| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 17:44:13 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill | vivement demain soir |
lorill | c'est de plus en plus mort ici |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
|
zion Plop |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 19:07:57 ![]() ![]() |
zion Plop | http://www.liquidgeneration.com/sa [...] botage.asp
lorill |
je disais pas ca par rapport a mon bide, mais 40mn sans message en début de soirée c'est |
--greg-- |
putain c nul --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t287004
|
mareek Et de 3 \o/ |
snul --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
|
mareek Et de 3 \o/ |
les gens rentrent chez eux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2003 à 19:59:29 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en quoi ça saisit ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
+1/2 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur | Planquez vos fenêtres, les oiseaux arrivent : http://fr.news.yahoo.com/030115/5/2xv7e.html --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha bhen c'est une explication au phénomène observé par zion --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome | bon ça faisait longtemps ....
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
gm_superstar Appelez-moi Super |
lorill | |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 15-01-2003 à 22:43:01 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
zion Plop |
zion Plop |
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |