| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Et hop --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 10:38:06 ![]() ![]() |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2003 à 11:08:55 ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2003 à 11:26:09 ![]() il a raison |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 11:26:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2003 à 11:27:10 ![]() de rien darklord |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2003 à 11:29:43 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2003 à 11:36:02 ![]()
s'en fou |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
le kneu ownz da weurld (et en plus il sait danser)
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 15-01-2003 à 12:01:00 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
toi jte vois encore une fois sur le topic des adorateurs du --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2003 à 12:00:50 ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Mais vous allez arréter bordel ?? |
mareek Et de 3 \o/ |
non --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | arreter quoi ? |
samuelp | Vous avez fait un split sans moi |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je me disais que c'était un gif qui foirait dans Opera, mais non il est tout aussi moche dans IE --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
--greg-- | qqun connait excel ici?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | ha ben
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
lorill | seulement TT ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai deleté 2 et censuré un, pour montrer que le spam ici est mal venu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |