| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 11:16:52 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
mareek Et de 3 \o/ |
trasher est pas mal, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
non, il est à chier le smiley de antp --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 11:23:59 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 07-02-2003 à 11:30:30 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Message édité par antp le 07-02-2003 à 11:29:23 |
zion Plop |
Message édité par zion le 07-02-2003 à 11:29:50 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
le problème, c'est qu'il n'y a pratiquement que la campagne entre Bourgoin et Voiron --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
pas du tout, il ya aurait paradoxe si il avait dit : "les modos vous mentent tout le temps" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ils ont une bonne équipe de rugby
Message édité par mareek le 07-02-2003 à 11:48:00 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
drasche | bon puisque personne n'a fait signe, j'ai uploadé |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
ça doit etre autre chose --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |