| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
JE PARLE DE CE TOPIC, PAS DE LA CAT13 !!!!! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 01:30:28 ![]() ![]() |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche | suffit de voir tous les petits frustrés du chat à deux balles s'exprimer sur le topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 01:57:26 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
ben ya des nouveau qu'arrivent régulièrement, spa un topic de l33tz, c'est une sorte de café de la prog. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 02:11:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 02:11:57 ![]() moi j'aime bien ici meme si c pas facile de se sentir "accepté" |
mareek Et de 3 \o/ |
ça vient avec le temps, t'inquiète pas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 02:15:00 ![]() AA sbieng |
mareek Et de 3 \o/ |
OFP smieux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 02:16:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 02:19:45 ![]() bon time to sleep |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 11:50:31 ![]() |
Message édité par antp le 18-01-2003 à 11:59:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 12:16:58 ![]() je trouve ca mieux moi |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
sert plus a rien ce smiley, on a mieux que les <dtc-protected />, j'ai nommé le miroir magique : |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | Au fait j'y pense, pourquoi certains l'appellent Blabla II? C'est une mauvaise perception des choses et là est le problème. C'est plus du blablatage, c'est de la discussion. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 12:51:19 ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
déjà réveillé ? tu dors jamais ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 13:01:57 ![]() dormir cai bien |
mareek Et de 3 \o/ |
reste éveillé jusqu'a 10H, tu reprendras un cycle normal --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PHP] cookie session et tt le blabla | programmation d'une carte |
| [Shell]Encore mes problemes de programmation de scripts :( | [blabla][C++] pour la nouvelle année |
| Un modérateur supplémentaire sur la section Programmation | programmation d'une interruption |
| [Biblio Links] Programmation en général | [Programmation d'un OS] Pourquoi mon transfert DMA ne se fait pas ? |
| [Programmation Windows] GetSystemMetrics ! Metrics qui foirent ! | programmation objet : pb de variable |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |