| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
os2 | Reprise du message précédent : --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 20:18:22 ![]() ![]() |
samuelp |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
--greg-- |
+1 aussi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | lorill i manquerait pas une ) a la fin de chacun de tes exemples?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
normalement aussi, sauf si le DG insiste pour faire ses voeux sur internet (pourvu que la démo foire, pourvu que la démo foire) |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 21:54:15 ![]() ![]() |
lorill |
--greg-- |
ok alors, non c'est ok. mais j'avais cru voir que tout se passait comme ça... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
oué on sera tous au ski --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
lorill |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
bah ça tient la route
Message édité par --greg-- le 16-12-2002 à 22:20:32 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
mareek Et de 3 \o/ |
moi j'ai rien compris --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
moi aussi ça sera en fevrier --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben le 3 alors --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Dans une petite station de maurienne ()dans les alpes: Aussois. C'est pas loi du tunel du frejus. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
tu vas où ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | moi le 2, et il manque des " dans tes exemples --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
--greg-- | pomme cannelle --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
--greg-- |
\o/ --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Programmation Windows] GetSystemMetrics ! Metrics qui foirent ! | programmation objet : pb de variable |
| Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? | serialize, unserialize et programmation objet |
| Programmation sous Lotus Notes V5 | programmation sous netbeans |
| Programmation avec le framebuffer du noyau Linux | Programmation en Shell |
| Tout sur la Programmation-fr | programmation reseaux |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |