| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 13:13:51 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | oui... surtout qu'un objectif comme ca, c'est completement inutile, s'il veut qu'on réponde a ses questions il a qu'a poster ici |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | taiste :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ | anarama --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 13:54:25 ![]() ![]() |
--greg-- | appel aux français dans la place:
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
ben non, les code postaux du 59 commencent par 59 Message édité par mareek le 15-01-2003 à 14:26:04 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 59 c'est le Nord !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est des glands, tout le monde sait ça --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | the return of the jocebug --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est marrant ça ne buggue pas dans Opera --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
dans telnet non plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça fout le tableau dans la cellule de droite à partir de la citation où le bug est appliqué :
Message édité par antp le 15-01-2003 à 14:44:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | ah |
mareek Et de 3 \o/ | test --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | tain je suis en train de dormir sur ma chaise moi |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
lorill |
--greg-- |
chinois --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Marnie |
Marnie | La secrétaire est tombée en admiration devant mon fond d'écran, je lui ai dit qu'il y en avait plein dans linux et du coup il a fallu que je lui explique ce que c'est que linux. |
Cherrytree cn=? |
ça viendra. C'est des katakanas. Tu les apprendras bientôt. Il y a écrit : do ra go n ba a lu. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est bien ça, ça t'oblige à être synthétique. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
prend en de la graine toi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
Mais c'est quoi ces remarques à deux balles ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
il me semble que l'un ou l'autre forumeur t'ai(e?)(s?) "reproché" récemment tes envolées lyriques nan? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |