| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent : --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 23:48:15 ![]() ![]() |
HappyHarry |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cherrytree cn=? |
J'écoute la musique en boucle depuis une semaine. Et je l'ai vu en VO et en VF. Juste quelques détails qui sont un peu pourri, mais dans l'ensemble, j'adore. Je pense même que je le préfère au premier.
--------------- Le site de ma maman |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? | Dans le même style, on a Eowyn !
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 00:27:29 ![]() ![]() |
--greg-- | http://pettipond.com/parlor2.htm --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 16-01-2003 à 00:44:47 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
rhooooo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- | icq est mort ou bien c'est moi? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
Bah... ça reste quand même du bon film. Si vous le regardez, sans intaigrisme (ou avec des souvenirs aussi lointains que brumeux), ça passe franchement bien. Sauf, à mon avis, Aragorn qui se donne un style de barbare sensible complètement ahurissant.
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est quand même long, ya pas beaucoup d'action entre l'arrivée à la capitale du Rohan et la bataille du gouffre de helm --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par gm_superstar le 16-01-2003 à 01:04:52 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 08:03:06 ![]()
non :'(
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 08:03:42 ![]()
vla un truc qui va pas me manquer |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-01-2003 à 09:26:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
C'est marrant je pense exactement la même chose. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Je vais voir ça. C'est quoi déjà le smiley qui se barre par la gauche avec un sourire crispé ? --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a déjà eu des plaintes de "webmasters" de sites pcq des blablateurs allaient flooder des forums --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
Message édité par lorill le 16-01-2003 à 09:52:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 09:51:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |