais éviter le XML.

n°337728
lorill
Posté le 19-03-2003 à 20:19:10  profilanswer

Pour les nanas, je crois qu'il faut pas insister trop longtemps. La patience est une grande qualité SAUF pour les relations intimes. Une vraie rencontre, ça doit aller très vite. Ou alors, cela peut être une vraie amitié partagée qui dure depuis très longtemps et qui se transforme, mais en AUCUN CAS, un attente très longue de l'un des deux quand l'autre n'attend rien.

j'insiste pas, je n'espere rien de sa part, mais j'aimerais quand même autant que possible en faire une vrai amie, pas juste une compagnie agréable

n°337730
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2003 à 20:20:30  profilanswer

dropsy a écrit :

ça dépend des personnes... moi une soirée où je connais personne au début, ben jme fais chi** et je connais personne à la fin [:proy]  

Il faut raisonner STATISTIQUEMENT.

Il est probable en effet que sur 20 soirées que tu vas faire, tu ne rencontreras pas l'âme soeur, et c'est normal, ça court pas les rues non plus.

Mais en sortant comme cela tu MULTIPLIE d'AUTANT les chances de la rencontrer.
 :D  

Et voilà, vous savez maintenant pourquoi j'aime la prog. Je suis un réaliste moi.  [:totozzz]

n°337732
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-03-2003 à 20:21:20  profilanswer

lorill a écrit :

j'appelle pas ca des amis moi

En tout cas c'est des gens avec qui je rigole, avec qui je me sens bien, avec qui je partage la même passion, même si c'est des amis en carton j'ai pas d'autre choix que de m'en contenter, c'est tout ce que j'ai et si j'ai pas au moins ça je crève.

edit : mairde j'ai répondu avec le pseudo de Taiche :fou:

Message édité par Taiche le 19-03-2003 à 20:21:46

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 20:21:20  profilanswer

n°337738
dropsy
Posté le 19-03-2003 à 20:25:07  profilanswer

Il faut raisonner STATISTIQUEMENT.

Il est probable en effet que sur 20 soirées que tu vas faire, tu ne rencontreras pas l'âme soeur, et c'est normal, ça court pas les rues non plus.

Mais en sortant comme cela tu MULTIPLIE d'AUTANT les chances de la rencontrer.
 :D  

Et voilà, vous savez maintenant pourquoi j'aime la prog. Je suis un réaliste moi.  [:totozzz]  

sans même parler de trouver l'âme soeur, trop timide pour aller taper la discut avec des gens que je connais pas... c'est con ms jsuis comme ça  [:proy]

Message édité par dropsy le 19-03-2003 à 20:25:33
n°337739
zion
Plop
Posté le 19-03-2003 à 20:25:51  profilanswer

Taiche a écrit :

edit : mairde j'ai répondu avec le pseudo de Taiche :fou:  

de toute façon on sait que tu es un multi  :o  

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°337740
urd-sama
waste of space
Posté le 19-03-2003 à 20:25:53  profilanswer

lorill a écrit :

j'insiste pas, je n'espere rien de sa part, mais j'aimerais quand même autant que possible en faire une vrai amie, pas juste une compagnie agréable

si tu veux mon conseil laisse tomber cette idée  [:spamafote]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°337741
lorill
Posté le 19-03-2003 à 20:26:24  profilanswer

Urd-sama a écrit :

si tu veux mon conseil laisse tomber cette idée  [:spamafote]  

pourquoi ?

n°337743
urd-sama
waste of space
Posté le 19-03-2003 à 20:27:03  profilanswer

lorill a écrit :

pourquoi ?

paske dans ta tete tu voudras tjs + qu'une amie non?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°337744
lorill
Posté le 19-03-2003 à 20:27:55  profilanswer

Urd-sama a écrit :

paske dans ta tete tu voudras tjs + qu'une amie non?

j'en sais rien, mais je pense pas.

n°337746
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2003 à 20:28:27  profilanswer

dropsy a écrit :

sans même parler de trouver l'âme soeur, trop timide pour aller taper la discut avec des gens que je connais pas... c'est con ms jsuis comme ça  [:proy]

Aucune importance. Si une fille te trouve VRAIMENT à son gout, c'est elle qui viendra te parler (vécu inside).  :D  

n°337748
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2003 à 20:29:22  profilanswer

lorill a écrit :

j'en sais rien, mais je pense pas.

Si, Urd-sama a raison, c'est une voie sans issue. Dis lui une bonne fois pour toute que tu veux être avec elle, et tourne la page.

n°337749
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 19-03-2003 à 20:29:50  profilanswer

zion a écrit :

de toute façon on sait que tu es un multi  :o  

[:shooter]

si y a une rencontre chépakoi à paris un jour, vous verrez bien que non [:spamafote]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°337750
lorill
Posté le 19-03-2003 à 20:30:10  profilanswer

Dis lui une bonne fois pour toute que tu veux être avec elle

c'est déja fait :o

n°337756
polo021
Posté le 19-03-2003 à 20:32:26  profilanswer

Aucune importance. Si une fille te trouve VRAIMENT à son gout, c'est elle qui viendra te parler (vécu inside).  :D  

tres intelligent et si tu tombes sur la fille qui se fait la meme reflexion de son coté!!??  :heink:

n°337757
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2003 à 20:32:52  profilanswer

lorill a écrit :

c'est déja fait :o

Et elle a dit quoi EXACTEMENT ?  :heink:

n°337759
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2003 à 20:33:36  profilanswer

polo021 a écrit :

tres intelligent et si tu tombes sur la fille qui se fait la meme reflexion de son coté!!??  :heink:  

Ben de toutes manières, qu'est-ce que tu veux faire ? S'il a pas les couilles d'aller lui parler et elle non plus, spa ma faute hein ?  [:totozzz]

n°337761
dropsy
Posté le 19-03-2003 à 20:34:04  profilanswer

polo021 a écrit :

bah là, c'est pas gagné! :lol:

n°337762
lorill
Posté le 19-03-2003 à 20:34:25  profilanswer

Et elle a dit quoi EXACTEMENT ?  :heink:  

ca :

Citation :

alors pour repondre a ta question je crois que je n'ai pas les même
sentiments que tu as envers moa...j't'm bien , j'm bien discuter avec
toa...en fait mes sentiments sont plus amicaux...
j'espere que tu ne sera pas trop déçu...

n°337763
urd-sama
waste of space
Posté le 19-03-2003 à 20:34:31  profilanswer

polo021 a écrit :

ben franchement vous etes des gros glandus autant l'un que l'autre  :o

---------------
n°337768
urd-sama
waste of space
Posté le 19-03-2003 à 20:35:58  profilanswer

lorill a écrit :

ca :
[...]

sans vouloir etre brusque, je laisserais tomber moi
c'est trop une source de malentendu ces situations, perso je les fuis comme la peste et je m'en porte beaucoup mieux

---------------
n°337769
polo021
Posté le 19-03-2003 à 20:36:16  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ben franchement vous etes des gros glandus autant l'un que l'autre  :o  

je plusunte  :o

n°337770
polo021
Posté le 19-03-2003 à 20:37:34  profilanswer

lorill a écrit un truc :

ca : bla bla bla

ca veut dire que t'as aucune chance avec elle je crois mais elle te le dis gentillement pour diminuer un peu ta déception.

EDIT : sans vouloir etre brusque xcomme l'a dit urd sama

Message édité par polo021 le 19-03-2003 à 20:38:27
n°337772
lorill
Posté le 19-03-2003 à 20:37:57  profilanswer

Urd-sama a écrit :

sans vouloir etre brusque, je laisserais tomber moi
c'est trop une source de malentendu ces situations, perso je les fuis comme la peste et je m'en porte beaucoup mieux

bof. globalement je me porte mieux maintenant que y'a trois mois.
je sais pas pourquoi je déprime aujourd'hui :(

n°337774
drasche
Posté le 19-03-2003 à 20:38:49  profilanswer

dropsy a écrit :

+1 je suis un vrai autiste pour ça, et pourtant je suis très bavard dès que je suis en terrain connu

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°337775
lorill
Posté le 19-03-2003 à 20:39:21  profilanswer

polo021 a écrit :

ca veut dire que t'as aucune chance avec elle je crois mais elle te le dis gentillement pour diminuer un peu ta déception.

j'avais compris tout seul, merci.
ca n'empeche pas qu'elle m'a proposé une soirée crepe la semaine d'apres et qu'on se voit régulierement, et pas qu'a ma demande  [:sinclaire]

n°337776
dropsy
Posté le 19-03-2003 à 20:40:12  profilanswer

drasche a écrit :

+1 je suis un vrai autiste pour ça, et pourtant je suis très bavard dès que je suis en terrain connu

pareil...  :(  

dites les parisiens, vous connaissez pas une boutique avec des cartes postales sympathique (pas des trucs pour touriste qui pululent partout :fou: )

mais non, ça n'a pas rien à voir avec le sujet  :pt1cable:

n°337777
polo021
Posté le 19-03-2003 à 20:40:13  profilanswer

lorill a écrit :

bof. globalement je me porte mieux maintenant que y'a trois mois.
je sais pas pourquoi je déprime aujourd'hui :(

rien de tel que d'ecouter qqes blagues de Geluck dans ces cas là, au moins tu penses a autre chose et puis ca interrompts un peu et y a pas d'accumulation de déprime.  :p

n°337778
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2003 à 20:40:21  profilanswer

lorill a écrit :

ca :

Citation :

alors pour repondre a ta question je crois que je n'ai pas les même
sentiments que tu as envers moa...j't'm bien , j'm bien discuter avec
toa...en fait mes sentiments sont plus amicaux...
j'espere que tu ne sera pas trop déçu...

Moi, si quelqu'un me dit ça, je dis  :hello: IMMEDIATEMENT.

Dis-toi bien une chose :  

On est SUPER nombreux, et c'est DEBILE de perdre du temps avec des trucs comme ça. Surtout qu'en leur compagnie, tu apparaitras toujours en étant de faiblesse et que tu diminueras d'autant les possibilités de rencontrer sérieusement quelqu'un d'autre.

Donc --> fuis !!  [:totozzz]

n°337779
polo021
Posté le 19-03-2003 à 20:41:05  profilanswer

lorill a écrit :

ca n'empeche pas qu'elle m'a proposé une soirée crepe la semaine d'apres et qu'on se voit régulierement, et pas qu'a ma demande  [:sinclaire]  

ben c plutot cool alors

n°337780
lorill
Posté le 19-03-2003 à 20:41:13  profilanswer

je peux pas, et je suis pas sur de vouloir

n°337781
polo021
Posté le 19-03-2003 à 20:42:08  profilanswer

Moi, si quelqu'un me dit ça, je dis  :hello: IMMEDIATEMENT.

Dis-toi bien une chose :  

On est SUPER nombreux, et c'est DEBILE de perdre du temps avec des trucs comme ça. Surtout qu'en leur compagnie, tu apparaitras toujours en étant de faiblesse et que tu diminueras d'autant les possibilités de rencontrer sérieusement quelqu'un d'autre.

Donc --> fuis !!  [:totozzz]  

je plusunte  :o

n°337784
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2003 à 20:42:24  profilanswer

lorill a écrit :

CA C'EST JUSTEMENT LE PROBLEME DE CE GENRE DE SITUATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elles sont flattées qu'on s'intéresse à elle, ça renforce LEUR égo (ce qui est humain évidemment, on fait pareil), mais toi TU PERDS TON TEMPS !!!!!!

n°337785
urd-sama
waste of space
Posté le 19-03-2003 à 20:42:44  profilanswer

[:the real pinzo]

edit: [:grillai]

Message édité par urd-sama le 19-03-2003 à 20:43:41

---------------
n°337790
drasche
Posté le 19-03-2003 à 20:44:58  profilanswer

lorill a écrit :

je peux pas, et je suis pas sur de vouloir

pour être passé par le même chemin je peux te dire que tu dois vouloir tout de suite laisser tomber, sinon ça ne te fera que plus mal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro frse lancer dans la programmation en c++
FAQ programmationprogrammation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)
[Qt] programmation visuelle asynchroneProgrammation du son sous delphi!
programmation de demos sur anciennes machinesj'y connais rien en programmation
Besoin d'aide en Programmation PerlUne question de newbie en programmation...
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)