| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 00:23:20 ![]() ![]() |
--greg-- |
non non, je veux du css --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
si tu veux du full text, utilise telnet --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
ha ouais et le css va s'appliquer au alt des images peut etre? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
je vois mal harko fermer ce topic vu le nombre de post qu'il y fait --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 00:32:37 ![]() ![]() |
--greg-- |
ça va etre la classe pour
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pourtant clair, greg veux un forum full text, mais faut pas enlever les images --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
jveux po d'images, mais je veux bien les icones, vala --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
Je pense que joce arretera de faire des bugs avant qu'harko se desintox de blabla@prog Message édité par mareek le 07-02-2003 à 00:51:21 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
en gros tu veux juste enlever les images "nouveau sujet", "repondre", "recherche", "profil" et "s'identifier", c'est ça ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
d'autant que parfois (=sur certaines pages) ça apparait sous forme de texte, d'autre fois c l'image
--greg-- | je voudrais pas faire dans l'exces de troll, mais je me demande comment ils arrivent à vendre ce forum, quand tu vois comment il est pourri (au moins visuellement), et que la plupart des autres ont un look nickel --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
il est plein de features bien pratiques aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
j'adhère tout à fait a tes propos --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
sert à quoi le "!important" ?
--greg-- | http://yonkis.ya.com/flash/abuelo.htm
lorill | dodo |
Cherrytree cn=? | Salut à tous.
Meuh non, sot. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Bon l'entretien c'est bien passé, mais bon aucun mérite de ce point de vue là, vu que la boite est une sorte d'agence intérim de luxe, autrement dit, ils ne prennent mon CV que pour le foutre dans un DB. Donc, ça se confirme pour Grenoble. Je passe un coup de fil à 10 h pour régler certaines questions et rulez. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 07:13:07 ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Le comité de ceux qui veulent du mal à lorill aurait-il encore lieu d'être ?? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
il n'a jamais cessé d'exister, et il existera tant que lorill et kojak ne seront pas jumeaux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | samuelp sévit de nouveau --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Marnie |
Message édité par Marnie le 07-02-2003 à 08:57:27 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |