Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°287169
zion
Plop
Posté le 15-01-2003 à 23:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.nice-tits.org/  :love:

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 23:48:15  profilanswer

n°287170
HappyHarry
Posté le 15-01-2003 à 23:48:54  profilanswer

t'as du etre décu [:rofl]

n°287172
zion
Plop
Posté le 15-01-2003 à 23:49:59  profilanswer

HappyHarry a écrit :

t'as du etre décu [:rofl]

oué y a pas de gros plans  :sweat:

---------------
n°287174
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-01-2003 à 23:51:21  profilanswer

:hello:  :sleep:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°287178
drasche
Posté le 16-01-2003 à 00:01:29  profilanswer

:hello:  :sleep:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°287182
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-01-2003 à 00:08:14  profilanswer

:hello: je rentre du seigneur des anneaux 2 le retour, c'est long, ça s'éloigne pas mal du livre  :o . Mais les décors sont superbes et très fidèles au bouquin et certaines scènes sont magiques, on a l'impression de les avoir déjà "vues" dans les écrits de Tolkien  :love:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°287183
Cherrytree
cn=?
Posté le 16-01-2003 à 00:18:11  profilanswer

mareek a écrit :

:hello: je rentre du seigneur des anneaux 2 le retour, c'est long, ça s'éloigne pas mal du livre  :o . Mais les décors sont superbes et très fidèles au bouquin et certaines scènes sont magiques, on a l'impression de les avoir déjà "vues" dans les écrits de Tolkien  :love:  

J'écoute la musique en boucle depuis une semaine. Et je l'ai vu en VO et en VF. Juste quelques détails qui sont un peu pourri, mais dans l'ensemble, j'adore. Je pense même que je le préfère au premier.

***** [:cherrytree2] s'appretant à faire un [:cherrytree1], vous êtes priés de sauter ce passage si vous n'avez pas vu le film. *****
Aragorn ! ! ! Aragorn ! ! ! Mais comme il se la joue celui-là !
- (râle) je suis dans un triste état... Brégo, mon bon cheval (râle) emmène-moi au Gouffre de Helm...
- Finalement cette chute du ravin n'étais pas si méchante. D'ailleurs je reprends mes forces au dos de mon canasson
- Je suis un grand guerrier ! Je pousse les deux portes comme un gros barbare lorsque j'arrive au gouffre. C'est que... j'ai de tristes nouvelles de barbare. (râle)
- Quand on me met un armure sur le dos, je montre que j'ai un corps en acier : je plie pour montrer que c'est lourd, mais me relève immédiatement. Pas une tarlouze moi. (râle)

[Eowyn] Où est la femme qui vous a donné ceci ? (elle montre le pendentif de Aragorn)
[Aragorn] (râle intérieur) Oh... Je ne tiens pas à parler de ça, tu comprends ça me brise le coeur. Par contre si tu veux me tailler une bonne pipe, pourquoi pas. (râle)

---------------
Le site de ma maman
n°287184
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-01-2003 à 00:20:28  profilanswer

Cherrytree a écrit tout un tas de conneries :

[Eowyn] Où est la femme qui vous a donné ceci ? (elle montre le pendentif de Aragorn)
[Aragorn] (râle intérieur) Oh... Je ne tiens pas à parler de ça, tu comprends ça me brise le coeur. Par contre si tu veux me tailler une bonne pipe, pourquoi pas. (râle)

:lol:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°287186
--greg--
Posté le 16-01-2003 à 00:25:34  profilanswer

Citation :

i would like to see some tits of the younger variety. all of your tits are a bit too mature, to the point of being old and wrinkled. where i live, there are no tits worthy of watching, so i was really hoping to see what i was looking for on your site. the young tits are the tits of the future, so please pay more attention to them

[:xx_xx]

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°287189
Cherrytree
cn=?
Posté le 16-01-2003 à 00:27:29  profilanswer

Dans le même style, on a Eowyn !

[Eowyn] Je ne crains pas la douleur !
[Aragorn] (râle intérieur) Voilà qui est pratique. Penche-toi.

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 00:27:29  profilanswer

n°287191
--greg--
Posté le 16-01-2003 à 00:43:35  profilanswer

http://pettipond.com/parlor2.htm [:xx_xx]

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°287192
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-01-2003 à 00:43:43  profilanswer

Cherrytree a écrit :

***** [:cherrytree2] s'appretant à faire un [:cherrytree1], vous êtes priés de sauter ce passage si vous n'avez pas vu le film. *****
- (râle) je suis dans un triste état... Brégo, mon bon cheval (râle) emmène-moi au Gouffre de Helm...
- Finalement cette chute du ravin n'étais pas si méchante. D'ailleurs je reprends mes forces au dos de mon canasson
- Je suis un grand guerrier ! Je pousse les deux portes comme un gros barbare lorsque j'arrive au gouffre. C'est que... j'ai de tristes nouvelles de barbare. (râle)
- Quand on me met un armure sur le dos, je montre que j'ai un corps en acier : je plie pour montrer que c'est lourd, mais me relève immédiatement. Pas une tarlouze moi. (râle)

Oui je suis d'accord, ce passage est vraiment simplet, introduit un faux suspense à 2 ¢ et n'apporte rien à l'histoire. Autant certains ajouts peuvent se justifier (arrivés des elfes à Helm par exemple, histoire de donner un peu plus de poids à cette bataille très réussie) autant cette fausse disparition d'Aragorn est digne d'une mauvaise série américaine.
Je lui repproche aussi d'avoir changé le caractère de Faramir et d'avoir fait de lui un être potentiellement intéressé par l'anneau :sweat: Là aussi pour ajouter à un passage assez calme un peu de suspense qui ne tromperait pas un gamin de 5 ans... Bref j'ai été assez dessus par ce film, que je trouve moins réussi que le premier qui n'était pas exempt de reproches.

Message édité par gm_superstar le 16-01-2003 à 00:44:47

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°287193
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-01-2003 à 00:45:42  profilanswer

Cherrytree a écrit :

J'écoute la musique en boucle depuis une semaine. Et je l'ai vu en VO et en VF. Juste quelques détails qui sont un peu pourri, mais dans l'ensemble, j'adore. Je pense même que je le préfère au premier.

:lol:  [:grinking]  

moi aussi j'ai préféré celui là au premier, je le trouve mieux réalisé, plus dynamique. Par contre (attention [:cherrytree1] ) je comprends pas du tout pourquoi le personnage de Faramir a été modifié à ce point, c'est vraiment très con :/.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°287194
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-01-2003 à 00:47:07  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Dans le même style, on a Eowyn !

[Eowyn] Je ne crains pas la douleur !
[Aragorn] (râle intérieur) Voilà qui est pratique. Penche-toi.

rhooooo:o

---------------
n°287195
zion
Plop
Posté le 16-01-2003 à 00:47:14  profilanswer

n°287197
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-01-2003 à 00:50:09  profilanswer

mareek a écrit :

:lol:  [:grinking]  

moi aussi j'ai préféré celui là au premier, je le trouve mieux réalisé, plus dynamique. Par contre (attention [:cherrytree1] ) je comprends pas du tout pourquoi le personnage de Faramir a été modifié à ce point, c'est vraiment très con :/.

Parce que PJ ne sait pas faire autrement pour rendre l'histoire plus palpitante (il faut dire que les acteurs ne l'aident pas beaucoup). Il ne sait manier que les grosses ficelles.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°287198
--greg--
Posté le 16-01-2003 à 00:53:12  profilanswer

icq est mort ou bien c'est moi?

---------------
n°287199
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-01-2003 à 00:55:27  profilanswer

--greg-- a écrit :

icq est mort ou bien c'est moi?

C'est toi. Ils te boycottent depuis que tu veux supprimer la fleur du forum :o

---------------
n°287200
Cherrytree
cn=?
Posté le 16-01-2003 à 00:56:50  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Parce que PJ ne sait pas faire autrement pour rendre l'histoire plus palpitante (il faut dire que les acteurs ne l'aident pas beaucoup). Il ne sait manier que les grosses ficelles.

Bah... ça reste quand même du bon film. Si vous le regardez, sans intaigrisme (ou avec des souvenirs aussi lointains que brumeux), ça passe franchement bien. Sauf, à mon avis, Aragorn qui se donne un style de barbare sensible complètement ahurissant.

(râle)

---------------
Le site de ma maman
n°287202
--greg--
Posté le 16-01-2003 à 01:01:42  profilanswer

gm_superstar a écrit :

C'est toi. Ils te boycottent depuis que tu veux supprimer la fleur du forum :o

---------------
n°287203
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-01-2003 à 01:01:45  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Bah... ça reste quand même du bon film. Si vous le regardez, sans intaigrisme (ou avec des souvenirs aussi lointains que brumeux), ça passe franchement bien. Sauf, à mon avis, Aragorn qui se donne un style de barbare sensible complètement ahurissant.

(râle)

c'est quand même long, ya pas beaucoup d'action entre l'arrivée à la capitale du Rohan et la bataille du gouffre de helm :/

sur ces belles paroles, bonne nuit ami :hello:

---------------
n°287204
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-01-2003 à 01:04:07  profilanswer

Cherrytree a écrit :

(râle)

Oui il y a de bonnes choses dans ce films : les Ents (quoiqu'un peu court et manquant de subtilité : « quoi ?! des arbres ont été abattus à la lisière de la forêt et j'étais pas au courant ? Vite attaquons le vil Sarumane ! »), la bataille du goufre de Helm est une vraie réussite de mise en scène, Gollum est parfait..
Ce que je reproche au film est plus profond : comme une incapacité à transmettre au spectateur des émotions fortes autrement que par un déluge d'effets spéciaux et des décors fabuleux.

Sur ce  :hello:

Message édité par gm_superstar le 16-01-2003 à 01:04:52

---------------
n°287206
HappyHarry
Posté le 16-01-2003 à 01:08:43  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Oui il y a de bonnes choses dans ce films : les Ents (quoiqu'un peu court et manquant de subtilité : « quoi ?! des arbres ont été abattus à la lisière de la forêt et j'étais pas au courant ? Vite attaquons le vil Sarumane ! »), la bataille du goufre de Helm est une vraie réussite de mise en scène, Gollum est parfait..
Ce que je reproche au film est plus profond : comme une incapacité à transmettre au spectateur des émotions fortes autrement que par un déluge d'effets spéciaux et des décors fabuleux.

Sur ce  :hello:

bah si tu as ou si tu mets la main sur l'edition collector de la communaute de l'anneau, ecoute les commentaires de PJ et tu réaliseras a quel point il a ete bridé par la production

dans le 1er les producteurs ne voulaient au départ meme pas de l'introduction dans la comté :ouch:

n°287216
zion
Plop
Posté le 16-01-2003 à 02:22:47  profilanswer

chacal> Alors, et la petite, on l'a retrouvée?  :sweat:

---------------
n°287238
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2003 à 08:03:06  answer

zion a écrit :

chacal> Alors, et la petite, on l'a retrouvée?  :sweat:  

non :'(

pourtant les flic se donne du mal, il ont fait un perc sur toute les baraque de la ville :/

ca m'a fait un choc a 7h du mat :(

n°287239
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2003 à 08:03:42  answer

HotShot a écrit :

'tain le foutoir, Blabla va être supprimé [:xx_xx]  

vla un truc qui va pas me manquer :)

tant qu'il retire pas el reste :)

n°287240
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 16-01-2003 à 08:03:48  profilanswer

:hello:  

zion > j'ai download kapere hier, bravo, ça marche du tonerre !!  :jap:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°287242
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2003 à 08:13:14  answer

franchement bla², je prend ca comme un repere de bouffon !
des fois j'y vais histoire de me marrer sur la geule des autre !
Mais franchement ces type les m'ont l'air completement a l'ouest !

Enfin c'est totalement subjectif vu que j'evite pas mal d'y aller :)

n°287250
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2003 à 08:24:22  answer

ben c'est ton choix!
je critique pas le fait que tu y post!

certain personne sont surement tres bien, mais bon certain topic fait par certaine personne me font vraiment de la peine :/

stout !
l'anti bouffon va acheter ses camel :o

n°287261
drasche
Posté le 16-01-2003 à 08:48:04  profilanswer

:hello: world

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°287268
lorill
Posté le 16-01-2003 à 09:01:18  profilanswer

HotShot a écrit :

Le bouffon s'était trompé, avec ses différents multis il totalise 40202 posts (+/- une dizaine) depuis le 11-05-2001, soit une moyenne de 65 posts/jour.

[:totoz]

n°287269
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-01-2003 à 09:01:50  profilanswer

:hello:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°287273
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-01-2003 à 09:24:56  profilanswer

HotShot a écrit :

'tain le foutoir, Blabla va être supprimé [:xx_xx]  

Et encore, tu ne connais que la partie émergée de l'iceberg [:ddr555]

le prob de blabla c'est les gens qui ne postent _que_ sur blabla alors qu'à l'origine c'était plus une section pour les gens qui vont sur les autres sections aussi...  

HotShot a écrit :

J'en profite pour renouveler mes encouragements à Antp :jap:  

:??:

Message édité par antp le 16-01-2003 à 09:26:30

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°287279
Cherrytree
cn=?
Posté le 16-01-2003 à 09:31:29  profilanswer

C'est où l'info sur la "fermeture" ou équivalent de bla² ?

---------------
Le site de ma maman
n°287283
Cherrytree
cn=?
Posté le 16-01-2003 à 09:36:27  profilanswer

HotShot a écrit :

Merci pour cette ambiance, espérons que ça deviendra jamais une tyrannie (Gfx :whistle: ), un foutoir à la con (Blabla), ou bien un jeu de baston où ça se tire dans les pattes pour des conneries (V&Son...)

C'est marrant je pense exactement la même chose.

---------------
Le site de ma maman
n°287287
Cherrytree
cn=?
Posté le 16-01-2003 à 09:39:35  profilanswer

Je vais voir ça. C'est quoi déjà le smiley qui se barre par la gauche avec un sourire crispé ?

---------------
Le site de ma maman
n°287289
lorill
Posté le 16-01-2003 à 09:40:39  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Je vais voir ça. C'est quoi déjà le smiley qui se barre par la gauche avec un sourire crispé ?

:/ ?

n°287292
antp
Super Administrateur
Posté le 16-01-2003 à 09:44:00  profilanswer

HotShot a écrit :

Enfin bon je trouve que c beaucoup se prendre la tête pour un bête forum... c Marc que ça empècherait le plus de dormir si ça tournait au vinaigre, c con [:spamafote]

bah disons que blabla donne une mauvaise image de HFR à l'extérieur :/

---------------
n°287296
antp
Super Administrateur
Posté le 16-01-2003 à 09:49:41  profilanswer

Y a déjà eu des plaintes de "webmasters" de sites pcq des blablateurs allaient flooder des forums :D

---------------
n°287297
lorill
Posté le 16-01-2003 à 09:50:08  profilanswer

antp a écrit :

bah disons que blabla donne une mauvaise image de HFR à l'extérieur :/

ca me rappelle un truc, ca [:meganne]

Message édité par lorill le 16-01-2003 à 09:52:05
n°287299
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2003 à 09:51:24  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[PHP] cookie session et tt le blablaprogrammation d'une carte
[Shell]Encore mes problemes de programmation de scripts :([blabla][C++] pour la nouvelle année
Un modérateur supplémentaire sur la section Programmationprogrammation d'une interruption
[Biblio Links] Programmation en général[Programmation d'un OS] Pourquoi mon transfert DMA ne se fait pas ?
[Programmation Windows] GetSystemMetrics ! Metrics qui foirent !programmation objet : pb de variable
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)