| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 09:51:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 09:51:24 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 09:54:15 ![]() le genre de post que je deteste plus que tout
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par gm_superstar le 16-01-2003 à 09:55:27 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 09:57:50 ![]()
|
lorill |
|
lorill |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 10:02:33 ![]() ![]() |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 10:05:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 10:05:54 ![]()
ben oui ca sert a apprendre !
|
mareek Et de 3 \o/ |
on t'as surement déjà répondu, mais c'est celui là:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ya pas que les blablateurs qui vont flooder des forums, je me rappelle d'un forum en asp.NET qui a été floodé par d'odieux personnages --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 10:08:14 ![]() test |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 10:08:19 ![]() |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 10:10:09 ![]() ben moi ca m'a servi a trouver un boulot/formation |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 10:11:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 10:12:29 ![]() merci taiche |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 10:15:09 ![]()
|
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 10:15:35 ![]()
jpas dit ca |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 10:17:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 10:18:50 ![]() ué |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 10:21:57 ![]() |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
de toute façon les 3/4 des participants de ce topic me considèrent comme un pariat parce que je programme en VB :'( --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
non, spour lorill --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Non, on s'était juste foutu de ma gueule. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PHP] cookie session et tt le blabla | programmation d'une carte |
| [Shell]Encore mes problemes de programmation de scripts :( | [blabla][C++] pour la nouvelle année |
| Un modérateur supplémentaire sur la section Programmation | programmation d'une interruption |
| [Biblio Links] Programmation en général | [Programmation d'un OS] Pourquoi mon transfert DMA ne se fait pas ? |
| [Programmation Windows] GetSystemMetrics ! Metrics qui foirent ! | programmation objet : pb de variable |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |