| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 23:42:35 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
la TV cai mal --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--greg-- | Message édité par --greg-- le 14-01-2003 à 23:51:25 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Et merde, j'ai encore raté le split |
--greg-- |
systeme d'annotations sur les pages ou ça peut etre interessant? (c vraiment pour dire qqchose --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 15-01-2003 à 00:11:53 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 00:10:22 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
En Wave 96KHz 24 Bits sur 5 voies --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
commentaires --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 15-01-2003 à 00:18:36 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | De toute façon, si ton site est déjà complet sur le sujet et bien présenté ça suffira à le rendre populaire. Pas besoin d'autres fioritures --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
raison de plus pour innover --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
zion Plop | ca va pas recommencer...
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Marnie | deuz |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ah mince faut que j'aille le faire couler --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lorill | |
HappyHarry |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
darklord You're welcome | bon bin --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
mareek Et de 3 \o/ | tétéité tétéité tétéitéitétéité --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche | |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ban |
mareek Et de 3 \o/ |
ban --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Et hop --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |