| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 09:36:40 ![]() ![]() |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Marnie |
Ca veut dire qu'un calcul tournera entre 15 et 20 fois plus vite, et que si j'ai besoin de 20 heures aujourd'hui, ça deviendra raisonnable dans 5 ans ? --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | Arthur, tu le sors d'où ton facteur 15 à 20 là ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | bon les bouchons se résorbenent, je vais bosser --------------- Just because you feel good does not make you right |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 10:01:23 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Marnie |
Cherrytree cn=? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tu peux raisonnablement tabler sur une augmentation de puissance brut 10 fois supérieure --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Marnie |
lorill | y'a aucun moyen de savoir de manière fiable, on ne peut pas calculer, et la "loi" de moore est une constatation, pas une loi au sens scientifique du terme |
benou |
Message édité par benou le 10-02-2003 à 10:27:15 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | la puissance augmente de façon exponentielle parce qu'elle n'est pas dépendante uniquement du nombre de transistors ou de la fréquence (bus, architecture etc etc..)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Marnie | Bon, je table sur une augmentation entre 7 et 10 pour le moment, et on verra comment ça aura évolué dans un ou deux ans, quand j'aurai un code qui tourne et que je voudrai finaliser. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
drasche |
|
Cherrytree cn=? |
drasche |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Cherrytree cn=? |
samuelp | |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | je veux dormir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
lorill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dis qu'il faut que quelqu'un se dévoue pour tester les lits |
drasche | Chez nous, pas de lit, par contre il y a des secrétaires à tester |
mareek Et de 3 \o/ |
ben les machines quantique n'existent pour l'instant que dans les laboratoires avec moins d'une dizaine de transistors quantiques. Je pense qu'on a le temps avant de les voir débarquer dans notre environnement quotidien. |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est une loi empirique, comme les loi de kepler |
mareek Et de 3 \o/ | au fait, |
darklord You're welcome | respire --------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche | les modos doivent montrer l'exemple |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2003 à 12:22:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |