| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 11:39:33 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Yoda est aussi dans star trek ??? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
j'écoute pas les gens qui rottent dans leur Micro --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
t'as téléchargé un titre ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
ben t'as dit que c'était du gothique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
il rote pas hein --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
|
drasche |
drasche |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 11:53:09 ![]() ![]() |
--greg-- | --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-12-2002 à 11:55:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
lien ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
+12 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super |
mareek Et de 3 \o/ |
j'suis au boulot derrière un firewall donc P2P pas powa --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
lorill |
|
--greg-- |
le smiley : sol: ne veut pas necessairement dire qu'il y a du soleil, cqfd
Message édité par --greg-- le 16-12-2002 à 12:37:31 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | vous me faites peur les mecs --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
Harko-staïle spoted --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
qui ça, les metaleux ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
tu me conseille quoi à DL ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
certes, mais ça dépasse mon entendement. si j'aime la musique de quelqu'un c'est que je m'y retrouve. si je me retrouve dans sa musique, c'est que je me retrouve dans sa personnalité, dont sa musique est un reflet... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Le corbeau c'est bon. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
HappyHarry |
|
lorill |
|
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
vous êtes bizarres les gars, moi à chaque fois que j'écoute une chanson, je fais ce qui est dit dans les paroles --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |